AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Message Une belle journée [libre]   Ven 30 Mar - 7:29


    Il ne devait pas être loin de 14 heure lorsque Deirdre regarda l'heure dans sa salle commune. A travers la fenêtre elle pouvait voir le soleil briller et même entendre les cris des élèves de Poudlard qui s'amusaient déjà dans le parc. Depuis quelques jours le beau temps était au rendez vous, ce qui tombait bien car aujourd'hui c'était le week end, c'est à dire pas de cours... Deirdre qui normalement aimait bien l'école préférait quand même passait son temps à réviser dehors plutôt qu'enfermer à la bibliothèque. Prenant son sac et sa veste elle sortit de la salle commune pour faire comme tout les autres, prendre un peu le soleil et peut être qu'avec un peu de chance elle verrait Seamus... Elle ne l'avait pas vu souvent ces derniers temps et il commençait à lui manquer, même ses blagues idiotes.
    Une fois dans le hall la jeune blondinette regarda de tout les côtés mais les seuls élèves présent encore dans le chateau étaient les premiers années qui étaient légèrement perdu. Elle s'approcha d'eux, un sourire sur les lèvres et les salua poliment avant de leur demander ce qui n'allait pas. La plus petite des trois filles leva les yeux sur elle et lui répondit qu'ils ne savaient plus comment faire pour rejoindre la salle des Gryffondor. Heureusement que Seamus lui avait déjà dit comment faire pour si rendre. Deirdre leur indiqua le chemin et avant de partir elle leur conseilla de se faire un plan comme elle l'avait fait le premier jour ou elle était arrivé ici.

    Se tournant vers les grandes portes elle pouvait voir les élèves courir partout dans le parc, s'amusant à se lancer de l'eau, bronzant au soleil, révisant à l'ombre. C'était agréable de revoir tout ses visages souriant à Poudlard, ce qui n'avait pas était le cas durant l'année dernière. Comment auraient ils put sourire alors que le seigneur des ténèbres avait réussi à prendre possession de l'école et du monde magique ? Deirdre se rappelait encore les supplices que leurs avaient infligés les Carow, ce qui s'était passé durant la bataille, les dizaines d'élèves et d'adultes qui avaient péris aux mains des mangemorts... Quand elle y repensait Deirdre ce disait qu'elle avait beaucoup de chance d'être encore envie car durant la bataille un sortilège de la mort l'avait frôler de peu pour s'abattre sur une jeune fille juste à côté d'elle.

    " Faut te reprendre Deirdre ! "

    La jeune fille se secoua la tête et descendit les marches pour se rendre près du lac. Trouvant un petit coin tranquille elle s'installa dans l'herbe, mis sont sac sous sa tête et s'allongea, regardant le peu de nuages qu'il y avait à voir. De temps en temps on entendait un cris différent du chant des oiseaux mais tout le monde savait que dans la forêt interdite il y avait des créatures étranges que personne n'avait jamais vu et qu'il fallait mieux laisser tranquille.
    Allongé près du lac elle ne vit pas arriver Steven, un garçon de Poufsouffle, dans la même classe qu'elle et qui faisait tout pour la faire tourner en bourrique, même lui faire du rentre dedans. Ne voyant rien du tout car elle avait fermé les yeux Steven s'approcha d'elle, de l'eau dans ses mains et juste au dessus d'elle il écarta ses mains, faisant sursauter Deirdre qui se redressa immédiatement en s'essuyant le visage.

    -Non mais ça ne va pas bien ?!! Fiche moi le camp Steven ou tu vas voir ce que tu vas voir !!

    Les deux Poufsouffle avaient l'habitude de se taquiner ainsi et se relevant Deirdre lui sauta dessus, le faisant tomber en arrière, malheureusement il était bien plus fort qu'elle et ce fut elle qui se retrouva allonger sur l'heure, lui au dessus, lui tenant les poignets.
    Quand elle tourna la tête pour éviter de croiser le regard triomphant de Steven son regard se posa sur une paire de chaussure qu'elle avait déjà vu avant...


Revenir en haut Aller en bas
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: Une belle journée [libre]   Lun 2 Avr - 11:02


Léa avait passé une bonne journée, elle avait sauvé la vie d’une jeune fille qui se révélait être super sympa, et, en plus la sœur du garçon qu’elle convoitait. Elle avait fait une salle coup a une blondasse qui tournait autour de lui et, cerise sur le gâteau, elle lui avait enfin parlé et ils avaient même fort bien sympathisé. Donc parfait ! Elle était donc de très bonne humeur et donc tout a fait disposée a emmerder son prochain de la manière la plus drôle et spectaculaire que ça soit, ça fait beaucoup de donc, et donc beaucoup de déduction, mais Léa était une grand déductrice ! C’était une bonne sorcière, enfin… tant qu’il s’agissait de maniment de baguette, sortit de ça… Elle était une catastrophe sur un balais, en botanique, et en soin aux créatures magique, c’est vrai quoi, Eléanor avait déjà du mal a s’occuper de « boudin » son chat, elle allait pas s’emmerder avec des créatures bien plus grosse et plus féroces… Enfin plus féroce, fallait voir hein, boudin était déjà une sacrée sauvage dans son genre, vous savez le genre de chat qui a la bonne idée d’attaquer votre pied dès qu’il sort de la couette, bah voila ça.

Bref, elle décida donc de passer un peu de temps dehors pour finir la journée en beauté, enfin finir, dans le sens Loackter du terme, bien sur. Elle se décida à aller dans son endroit préféré de Poudlard, le lac. C’était cool un lac, yavait de l’eau, des poissons des crackens, tout ça tout ça, trop cool quoi, et puis personne surtout et ça voulait dire que la jeune fille aurait tout le loisir d’échafaudé un plan bancal pour pourrir la vie de quelqu’un. Elle s’approcha donc du lac, mais fut surprise de constater qu’un garçon et une jeune fille y était déjà… Qu’est ce qu’il foutait ? Tiens le moche avait balancé de l’eau sur la jeune fille, mais bon Dieu, avait il pensé a son maquillage ? Ah bah tiens elle allait se venger, oui mais non mauvaise tactique, elle sauta dessus, mais forcément, il était plus fort et retourna rapidement la situation a son avantage.

Ralalala, fallait tout leur apprendre aux poufsouffles… De bonne humeur, et ayant envie d’être pénible elle se décida a aider la jeune fille, même si elle était blonde, et a poufsouffle, comme la queunasse qui avait essayé de lui piquer son homme. Oui Léa amie des blondes, c’était possible…Parfois hein, parfois…rarement, fallait pas abuser. Bref elle marcha tranquillement en les regardant batifoler. Elle finit par s’arrêter au dessus d’eux et lâcha :


-Les ébats sexuels ne sont autorisé que dans le bureau de Rusard, avec se dernier. Veuillez circuler ! Et toi le moche laisse la donc tranquille ou je balance a tout le monde que t’as essayé de la violer mais vu que t’as un micro pénis t’as pas pu.
-Mais je n’ai pas essayé de la…
-Ah ouais ? Alors pourquoi t’as la kekette a l’air ?
-J’ai pas…
-Cracbadaboum !


Elle avait sortit sa baguette de la poche de sa manche en prononçant la formule et le pantalon du jeune homme craqua, ainsi que son caleçon et il se retrouva dans une position fort désagréable, pour lui, et pour Léa qui n’avait pas pensé devoir s’infliger ça dans la journée… Il partit en courant en essayant de tenir son pantalon tout en jurant de se venger. Mais Eléanor était habitué a avoir des gens sur le dos qui voulaient se venger d’elle, un de plus ou un de moins… Pis si c’était pour lui lancer de l’eau au visage…
Léa se baissa légèrement vers la jeune fille blonde encore étendu par terre, et lui sourit.


-Je suis vraiment désolée si ce qu’il te faisait te plaisait –bien que j’en doute- mais quand il t’a jeté de l’eau au visage, j’ai pensé à ton maquillage, et je me suis OMFG ! Fallait que je vienne sauver ton mascara tu comprends.

Elle se releva légèrement et pensa que décidemment aujourd’hui elle était une espèce de wonder woman sorcière et qu’il fallait qu’elle se calme si elle ne voulait pas se faire canoniser d’ici la fin de la journée. Elle tendit enfin sa main à la jeune fille dans un sourire.


-A moins que tu veuille continuer de laisser monter ses fourmis sur toi ? Je m’appel Eléanor Loackter, mais on m’appel Léa, c’est moins compliquer, les gens sont faignant parfois.

HS : désolée c'est super court U_U j'ai honte hein :peur:





Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/

avatar


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Message Re: Une belle journée [libre]   Mar 10 Avr - 15:38


Comme d'habitude le réveil avait été atrocement trop matinal (même si en réalité il était déjà 13h). Comme d'habitude Seamus Finnigan avait trainassé jusqu'au bout. Comme d'habitude la douche brulante avait été trop courte. Comme d'habitude il s'était habillé sans un soin. Comme d'habitude sa cravate était...disons nouée à sa façon. Et comme d'habitude il pleuv...ah non tiens, il faisait beau ce matin. Quelle chance! Un tour rapide à la Grande Salle, le temps d'avaler assez de nourriture pour compenser l'intense activité physique qu'avait été sa nuit de sommeil. Et hop, direction là où pouvaient être Dean Thomas, son meilleur ami, ou encore Ronald Weasley le gardien de l'équipe. D'ailleurs il devait y avoir un entrainement, le premier de l'année, pour la nouvelle équipe de Gryffondor, dans le week-end. Et l'Irlandais, poursuiveur officiel, avait hâte d'y être. Cette année, allait être l'année du sacre!

Parcourant successivement la salle commune, les cuisines, les couloirs, sans rien trouver, il ne restaient plus que les cachots et la bibliothèque à faire. Mais il était impossible d'y trouver les rouges et or. C'étaient deux lieux qu'ils fuyaient comme la Furoncolia; Ils devaient donc être dehors. Au terrain de quidditch peut-être, ou chez Hagrid, enfin là où vivait Hagrid avant. Ou simplement près du parc, vers les bords du lacs par exemple. D'ailleurs c'était l'hypothèse la plus probable. Il faisait tellement rarement beau comme çà en Écosse, que la moitié du collège au moins avait dû décider de lezarder dans le parc et profiter des derniers rayons réchauffants du soleil avant l'hiver rigoureux des Highlands.

Effectivement ni la cabane, ni le stade ne voyaient de Dean ou de Ron. En revanche dans le parc Seamus remarqua tout de suite Dean, qui l'appelait en agitant les bras. Ils étaient tous vers le lac. Dans l'herbe, allongés, sacs sous la tête à ne rien faire. Quelle belle idée pensait Seamus. Son programme était déjà tout tracé. Ne rien faire non plus, jusqu'à ce qu'ils aient trop froid ou trop faim, et rentrer le plus tard possible. Le parchemin de sortilèges, déjà un oui, attendrait demain, ou même tout simplement un autre jour.

Alors qu'il marchait rapidement en direction de ses amis Gryffondor, Seamus entendit des protestations et des rires suivis d'un craquement sonore familier. En tournant la tête il s'arrêta net. Et apercevait un jeune pouffsoufle étendu par terre, surement à cause de la verte fourchue face à lui, qui avait une baguette à la main et avait un ton sarcastique. Ce même Pouffsouffle qui était quelques secondes avant, juste allongé au dessus de...Deirdre. Deirdre O'Riordan, Pouffsoufle bien connue du jeune rouge et or, puisqu'amie d'enfance et Irlandaise. Et accessoirement la fille qui devait occuper le plus ses pensées après le quidditch et les bêtises à faire dans la journée. Ne pouvant passer comme çà, le jeune garçon bifurqua et s'approcha du petit groupe. Qui était ce minable jaune et noir qui voulait violer sa Deirdre? Et puis qu'est ce que pouvait vouloir cette Serpentard venimeuse? S'en prendrait-elle aussi à son amie?

« Je savais que le règlement pour vous bon... mais je croyais que les Serpentards attaquaient en cachette, ou du moins ne visage caché et en surnombre? » Dit-il toisant du regard la grande et mince détentrice d'une baguette toute aussi jolie et charismatique. Avant de baisser les yeux et , une moue de dégout sur le visage et un ton intimidant dans la voix: « Et toi tu es? » à l'adresse du garçon par terre tout étonné et aussi noir de suie que l'était en règle générale Seamus lui même.

Mais il se fichait de la réponse en réalité. Deirdre en revanche, l' intéressait beaucoup plus. Par terre, ses beaux cheveux dorés tous décoiffés, elle n'avait encore rien dit. Seamus ne bougea pas et ajouta enfin « Salut Deirdre çà va? Je dérange peut-être ». Il avait marqué une pause en regardant les deux autres protagonistes successivement, et avait terminé sur un ton qui ne laissait aucun doute.
Ça oui, il était jaloux et suspicieux, même s'il ne l'admettrait jamais sans aucun doute.




Seamus Finnigan- uc.
redsky


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: Une belle journée [libre]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: La pensine :: Rps terminés-
Sauter vers: