AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Bleu & Bronze { SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Bleu & Bronze { SERDAIGLE Empty
Message Bleu & Bronze { SERDAIGLE   Bleu & Bronze { SERDAIGLE Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:23



Serdaigle
La Sagesse


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


Serdaigle est l'une des quatre maisons de Poudlard. Ils sont connus pour être les plus réfléchis des élèves de Poudlard, ils aiment souvent les choses du savoir et de la réflexion. Comme le dit le Choixpeau, Serdaigle compte dans sa maison les plus sages.


Disponibilités :

    Luna Lovegood • Evanna Lynch
    Cho Chang • Katie Leung
    Julian L. Kutcher • Mark Salling




Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Bleu & Bronze { SERDAIGLE Empty
Message Re: Bleu & Bronze { SERDAIGLE   Bleu & Bronze { SERDAIGLE Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51


Luna LOVEGOOD

Bleu & Bronze { SERDAIGLE 14596471
feat. Evanna Lynch.

Âge ➝ 16-17 ans.
Camp ➝ Au choix mais surement pas Serpentard.
Année ➝ 6ème.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis la fille de Xenophilius Lovegood le rédacteur en chef du Chicaneur. Ma mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que j'avais neuf ans. On dit de moi que j'ai toujours été une enfant différente des autres, excentrique, mais déjà très calme, logique et joyeuse, j'ai surtout très vite apprit à oublier les gens qui ne m'aime pas et ne pas me soucier de ceux qui se moque de moi. C'est bien simple je ne m'en rends même pas compte. Je suis rentrée à Poudlard en 1992. Je fus répartie dans la maison Serdaigle. Lors de ma cinquième année, j'ai rencontré Harry, Ron , Hermione et Neville dans le Poudlard Express. C'est Ginny qui me les a présentés. Tout le monde me décrit comme une fille un peu bizarre et me surnomme Loufoca. Durant l'année, j'ai étais l'une des seules à croire Harry lorsqu'il disait que Voldemort était de retour. Je lui est aussi permis de s'exprimer dans Le Chicaneur et de dire toute la vérité sur la nuit où Cedric Diggory est mort et où Voldemort est revenu à la vie. Je rejoignis l'armée de Dumbledore et je fus présente lors de la bataille du Département des mystères.

Lors de ma sixième année, lorsque les Mangemorts attaquèrent Poudlard, j'ai été l'une des seules de l'A.D. avec Neville et Ginny à défendre l'école lors de la bataille de la tour d'astronomie. Par la suite alors que Harry, Hermione et Ron sont partis à la recherche des Horcuxes et après la mort de Dumbledor, Ginny, Neville et moi avons fait revivre l'A.D. contre le nouveau régime de Poudlard et contre Alecto et Amycus Carrow. Mais malheureusement j'ai était emprisonnée pour que mon père arrête sa résistance avec son magazine et son livre sur Harry. C'est grâce à celui-ci et à Dobby que j'ai était sauvée. Par la suite j'ai quitté la Chaumière du frère de Ron pour aller à Poudlard le jour de la bataille où j'aide Harry à comprendre que le dernier Horcruxe est en fait le diadème de Rowena Serdaigle. Durant la bataille de Poudlard, j'ai aussi affronté Bellatrix Lestrange avec Hermione et Ginny.

Après la reconstruction de l'école, j'ai décidé de recommencer ma sixième année durement perturbée. Je suis retournée dans ma maison et sincèrement je ne comprends pas très bien les tensions qui animes Poudlard, voir même, je ne m'en rends même pas compte.





Bleu & Bronze { SERDAIGLE 111i3oz

Ginny WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Luna est entrée à Poudlard en même temps que Ginny. La rouquine est l'une de ses premières amies, si ce n'est la seule dans le début de ses études. Bien que Luna soit excentrique et dans son monde Ginny a sut passer au-dessus de cet aspect de sa personnalité et reconnue en son amie de grande qualité, de plus son coté loufoque amuse la Gryffondor. De son coté Luna apprécie Ginny pour la grande gentillesse qu'elle a eue envers elle dès sa première année alors que les autres lui on fait la vie dure et elle porte beaucoup d’affection à son caractère explosif et la façon qu'elle a de la protéger (ou surprotéger) par fois. Luna se fiche du regard des autres et de la façon dont il s'amuse d'elle, Ginny se charge de se mettre en colère est d'être blesser pour elle ce que la blonde trouve plus amusant qu'autre chose.



Bleu & Bronze { SERDAIGLE 030light

Cho CHANG
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Bien qu'elles soient toutes les deux dans la même maison les deux jeunes filles ne se sont jamais vraiment parlé. D'une part, car elles ne sont pas dans la même année, d'autre part peut être parce que Luna n'a jamais cherché à avoir de vraie relation même dans sa maison. C'est quand elles rentrèrent toutes les deux dans l'A.D. qu'elles firent vraiment connaissance, puis, plus tard, en suivant Harry. Depuis elles ont appris à se connaitre et Luna se mit a apprécier beaucoup Cho qui, de son coté, passa au-dessus des préjugés et des ragots sur la blonde. A Serdaigle, Cho est peut être la seule amie de Luna depuis la création de l'A.D. mais Luna s'en fiche, car pour elle le plus important c'est d'avoir une vraie amitié et non pleins de faux amis.






Dernière édition par Sorting Fate le Sam 21 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Bleu & Bronze { SERDAIGLE Empty
Message Re: Bleu & Bronze { SERDAIGLE   Bleu & Bronze { SERDAIGLE Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:58


Cho CHANG

Bleu & Bronze { SERDAIGLE 15
feat. Katie Leung.

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ Au choix mais surement pas Serpentard.
Année ➝ 7ème.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Au choix.

PV PRIS






「l'histoire d'une vie.」
J'entre à Poudlard la même année que le trio d'or, je fut répartie à Serdaigle pour mes grandes qualités de gentillesse, d'écoute et de sincérité. Je passe mes années dans la discrétion jusqu'à ce qu'en quatrième année je sorte avec Cedric Diggory le champion de Pouffsoufle. Je vais alors être déchirée entre deux garçons, car j'ai perçu chez Harry Potter de l’affection pour moi à laquelle je fus très sensible. Ce fut aussi cette année-là que Cedric perdit la vie et, pour moi, se fut un terrible passage, car l'année suivante devint une réelle épreuve que se soit par la venue d'Ombrage ou par ma relation étrange que j’entrepris avec Harry. Alors que je me sentais coupable de cet amour je fus de plus très mal vue par les membres de l'A.D., lorsque je fus forcée de les dénoncer. La sixième année, je m’efforçai de rester dans l'ombre comme avant et de faire comprendre aux autres que ce n'était pas ma faute. Pourtant la sixième année se déroula bien aussi mal que les autres. La première bataille de Poudlard, puis, la mise en place d'une nouvelle éducation à Poudlard sous le directeur Rogue ne fut pas une grande joie pour moi et je rejoignis la nouvelle A.D. au coté de Ginny et Neville.
Quand la bataille final éclata je me battue évidement contre les mangemorts et leur maitre. Après la mort de Vodlemort et la reconstruction je décida de retourné a Poudlard pour finir ses études, seulement je ne m'attendais pas a cette tension entre les deux maisons Serpentard et Gryffondor qui commence a devenir étouffante pour ma maison.



Bleu & Bronze { SERDAIGLE 2trioh

Le trio d'or
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Elle apprécie beaucoup Harry, Ron et Hermione, en particulier Harry pour qui elle a toujours eu un très gros faible. Pour ce qui est d'Hermione, elle a toujours admiré son esprit brillant et un peut jalousé sa relation avec Harry. Pour Ron elle pense que celui ci ne l'aime pas beaucoup, il faut dire qu'elle a beaucoup de mal à faire sortir trois mots de sa bouche.





Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Bleu & Bronze { SERDAIGLE Empty
Message Re: Bleu & Bronze { SERDAIGLE   Bleu & Bronze { SERDAIGLE Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:13


Julian Luther KUTCHER

Bleu & Bronze { SERDAIGLE Vs2jbn
feat. Mark Salling.

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ Neutre.
Année ➝ 7ème.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel.
Origine ➝ Sang-mêlé ou Né-moldu.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis un garçon simple. Très simple. Je dis toujours ce que j'pense, même si ça doit faire mal. Si quelque chose m'ennuie, je le dis, si quelque chose me plais, je le dis, allant jusqu'à me faire passer pour un pervers parfois, à cause de certaines remarques comme : « Mlle ? Votre Pantalon est craqué. ... Là, entre vos jambes. » Sinon, je suis bien élevé, poli et même galant. Ce sont certainement mes origines Italiennes - Espagnoles qui me donnent ce charme, sans compter qu’on me remarque toujours avec cette peau mâte. Quand on m'énerve, par contre, je deviens violent et je peux défoncer un tas de choses sans prendre la peine de prévenir. C'est incontrôlable. Je suis grand et tout le monde me connait, très populaire malgré mes crises et à cause du Quidditch. Je me bats très bien. Calme, posé, bien élevé, parfois violent, je reste protecteur, un peu pervers et très câlin, du moins c'est ainsi qu'on me décrit la plupart du temps.

Quant à mon histoire, c'est tout simple : une enfance calme et sans encombre, fils unique, pas de traumatisme ni rien, si ce n'est une peur bleue des abeilles, guêpes, bourdons, frelons... C'est en maternelle que j'ai fait la connaissance de Kurt Anderson. On s'est tout deux très bien entendus dès le début, même si nos caractères marquaient une différence étonnante. On a grandi ensemble jusqu'à rentrer à Poudlard, là, il est partit à Poufsouffle et moi à Serdaigle. Populaire, je l'ai toujours été, car chez les Serdaigle je suis plutôt "hors normes". Travailleur, assez pour avoir la moyenne, je cache mon jeu, me faisant passer pour un idiot alors que je suis bien plus intelligent que la moyenne. Mais il est plus simple de faire le con quand on est intelligent que l'inverse non ? Insolent, dès qu'un adulte me parle de quelque chose qui ne me convient pas, je n'ai pas peur de l'autorité. Enfin, gâté, je deviendrais riche quand mon père mourra. Mes parents étant haut-placé, j'ai souvent participé à bon nombre de fêtes, toutes plus somptueuses les unes que les autres. Celles-ci m’ont forgé un caractère poli, mais bagarreur, tel le grand gaillard que je suis devenu. Malgré tout, je n'aime pas vraiment être sous les ordres d'autrui, mes parents n’ayant jamais été réellement là, mais toujours à trouver une façon de me punir pour faire semblant de m'éduquer. Je n'aime pas non plus la solitude, donc du coup, j'aime ma popularité et je tiens beaucoup à l'amitié que j'ai avec Kurt même si il est gay. Popularité et intelligence... n'est-ce pas rare ?



Bleu & Bronze { SERDAIGLE Iconcc2

Kurt ANDERSON
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Kurt et moi sommes amis depuis la maternelle. C'est assez drôle. Il a toujours été un peu fragile et plus proche des filles que des garçons, dès la maternelle. Il se faisait d’ailleurs beaucoup embêter pour ça et moi je suis devenu une sorte de garde du corps pour lui. Quand on s'en prend à Kurt, on s'en prend à moi. C'est peut être parce que toutes ces années, j'ai bien vu que ses parents le maltraitaient, lui, et son frère, et ça m'a toujours dégoûté. Lorsqu'il m'a avoué qu'il était gay je ne lui ai rien dit, mais cela faisait un bout de temps que je le savais et que je m'en fichais. Cela ne change rien pour moi. Il est comme un frère et je le protège depuis toujours, je crois que c'est mon rôle c'est tout.



Bleu & Bronze { SERDAIGLE 2647164

Ron & Ginny WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Ouais, je ne la connais pas très bien, que de vue même, enfin j'ai déjà joué au Quidditch contre elle, mais je n'ai jamais tenté ma chance. Pourtant j’aimerai bien, elle a l'air d'une vraie lionne et moi je n'ai pas peur de me faire mordre. Quoi ? Moi un pervers ? Non... enfin pas vraiment. Il y a Ron qui connait mon pédigrée avec les filles... Ron est un mec sympa et je trouve qu'en leader il est à sa place. Mais même si je le flatte là dessus, c'est un Weasley et croyez-le ou non, quelque part, ça fout la trouille de s’approcher de sa sœur quand il est là. Il faut que je la joue fine, c'est tout... De toute façon qui a parlé d'une relation longue durée hein ?




Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Bleu & Bronze { SERDAIGLE Empty
Message Re: Bleu & Bronze { SERDAIGLE   Bleu & Bronze { SERDAIGLE Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Bleu & Bronze { SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Etudiants-
Sauter vers: