❯ Messages : 244 ❯ Avatar : Amber Heard❯ Scolarité : 6ème année 17 ans ❯ Camp : ing pour la libération des gnous ❯ Occupations : Emmerder le monde ❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Un requin blanc Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule
Re: ஐ Eléanor Loackter ஐ [UC] Mar 28 Fév - 16:04
Ewan Knight aka Barry
Save me barry★ Il parrait que là, je dois définir notre relation, dire ce que je pense et tout... Comme si tout ça pouvait se résumer à quelques lignes... Je veux dire t'es mon Barry quoi ! Ok, je sais... Tu t'appels Ewan mais depuis que j'ai entendu Shadow t'appeler comme ça... C'est contagieux ! Bref, t'es ma grosse boule d'amour, un peu comme mon frère, ça me fait toujours marrer comme les autres te prennent pour un gros boulet, alors qu'en vrai... T'ES PIRE ! Non non je déconne on le sait bien hein. Bref tu fais partis des personnes pour lesquels je donnerais volontiers ma vie.
Florian Shadow
Always on my mind ★ Non sérieux, vous me demandez ce que je pense de lui ? NON MAIS regardez la photo a coté sérieusement... Ok ok... Bref, je me souviens de la première fois où je l'ai vraiment vu, je veux dire vraiment quoi. Durant mes trois premières années, je le croisais, mais adolescence oblige, on était...fin moche quoi. Bref, durant la quatrième je ne l'ai pas beaucoup vu, trop de monde ! Et pis à la rentrée, en cinquième année PAF, bordel, je l'ai vu pour de vrai, il avait carrément grandis et il était incroyablement beau. Bref depuis je le regarde de loin comme une idiote, et bien sur je ne suis pas foutue d'aller lui parler. Pourtant pas faute qu'il ne m'ait pas regarde on joue constamment a ça, qui baissera les yeux en premier, oui, sans jamais ne s'être parlé... Je doutais franchement de l’intérêt qu'il me portait même si mes amies juraient l'inverse. Jusqu’à ce qu'il sauve ma peau pendant la bataille, non vraiment, j'ai faillit me prendre un Avada kedvra dans la tête, et il m'a prise dans ses bras et je sais plus trop, il a crié qu'on était immortel pis voila... J'en ai encore parlé a personne... Je ne sais pas quoi faire du coup a part un monologue a la con... Raaaah ><
Roxane Shadow
Heart's sisters ★ Je me souviens quand je l'ai aidée par hasard, je ne savais même pas que c'était la soeur de Florian ! Comme quoi, la vie c'est comme les contes de fées, être gentille ça paye toujours ! Elle m'a permis de vraiment parler a Flo pour la première fois. Mais Roxane est bien plus que "la soeur de" c'est une fille super qui, malheureusement est malade. Depuis que je l'ai sauvée on s'entend très bien et je me sens un peu résponsable d'elle et de son bien être, du coup je joue un peu a la maman avec elle. La pauvre !
Hermione Granger
Bright Star ★ Cette nana est juste fantastique, sérieux, elle vient d'un milieu de Moldus et elle a botté les fesses d'un nombre incalculable de grands sorciers ! On lui doit énormément, bien plus qu'a Potter si vous voulez mon avis. Je l'admire beaucoup, j'aimerai être aussi brillante et courageuse qu'elle un jour. Bon elle voue une sorte de culte a ces trucs poussiéreux et pleins de pages, et elle est amoureuse d'un roux, mais personne n'est parfait... Oh tiens d'ailleurs un jour il faudrait peut être qu'ils s'avouent leur amour un jour non?
Astoria Greegrass
For the better and...the best ★ Aaaaah Astotototototo ! D'abord, aucune de nous n'aimons Parkinson, cette chose moche et gluante ! Ensuite on a fait connaissance en disant du mal de se troll. Contrairement à moi elle est très calme, donc quand je suis trop énervée elle refroidie mon ardeur. La pauvre, elle aurait voulue combattre pendant cette foutue bataille, mais a cause de l'autre moche elle n'a pas pus... Bref, je l'aime beaucoup et j'espère que notre amitié va continuer...
Cho Chang
For the better and...the best ★ C'est l'amour déchue de Potter ! Mais si rooooh ! Elle était sortie avec Diggory mais bon il a eu un soucis de décès, et après Potter qui a eut un soucis de rousse. Depuis la pauvre est toute seule ! Mais moi je m'en fou, elle est gentille tout plein cette fille, un peu timide, mais gentille ! Elle n'aime pas trop les serpy (comme beaucoup) mais bon je suppose que j'ai le droit a un traitement spécial vu que je ne rentre pas dans le stéréotype. Du coup on essaye de se défendre mutuellement face aux médisance des autres, depuis que j'ai botté l'arrière train a des queunard de serpy qui essayaient de l'emmerder, je suis comme ça moi, un peu catwoman sur les bords (avec le fouet, si si !)
codes par Sierra Lawrence/mythic curse.
Spoiler:
Hermione Granger
Bright Star ★ Cette nana est juste fantastique, sérieux, elle vient d'un milieu de Moldus et elle a botté les fesses d'un nombre incalculable de grands sorciers ! On lui doit énormément, bien plus qu'a Potter si vous voulez mon avis. Je l'admire beaucoup, j'aimerai être aussi brillante et courageuse qu'elle un jour. Bon elle voue une sorte de culte a ces trucs poussiéreux et pleins de pages, et elle est amoureuse d'un roux, mais personne n'est parfait... Oh tiens d'ailleurs un jour il faudrait peut être qu'ils s'avouent leur amour un jour non?
Dernière édition par Eleanor Loackter le Jeu 29 Mar - 17:40, édité 12 fois
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinஐQueen
❯ Messages : 244 ❯ Avatar : Amber Heard❯ Scolarité : 6ème année 17 ans ❯ Camp : ing pour la libération des gnous ❯ Occupations : Emmerder le monde ❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Un requin blanc Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule
Re: ஐ Eléanor Loackter ஐ [UC] Mar 28 Fév - 16:06
phrase de description
prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
prénom prénom² nom
codes par Sierra Lawrence/mythic curse.
Spoiler:
prénom prénom² nom
Il faudra quand même qu'on finisse notre discutions sur notre relation ;D
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinஐQueen
Re: ஐ Eléanor Loackter ஐ [UC] Jeu 29 Mar - 17:13
Han oui O.O exact j'ai complètement oublié x) bah au pire on peu se refaire un rp made in limace and rondin 8D
xD Ah non plu de drogue, faut qu'il y est du sérieux quand même sinon je vais jamais y arriver (sur tout avec Mione u.u) et puis la limace !! qu'est ce qui et passer par la tête sérieux ?! xD Mais on peut toujours ce faire un rp c'est sur.
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinஐQueen
Re: ஐ Eléanor Loackter ஐ [UC] Lun 10 Sep - 21:51
Up ! Changement d'avatar : Amber Heard (en brune !)