AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai pas de chance ! [PV Lea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Je n'ai pas de chance ! [PV Lea] Empty
Message Je n'ai pas de chance ! [PV Lea]   Je n'ai pas de chance ! [PV Lea] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01


En se levant, Roxane avait eu un très mauvais pressentiment mais peut-être était-ce dû au fait qu’elle n’avait pas très bien dormi ? Elle ne le savait pas. Puis ce n’était qu’un pressentiment, rien de très grave. Du moins, elle l’espérait. La brune était allée déjeuner, comme si de rien n’était. Elle parlait de tout et de rien avec ses camarades sur le chemin du premier cours : Le cours de Potions. Elle détestait cette matière, pourtant elle n’avait pas le choix. Mais le pire, elle avait cours de potions pendant deux heures. La jeune Shadow arriva au cours en avance et dû supporter les ‘moqueries’ du professeur pendant les deux heures. A chaque fois qu’elle ne faisait pas quelque chose correctement, il la critiquait. Il la critiquait elle ou sa maison, ce qui était encore pire pour Roxane. S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’est qu’on critique sa famille, ses amis ou sa maison. Lorsque la fin du cours sonna, Roxane se dépêcha de sortir, elle n’attendit même pas ses amies qui ne comprenaient pas ce qu’il lui prenait. Roxane devrait avoir l’habitude, le professeur de potions faisait toujours des remarques aux élèves. Elle devrait avoir l’habitude depuis le temps mais il est vrai que ses amies avaient remarqué que Roxane n’avait pas l’air de se sentir bien au début de la journée. Qu’est-ce qu’elle avait ?

Roxane assista au cours comme un fantôme. Elle n’aurait pas été là, personne n’aurait vu la différence. Mais son pressentiment du matin ne la quittait plus depuis le cours de potions. Il devenait même de plus en plus fort. Comme s’il allait lui arriver quelque chose de grave pendant la journée. En tout cas, elle espérait que ça n’arriverait pas. Elle ne mangea presque rien au repas et lorsque les cours furent terminés, elle en fut étrangement soulagée. Ses amies lui parlaient et elle semblait avoir retrouvé son état normal. A se plaindre de son frère, des professeurs, de certains garçons... Puis elle se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose. Super... Elle s’arrêta au beau milieu du couloir et lança très vite à ses amies :

« Allez-y, je vous rejoins plus tard. J’ai oublié mon livre dans la salle de cours ! »

Et, sans leur laisser le temps de répliquer, elle partit en courant. Roxane, toujours pressée. Elle courrait tout le temps ! La jeune fille ne faisait attention à rien, elle voulait récupérer son livre et rejoindre sa salle commune au plus vite. Mais plus elle avançait, plus elle se sentait mal. Courir sur une longue distance lui était déconseillé et elle le savait mais ce n’était pas ça, c’était autre chose. Son pressentiment était revenu. Presque arrivée à destination, elle entendit des voix. Elles étaient proches. En tendant l’oreille, Roxane reconnut des voix de jeunes hommes et sa curiosité l’emporta, elle regarda. Des serpentards ! Mais que faisaient-ils à cette heure-là ? Ils ne devraient pas se trouver aux alentours de cette salle, ils n’avaient même pas eu cours là-bas ! Roxane voulut rebrousser chemin mais, malheureusement, ils l’avaient repérée. Ils s’avançaient, menaçants. Et Roxane eut l’impression d’en connaitre quelques uns, qui étaient en cours avec elle. Seulement, pas moyen de retomber sur leurs noms ! Ils l’encerclèrent avant qu’elle ne puisse faire un seul pas.

« Qu’est-ce que tu fais là, toi ? » Demanda l’un d’eux.

« Je viens rechercher quelque chose que j’ai oublié mais, étant donné que vous êtes là, j’aurai beaucoup de mal. Surtout que votre présence m’énerve... Oui, c’est ça. »

Roxane savait qu’elle aurait du se taire mais s’était déjà trop tard. Le gars qui avait parlé s’approcha d’elle, emprisonna ses poignets dans ses mains, non sans mal étant donné que Roxane n’était pas du genre à se laisser faire, et la colla au mur.

« Mais c’est qu’elle veut faire sa maligne, la petite Serdaigle. »

Les autres serpentards s’esclaffèrent tandis que Roxane se débattait dans l’étreinte du jeune homme. Elle n’allait pas se laisser faire mais là, elle avait besoin d’aide. Surtout qu’elle était déjà épuisée à cause de l’effort physique qu’elle avait fait en courant jusque la salle de classe. Mais crier aggraverait certainement les choses. Elle ne pouvait compter que sur elle-même pour se défaire de cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Je n'ai pas de chance ! [PV Lea] 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Je n'ai pas de chance ! [PV Lea] Empty
Message Re: Je n'ai pas de chance ! [PV Lea]   Je n'ai pas de chance ! [PV Lea] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05