AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Sansre2x


Magdalena Styx-Oaks
dix-sept ans ♦ anglaise & polonaise ♦ sixième année bis ♦ serdaigle ♦ ft Kathryn Prescott
A propos de Lena

« Ne me dérange pas pour rien me dire. Je ne suis pas du genre sympathique à prendre les gens dans mes bras, sourire et rire pour un rien. Je ne partage pas mes affaires, ce que je prête s'appelle 'revient'. Etre mon ami ? Pour quoi faire ? Je ne suis pas amie avec n'importe qui, il va falloir t'y habituer, mon cher. Ne fais pas du bruit sans raison, j'aime le calme, tranquillité absolue. Le seul qui peut me déranger, me parler, me pousser, me prendre dans ses bras, m'embrasser, me câliner, c'est Vassily. Si seulement... »

Lena est loin d'être idiote. Elle porte une culte sans bornes au pianiste Frederic François Chopin et sait jouer la plupart de ses Etudes Opus 10 composées en 1829. Elle apprécie également le nouveau jeu vidéo sortit en 1997, Final Fantasy VII. Magdalena parle le polonais, le français, l'anglais et l'italien. Son livre préféré est « La Divine Comédie » de Dante Alighieri.
Ceci s'adresse à vous.

♦ Qui est capable de me faire oublier Vassily ?;
♦ Je peux quand même avoir des amis, non ?;
♦ Je ne couche pas avec n'importe qui, mais là, j'ai craqué. Une fois, une seule fois.;
♦ Une relation amoureuse... compliquée ? - réservée -;
♦ Des gens qui m'agacent.;
♦ Proposez, je suis à court d'idées !
En vrac

Crédit image : ANNE+NANA
Musique : Etude n°3 en mi majeur, « Tristesse » ou « L'intimité » de Frederic François Chopin.

Personnes à ajouter à la prochaine MàJ :



présa' - fiche rp - journal intime





Dernière édition par Magdalena Styx-Oaks le Ven 15 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33


Ladies


    Eléanor Loackter; Serpentard
« Does she really think I like her ? »

Cette fille... Beaucoup l'aiment. Ce qui fait que je la déteste amèrement. Toujours à critiquer, toujours à martyriser les plus jeunes. Certes, elle peut le faire avec élégance et classe, mais elle a le don de m'agacer au plus haut point. Je lui parle si besoin uniquement, sinon, qu'elle dégage. Quoi ? Ses vêtements ? Rien à faire, le style des autres ne me plait pas. Elle devrait éviter de porter des jupes tout le temps, ses fesses et ses hanches sont cent fois plus visibles à cause de ça, et c'est loin d'être une bonne chose... Il faut que je pense à lui le dire, la prochaine fois que je la verrai.


    Daehnryl Eäranwëiel ; Serdaigle
« What do you want, blondie ? »

Blonde. C'est la seule chose que j'ai retenu d'elle. Et je déteste le blond, ça me rappelle Vassily... Tout ce qui me rappelle Vassily, j'ai envie de le bruler, ni plus, ni moins. Elle me semble inintéressante au possible, niaise surtout. Qu'est-ce qu'elle avait, ce soir là, à me regarder jouer du piano ? Je n'avais rien demander, je n'avais aucunement l'envie d'avoir un public et encore moins un public comme elle, non mais sérieusement... [A COMPLETER APRES LE 1ER RP]





Dernière édition par Magdalena Styx-Oaks le Mer 11 Juil - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34


Boys


    Declan T. Shadowr; Serpentard
« What does this prick want ? »

Crève. Hors de question de coucher avec toi. Pour qui est-ce qu'il se prend ? Ce n'est pas parce que des blondasses sans cervelles en haut de leurs talons de 59 centimètres le font que je vais le faire. Un minimum de dignité... Vous l'avez vu ? Même si j'étais du genre de ces imbéciles de pétasses blondes, je n'accepterais pas d'être avec lui, pas mon style. J'aime les hommes qui s'affirment et qui ne se font pas draguer par le premier gay qui porte des jupes de l'école. Oh et maintenant il cherche à à se venger parce que j'ai refusé devant tous ses potes ? Qu'il vienne, qu'ils viennent même, ces imbéciles. Ils vont comprendre qui je suis...




Dernière édition par Magdalena Styx-Oaks le Mer 11 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02


Moi&mon deuxième moi Cool

Pour Léa étant donné que c'est un cas social, je pense qu'elles pourraient s'apprécier sans pour autant être en big love de la life X)

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22


    Pour toi, ça me va. Je pense que Lena aurait tendance à pas trop l'apprécier quand même... Elle critique trop, peut-être que ça lui plairait pas des masses.

    Pour ton autre toi, on voit ça sur msn !


Revenir en haut Aller en bas
«
Jacob E. Nightingal
»
« MAD HUNTERS TEAM BARRY
and go have a brunch »

Jacob E. Nightingal


❯ Messages : 18
❯ Avatar : Andrew Garfield by November
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks 6996336 ❯ Job : Je vais devenir médicomage ... un jour ...
❯ Camp : Xtrem Blue
❯ Orientation : Hétéro stp, merci



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un Dhole
Ca me fout la trouille : Moi-même

Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:20


    Allez je reviens à la vie (merci la fin de l'année quoi) et je décide de commencer par redemander des liens x) Alors : I want a link ; puis les Prescotts hein...


Revenir en haut Aller en bas
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23


    Avec plaisir :) Une idée particulière ou on réfléchit ensemble ici ? :plaay:

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:19


    Alors j'ai la flemme de changer de compte xD mais je viens pour Declan (enfin a part si tu veux aussi un lien avec Ron mais là j'ai pas d'idée).

    Donc pour Declan je pensait a un truc du genre il aurait fait des avances a Magdalena qu'elle aurait repousser et comme il est du genre facilement vexable et rancunier sur tout sur ce sujet, il lui en voudrait beaucoup et désirerait ce venger. Donc il s'amuserait a la faire chiez des qu'il la croise avec ses potes, donc je le vois bien dans ton groupe "Des gens qui m'agacent."

    Ou sinon eh bien l'inverse xD il serrait celui avec qui elle a craquer "Je ne couche pas avec n'importe qui, mais là, j'ai craqué. Une fois, une seule fois." et comme il est du genre a prendre et jeter après ça il l'aurait presque oublier ou en tout cas ne la verrait plu, ne ferait pas du tout attention a elle.

    Voilas c'est comme tu veux ou ça peut être encore autre chose, j'écoute toutes les propositions :)


Revenir en haut Aller en bas
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53


La 1ere idée me plait. Parce que pour le lien que je veux pour quelqu'un avec qui elle a craqué, j'pensais qu'il fait qu'il ressemble un minimum à Vassily, le personnage dont je parle dans la fiche de présentation. Donc le premier lien, y'a plus de possibilités, je pense, si on fait un rp et pour faire avancer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37


  • Ok ok génial on fait comme ça alors.
    Enfin quelqu'un a emmerdé, c'est chouette ça :oh:
    Je fait ça quand j'ai le temps dans la semaine ;)


Revenir en haut Aller en bas
«
Magdalena Styx-Oaks
»

Magdalena Styx-Oaks


❯ Messages : 14
❯ Avatar : Kathryn Prescott by ANNE+NANA
Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Kathryn-Prescott-emily-and-katie-fitch-4954309-200-100 ❯ Scolarité : 6ème année, 17 ans.
❯ Camp : Le mien.
❯ Orientation : Bisexuelle.



Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:10


+ ajout d'Eleanor Loackter, Daehnryl Eäranwëiel & Declan T. Shdaow. Dites moi si ça vous va !

Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Empty
Message Re: Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks   Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Forget the pain you felt in the dream ●● Magdalena Styx-Oaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: Your space :: Relations-
Sauter vers: