AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⚡ Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:32









ronald♪billius
weasley

who.i.am?
Il préfère qu'on l’appelle Ron Il viens d'une grande famille de sang-pur mais n'en a rien a faire Il est atteint d'une maladie cardiaque, il est amoureux Il refait sa 6éme année a Gryffondor Il n'a pas confiance en lui, mais quand il est lancer impossible de le stoppé Il ce cache derrière l'humour et les pitreries mais c'est au fond un garçon brillant Il a faillit mourir des centaines de fois a cause de son meilleur ami Il ce passionne pour le Quidditch et les échecs version sorcier Il aimerait bien qu'on le reconnaisse pour ce qu'il est Il est taquin et aime les conflits directe Il a une peur dingue des araignées C'est un leadere qui s'ignore Il gueule souvent pour pas grand chose Il aime le chocolats Il est très jaloux et protecteur Il a du chien, un charme qu'il ne soupçonne pas Il est très attachant, passionné et drôle mais un peut trop insensible et immature Quand il est gêner ou en colère il rougie facilement C'est un grand gaillard qui a une carrure impressionnante pour son age Il a tendance a partir au car de tour et a ne pas savoir ce contrôle. Quand on lui donne de l'attention il a tendance a en profité un peut trop Indolent, nonchalant, bordélique, rustre, colérique, doux, grossier, il est un peut un mélange de tout... c'est lui ça.

wanted
la garce adorable ils se détestent, et ne peuvent pas arrêter de se détester. A chaque fois qu'ils se voient, ça fini mal, très mal. Ils se détestent, et en même temps, ils s'adorent. Ils sont comme dépendants, dépendants de leur colère. Et puis si jamais il ce passer quelque chose au fond ils pourraient compté l'un sur l'autre. ♀

rival c'est bien simple, ils ne peuvent pas s’encadraient, ils ce battent a chaque fois qu'ils ce croisent et fond tout pour être meilleur que l'autre. Une rivalité masculine qui n'a pas réellement lieux d'être, mais qui pourtant est bien réel. ♂

le meilleur ami ils se sont rencontrés, et tout de suite ç'a été le coup de foudre amical. Ils se voient tous les jours, et ne cessent de faire les quatre cents coups. Ils connaissent tout ou presque de l'autre, et sont inséparables. ♂

meilleur ennemie c'est dans le sang, dans l'histoire de leurs ancêtres, jamais il ne pourrons s'aimer. C'est écrit, ils doivent ce haire, ils ne peuvent faire autrement. Ils son près a tout pour humilier l'autre et lui faire mal. Tout leur est opposé, amour, argent, conviction ... ils ont était créés pour ce détruire, l'un étant l'exacte inverse de l'autre. ♂

LES LIENS LOUFOQUES SONT LES PLUS ATTENDUS.

libre Pris Réserver

ICON BANK
⚡ Ron Weasley  Rupert51 ⚡ Ron Weasley  Rupert50 ⚡ Ron Weasley  Ron-ro12
⚡ Ron Weasley  Rupert52 ⚡ Ron Weasley  Rupert41 ⚡ Ron Weasley  Rupert53
⚡ Ron Weasley  Rupert40 ⚡ Ron Weasley  Rupert43 ⚡ Ron Weasley  Ronwea15
⚡ Ron Weasley  Rupert48 ⚡ Ron Weasley  Rupert49 ⚡ Ron Weasley  Ronald13
⚡ Ron Weasley  Iron2011 ⚡ Ron Weasley  T8oiyr10 ⚡ Ron Weasley  93884812
⚡ Ron Weasley  Rupert47 ⚡ Ron Weasley  Darlin10 ⚡ Ron Weasley  Rupert45
⚡ Ron Weasley  Rupert39 ⚡ Ron Weasley  2cynpd10 ⚡ Ron Weasley  5v8vab10




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Lun 12 Mar - 12:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:32


⚡ Ron Weasley  Sff12f



Hermione J. Granger
18 yo, Gryffondor

▬ Intro. Mione ... ma mione ... si vous lui répétez ça je voue tue c'est clair ? Bref, je n'ai pas grand-chose à dire, ou plutôt trop de chose pour être honnête. Elle me rend dingue dans tous les sens du terme, c'est un don chez elle. Depuis mes onze ans je dois la supporté, sa moral, ses règles, ses colères, ses regards, ses sourires, son parfum, sa voix ... hum, c'est comme une chocogrenouille vous voyez ? Elle a un emballage à vous en faire baver et tout ce dont vous rêver c'est de l'enlever délicatement pour en manger jusqu'à la crise de fois. Seulement je ne suis pas le seul à aimer les sucreries. Ça aussi ça m’a rendu fou, non, ça me rend toujours fou. J'aurais pu lui dire ce jour-là, j’aurai pu, mais je ne l'ai pas fait et pourtant on s’est embrasser. Seulement à présent ce baiser na l'air de n'avoir jamais existé. Maintenant tout a l'air plu compliquer. Je dérive sur un chemin qui me reste inconnue et qui la rend plus inaccessible que jamais. Comment renoncer sans être sûr de l'issu ? Comment ce livré quand celle qui vos fait fondre passe son temps à vous faire la morale ? Je préfère me prendre un poing dans la figure ou bien un chauve-furie que d’affronté ce dragon-là.
Ginerva M.Weasley
17 yo, Gryffondor

▬ Intro. La petite Ginny, l'enfant prodige de la famille, la seul fille dont on est tous fou. Ça me fait mal de l'avoué mais c'est un faite, on est tous fou de Ginny. Il faut bien dire que c'est notre sœur préféré et qu'elle peut être aussi terrifiante que Maman !! C'est une vraie diablesse et quand on était petit j’étais bien contant d'être dans son équipe, face au jumeau. Percy ce foutant totalement de nous, Charly et Bill étant partit, nous étions seul face au deux monstres. C'est peut-être pour cela que je suis si proche d'elle, peut être aussi par ce qu'on a qu'un an d'écart... Elle me tape souvent sur les nerfs mais je relativise, après tout, toute les petites sœurs font ça non? J'avoue l'avoir souvent cherché, surtout quand il s’agit de ses "petits copains", Merlin je les démonterais tous !!! On ne touche pas à ma p'tite sœur !! Je suis sur protecteur et elle déteste ça mais je l'aime trop pour la voir souffrir, bien qu'elle sait se défendre ça c'est un faite, avec six frères dont trois insupportable (oui je me compte de dans) sa lui a forgé le caractère ! Seulement je ne peux pas m'en empêcher et j'en ai longtemps voulu à Harry pour l'avoir bien trop approcher et lui avoir fait du mal, mon propre meilleur ami... Malheureusement elle m'en fait encore voir de toute les couleurs, et voilà qu'elle s'amourache de filles maintenant... Comment je fais pour frapper moi en cas de rupture ?! Puis je n'arrive pas à comprendre ça, ma petite Ginny, si innocente avec une... Serpentarde? Je ne préfère pas y pensait et je préfère d'ailleurs ne pas en entendre parler. Seulement j'ai tellement peur pour elle ... C'est ma sœur merde !! Je l’ai toujours protégé, depuis que je sais marcher et je pense que ça continuera jusqu’à ma mort… elle n’en a pas fini avec moi, de ce coter là je dois bien être le pire des Weasley. Quoi que… je ne peux rivaliser avec maman !!


Cho Chang
17 yo, Serdaigle

▬ Intro. Cho ? Bah c’est une ex de Harry… une Serdaigle… j’la connais pas vraiment. On faisait partie de l’AD ensemble, mais c’est elle qui nous a dénoncer a Ombrage la vielle folle et sérieusement ça me reste en travers de la gorge. On a beau me dire que ce n’est pas de sa faute pour moi ça revient au même. Après dire que je ne l’aime pas… non. On ne peut pas dire non plu que je l’apprécie particulièrement, c’est une fille que je connais c’est tout. Une fille par mit tant d’autre et sa relation avec Harry n’y a rien changer, après tout j’ai mes propre problème moi… puis pour le temps que ça a duré franchement… Pour le reste c’est tout, j’ai rien à dire, c’est juste… Cho.
Eleanor Loackter
17 yo, Serpentard

▬ Intro. Eleanor, c'est... une folle. J'veux dire elle est a serpentard et pourtant elle est différente. Je l'ai vue pendant la bataille, enfin entre aperçu. Au début je m'en suis pas mal foutu, j’avais d'autre chats a fouetter en même temps, mais c'est il n'y a pas longtemps quand elle est venu détruire l'une de nos manœuvre pour en faire voir de toute les couleurs aux serpents que je m'en suis souvenu. Je en l'aime pas, non, pour ça sur tout, mais en même temps j'ai comprit que ce n'était pas pour défendre ses "amis" mais seulement pour ne pas déclencher une autre bagarre. Est-ce que ça change quelque chose pour moi? Non elle a tout fait foiré, alors non je ne l'aime pas non, même si elle n'a pas l'air d'être comme les autre, je ne l'aime pas.

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description





Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 13 Sep - 20:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:33


⚡ Ron Weasley  2wf1ooj



Harry J. Potter
17 yo, Gryffondor

▬ Intro. Euh… comment dire ? C’est mon meilleur ami, le meilleur qu’on puisse avoir. Je l’aurais jamais crue si plus jeune on m’avait dit « Ron tu serras le meilleur ami de Harry Potter mon garçon ! ». Non j’aurais pris ça pour une bonne blague, mais Harry n’est pas que l’élu, c’est un chic type, le seul qui arrive à me supporter 24h/24, j’avoue qu’il faut en avoir du courage… Il est vraiment génial, avec lui je peux parler de tout ou presque… Il fait partit de la famille, c‘est presque un Weasley et il faut dire que maman l’adore. Par fois je suis jaloux, il a quand même tout pour lui, l’argent, la gloire, l’amour, les filles et moi je ne suis que « l’ami de Harry Potter ». Bah… je vie avec ça depuis assez longtemps pour ne plu trop m’en soucier, après tout Harry est mon pote pour ce que je suis non ? De puis nos 11ans on se connait, on a eu nos disputes, nos moment de rire intense, de peur aussi mais voilà… quoi qu’il arrive je suivrais Harry, par ce qu’il est comme un frère pour moi. Un de plus un de moins franchement… qu’est-ce que ça change, hein ?!. Alors forcement quand il a était attaquer et qu'il est tomber dans le coma je suis devenu fou de rage, touché a Harry c'est tout comme touché a ma famille, il n'y à aucune différence pour moi.
Seamus Finnigan
17 yo, Gryffondor

▬ Intro. Seamus? Bien sur que je le connais, de puis ma rentré a Poudlard, ça fait un bail. C'est un petit Irlandais, je dit petit par ce que je suis plus grand que tout le monde, mais faut le voir lui. A une époque il y a eu de vrais tension entre lui et Harry et du coup avec moi aussi, Seamus n'as as vraiment était le premier a croire Harry sur le retour de Voldemort et ça ma vraiment énerver. Enfin c'est du passer... Et il faut savoir que quand même c'est un mec sacrément dangereux. Sérieux, pour votre propre sécurité je vous conseille de faire attention ! Mais c'est ça qui fait Seamus qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi? C'est un très bon potes avec qui je sais que je peut me marré et dont j'ai par fois de grande discutions Quidditch... mais c'est pas pour ça que je me mettrait un jours en groupe avec lui en cours, sur tout en potion ! Ho ça non alors !

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description






Dernière édition par Ronald B. Weasley le Lun 12 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
⚡ Ron Weasley  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:49


Moi moi moi ? :3

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:36


    Et les demandes constructive tu sais ce que c'est ? èé
    Bon aller je tans veux pas par ce que c'est toi... Alors on par sur quel base sur ce forum. On ce connait de puis longtemps par ce que bah déjà on est en même année de puis la 1er, mais on est que des connaissance ? Par ce que de toute façon notre relation risque de beaucoup évolué donc je pense qu'il faut évité de l'avancé déjà tu vois? Pour qu'on soit libre et puis qu'on l'exploite le plus possible. Nop ?


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
⚡ Ron Weasley  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:08


On se connait de vu disons non ? On pourrai prendre la même base que sur l'autres fofo non ? On ajoute a ça le fait que Ron a capté que Léa s'était battue pendant la bataille ?

On peu ajouté aussi le fait que Léa et S. est pu faire capoté un plan foireux et méchant qu'il avait tendu aux serpy ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:56


  • Tu viens de répété ce que j'ai dit u.u.
    Je veux bien que Ron sache que Léa ce soit battue, même si je pense que dans toute ce bordel il ne l'aurait pas calculé, mais c'est comme tu veux. Ensuite c'est qui S ?


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
⚡ Ron Weasley  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25


Bah au moment de l'accalmie il aurait pus l'apercevoir et se souvenir d'elle parce que bon limite choqué que ça soit une serpy O.O et pour s=serenity banane :P (et je parle pas du perso ;) )

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:01


    Et comment tu veux que je devine que S ça veux dire ça ? u.u
    Bon bref ok c'est comme tu veux, pour ce que ça va changer pour Ron xD Mais je croyait que personne était censé connaitre l'organisation de Léa?


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
⚡ Ron Weasley  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:03


Non on ne sait pas qu'il s'agit d'une organisation par contre on est bien obligé de se faire voir pour empêcher les plans de capoter x) m'enfin pour l'instant on part sur des bases neutres a tendance positives parce que detester Léa quand on la connait c'est dur 8B *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:06


    T'inquiète ;D


Revenir en haut Aller en bas
«
Svana Oona
»

Svana Oona


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25


Je serais volontaire pour une grande amitié mais un peu spéciale peut être sans pour autant aboutir au stade de garce adorable. =)

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03


    OMG j'ai pas vu, je suis partie en voyage et voilas u.u Quel quiche sérieux. ouais bien sur je ne vois pas d’objection, il faudrait qu'on trouve le fond de l'histoire ;D


Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:29


    Maj - normalement j'ai tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
«
Deirdre S. O'Riordan
»

Deirdre S. O'Riordan


❯ Messages : 26
❯ Avatar : Dianna Agron; gif dans la signature par danysalternate sur tumblr
gif par you.first sur bazzart ❯ Scolarité : 6e année, 17 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un petit lapin
Ca me fout la trouille : Les personnes qui me tiennent le plus à coeur mortes

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43


Un petit lien avec une petite blondinette ? :ballon:
Par contre je dois t'avouer que j'ai pas d'idée :toctoc:

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46


Okay eh bien là j'ai pas trop le temps mais j'y réfléchit et je te dit ça très très vite c’est promit ;)

Revenir en haut Aller en bas
«
Deirdre S. O'Riordan
»

Deirdre S. O'Riordan


❯ Messages : 26
❯ Avatar : Dianna Agron; gif dans la signature par danysalternate sur tumblr
gif par you.first sur bazzart ❯ Scolarité : 6e année, 17 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un petit lapin
Ca me fout la trouille : Les personnes qui me tiennent le plus à coeur mortes

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39


Okidou :plaay:

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:32


Bon bah je dirait bonne connaissance, même age, même maison, même année xD et en plus tu es très proche de Mumus un des meilleurs amis de Ron donc ça les forcent a se connaitre et s'être déjà bien parlé au moins une fois. Après je ne vois rien en relation spéciale, ou je ne sais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
«
Deirdre S. O'Riordan
»

Deirdre S. O'Riordan


❯ Messages : 26
❯ Avatar : Dianna Agron; gif dans la signature par danysalternate sur tumblr
gif par you.first sur bazzart ❯ Scolarité : 6e année, 17 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un petit lapin
Ca me fout la trouille : Les personnes qui me tiennent le plus à coeur mortes

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:02


D'accord :) Au pire, la relation va finir par évoluer et on changera ça ! (:

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39


Oh Yeah 8D

Revenir en haut Aller en bas
«
Deirdre S. O'Riordan
»

Deirdre S. O'Riordan


❯ Messages : 26
❯ Avatar : Dianna Agron; gif dans la signature par danysalternate sur tumblr
gif par you.first sur bazzart ❯ Scolarité : 6e année, 17 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un petit lapin
Ca me fout la trouille : Les personnes qui me tiennent le plus à coeur mortes

⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:32


Je m'en vais te rajouter alors (:

Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






⚡ Ron Weasley  Empty
Message Re: ⚡ Ron Weasley    ⚡ Ron Weasley  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

⚡ Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: Your space :: Relations-
Sauter vers: