• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Une Panthère Ca me fout la trouille : Une Sangsue
Re: Les Préfets et Préfets-en-chef Mar 28 Fév - 20:05
Votre nom et prénom : Svana Oona Votre maison : Gryffondor Année et âge : 16 ans - 6 éme année Motivations : J'aime m'impliquer dans la vie de cette école, elle représente presque tout pour moi et j'aimerais avoir la possibilité de rendre service à notre communauté. C'est important à mes yeux de protéger l'équilibre fragile et la bonne entente au sein de ce sanctuaire. Je cherche toujours à comprendre les gens avant de les juger et ceci le plus équitablement possible. Aucune maison n'est supérieur aux autres, tout les Serpentars ne sont pas forcément malintentionnés, de même que tous les Gryffondors ne sont pas forcément exemplaires. J'observe toujours les gens qui m'entourent ainsi le moment venu je peux agir promptement et au mieux. J'ai apprit depuis longtemps à me montrer débrouillarde et à réagir face à n'importe quelle situation. Je suis une bonne élève sans histoire donc pas un mauvais exemple pour mes camarades. Bien que je sois généralement réservée, je sais faire preuve d'autorité. D'autre part je n'entretiens pas de mauvaise relation avec mes camarades. D'autre part, je suis très disponible car je quitte l'école uniquement l'été.
HJ : L'opinion de votre personnage sur ce qu'il se passe : Svana n’apprécie pas les concepts d'infériorité du à la pureté du sang ou la discrimination concernant les membres ayant participé ou non à la bataille de l'année passée. Selon elle, tout le monde n'en a pas forcément eut le courage, devoir affronter son père par exemple n'est pas forcément aisé. De nombreuses raisons peuvent avoir motivé cette attitude. Juger hâtivement ne permet pas d'être juste. Cependant il y a eut récemment des débordements, et cela n'est pas acceptable. Elle a choisit de protéger ceux qui lui sont cher, mais elle ne veut pas d'une guerre sans merci. Elle veut découvrir ce qui s'est passé avec Harry Potter. En attendant, elle fera son possible pour protéger ses camarades.
Re: Les Préfets et Préfets-en-chef Ven 17 Aoû - 13:42
Bonjour Masha me tape pas pour le retard c'est pas ma faute éwè
Ta candidature est parfaite, après discutions nous en avons décidé que tu devait avoir rp un minimum avant que ta demande soit totalement accepter. Cela n'est donc qu'une question de temps ;) (oui ça va faire beaucoup au bout d'un moment mais bon, pour être préfet faut être actif pour pouvoir taper les autre ! xD)