❯ Messages : 195 ❯ Avatar : Emma Watson by Lutti❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans ❯ Camp : ... indécise ❯ Orientation : Hétérosexuelle
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Une loutre Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Sam 10 Mar - 20:00
❯ Messages : 195 ❯ Avatar : Emma Watson by Lutti❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans ❯ Camp : ... indécise ❯ Orientation : Hétérosexuelle
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Une loutre Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 11 Mar - 11:13
MVDD a cru que les plus jeunes étaient ses serviteurs... (oui je fais ma réponse)
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 11 Mar - 14:22
MVDD en fait un peut trop a propos de cela u.u
«
Ewan S. Knight
»
« MASKED GUYS TEAM BARRY ☿ and eat cornettos »
❯ Messages : 17 ❯ Avatar : Iwan Rheon - by Kiriss❯ Scolarité : 7ème année bis, 18 ans ❯ Job : Je... j-j'en chercherai ❯ Camp : Neutral and for the resistance ❯ Orientation : ... J'aime les femmes...
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Requin Marteau... Ca me fout la trouille : C'est une voix en fait... qui me chuchotte que je ne suis rien, pour résumer...
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 11 Mar - 16:17
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : un renard Ca me fout la trouille : la Mort
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 18 Mar - 16:33
MVDD a admis que les Crecelles de Kenmare surpassaient de loin les Canons de Chudley.
«
Hermione Granger
»
adminpokerface ▬▬BETHE♚QUEEN▬▬
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 18 Mar - 19:46
MVDD, leprechaun officiel du forum (mwahaha ♥) n'en rate pas une décidément...
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : un renard Ca me fout la trouille : la Mort
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 18 Mar - 19:53
MVDD me fait là un grand honneur!
«
Hermione Granger
»
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Dim 18 Mar - 21:27
MVDD n'imagine même pas xD mais en attendant j'ai la gastro c'est génial 8D
«
Mackenzie E. Thompson
»
« PAST TOMBOYS TEAM BARRY ∞ and go have a brunch »
❯ Messages : 35 ❯ Avatar : Leighton Meester by Queen❯ Scolarité : Ex-Lionne ; Devrait être en 7° année bis ; 18 ans ❯ Job : Serveuse ❯ Camp : Neutre avec une tendance grenadine ❯ Occupations : Chante aussi dans les bars ❯ Orientation : Euh sans mensonges ? Hétéro alors mais chut >w< !
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : La forme de ton Patronus (5éme année minimum) Ca me fout la trouille : N'Y PENSE MÊME PAS !
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 17 Mai - 9:53
MVDD est bien actif dans les jeux Oo les derniers messages n'étaient pratiquement que les siens !
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinஐQueen
❯ Messages : 244 ❯ Avatar : Amber Heard❯ Scolarité : 6ème année 17 ans ❯ Camp : ing pour la libération des gnous ❯ Occupations : Emmerder le monde ❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Un requin blanc Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 17 Mai - 12:28
MVDD est schizophrène 8D
«
Mackenzie E. Thompson
»
❯ Messages : 35 ❯ Avatar : Leighton Meester by Queen❯ Scolarité : Ex-Lionne ; Devrait être en 7° année bis ; 18 ans ❯ Job : Serveuse ❯ Camp : Neutre avec une tendance grenadine ❯ Occupations : Chante aussi dans les bars ❯ Orientation : Euh sans mensonges ? Hétéro alors mais chut >w< !
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : La forme de ton Patronus (5éme année minimum) Ca me fout la trouille : N'Y PENSE MÊME PAS !
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 17 Mai - 12:30
MVDD se trompe, je suis un garçon, c'est différent °° MVDD est une psychopathe durant les soirées~
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinஐQueen
❯ Messages : 244 ❯ Avatar : Amber Heard❯ Scolarité : 6ème année 17 ans ❯ Camp : ing pour la libération des gnous ❯ Occupations : Emmerder le monde ❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne
• SORTING FATES CARD • Journal de Bord : Il me protège : Un requin blanc Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 17 Mai - 13:50
MVDD a raison mais fait pareil
«
Mackenzie E. Thompson
»
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 13 Sep - 10:07
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Jeu 8 Nov - 22:24
MVDD est sexy
«
Hermione Granger
»
Re: Mon Voisin Du Dessus ~ MVDD Ven 14 Déc - 11:53