AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Deirdre S. O'Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:09


Deirdre S. O'Riordan



Présentation de Deirdre S. O'Riordan Mod_article28208842_1
❯ FEAT : Dianna Agron
Carte d'Identité

Deirdre est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Poufsouffle en 7ème année. C'est plutôt quelqu'un de douce, influençable mais vraiment intelligente.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 Novembre.
❯ NATIONALITÉ : Anglo-Irlandaise
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ CAMP : Gryffondor.
❯ COMPAGNON : Un chat du nom de Rosabelle.
❯ BAGUETTE : Bois de merisier. Elle mesure 22 cm et contient un poil de licorne.
❯ PATRONUS : Golden Retriever.
❯ EPOUVANTRARD : la mort de Seamus (mais personne ne le sait).

De quel côté mon cœur balance ? Du côté de celui des Gryffondor car ce que les mangemorts nous ont fait subir est vraiment affreux.



Deirdre Siohban, cadette d'une famille de trois enfants et surement enfant non désiré. Oui c'est ainsi qu'elle se voit, comme l'enfant qui n'aurait jamais du naître, celle que ses parents ne voulaient pas. Souvent mise de côté elle s'est vite attaché au jeune Seamus, le fils unique de la famille Finnigan. Vivant non loin l'un de l'autre soit elle passait ses journées chez lui soit c'était l'inverse mais quoiqu'il en soit on ne les voyait jamais l'un sans l'autre. On aurait pu dire qu'ils étaient frère et sœur car dès qu'un garçon s'approchait un peu trop près d'elle Seamus gonflait ses joues et se lançait à sa poursuite, ce qui faisait bien rire la petite blonde. Deirdre adorait passer ses journées entières avec Seamus même quand celui ci faisait des sottises et qu'elle devait le sermonner. Seamus était non seulement son meilleur ami mais aussi son confident et celui qui savait la protéger et la défendre contre tous... Le père de Deirdre n'était pas quelqu'un de très facile et quand il fallait trouver un coupable la plupart du temps cela tombait sur elle, ce qui l'avait fait craquer un beau soir. En larmes dans son lit elle s'était réfugiée sous ses couettes, les joues ravagées par les larmes mais Seamus qui aurait du dormir dans le lit d'à côté était venu la rejoindre et il l'avait consolée comme un grand frère l'aurait fait.

En grandissant leurs liens devenaient de plus en plus fort même si Deirdre aimait bien passer de temps en temps un après midi shopping alors que Seamus préférait aller à un match de quidditch. A l'âge de 11 ans Deirdre reçu sa lettre d'admission à Poudlard et immédiatement elle se rendit chez Seamus qui lui montra une lettre identique à la sienne. Il fallait juste espérait-elle, que les deux amis se retrouvent dans la même maison, ce qui ne fut pas le cas. Deirdre fut envoyée chez les Poufsouffle alors que Seamus fut envoyé chez les Gryffondor. Au début la jeune blonde fut un peut triste de ne plus voir autant qu'avant son meilleur ami mais avec le temps elle s'y habitua vite. Tout les soirs ils se retrouvaient dans la grande salle ou lorsqu'ils ne se voyaient pas de la journée Seamus lui envoyait une petite lettre avec son hibou et ils parlaient ainsi toute la nuit, le hibou faisant sans arrêt l'aller retour.

Plus les années passaient et plus Deirdre s'attachait à Seamus sans pouvoir lui en parler. Elle ne voulait pas gâcher cette belle amitié qui durait depuis tellement longtemps alors prenant sur elle même Deirdre enfouit ses sentiments naissants au plus profond de son cœur et ferma le tiroir à double tour. Essayant d'oublier les sentiments elle pensa aux autres garçons... Ce fut en cinquième année que quelque chose se brisa dans le cœur de la jeune fille... Alors qu'Harry Potter annonçait partout que le seigneur des ténèbres était de retour, Seamus, qui jusqu'à présent avait toujours été ami avec lui jeta au nez que ce n'était qu'un menteur. Alors qu'elle croyait que Seamus était d'habitude juste là il préférait croire les balivernes de la gazette du sorcier plutôt qu'un ami qu'il avait côtoyé pendant cinq ans. Deirdre qui croyait les dires de Harry se disputa violemment avec Seamus et lui lança à la figure qu'il n'était qu'un imbécile puis elle tourna les talons et ne lui adressa plus la parole pendant quelques semaines. Ce fut seulement lorsqu'il admit qu'Harry avait raison et qu'elle s'approcha de lui. Il avait beau avoir été un imbécile ces dernières semaines avaient été les plus dures de toutes la vie de la blonde. N'y tenant plus elle lui avait sauté au coup en s'excusant de ce qu'elle avait dit. Tout redevint alors comme avant jusqu'à ce que la guerre éclate à Poudlard, faisant de nombreux morts et des dizaines de blessés. Deirdre y avait même perdu une de ses soeurs, ce qui l'avait bien attristé mais heureusement qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami...



Deirdre est une jeune fille blonde aux yeux marron, la peau blanche et un corps que l'on pourrait qualifier de rêve même si elle ne s'en rend pas compte. Mince et assez élancée Deirdre plait beaucoup aux garçons mais elle ne sait pas pourquoi à chaque fois ses histoires d'amour finissent mal, à croire qu'elle porte vraiment la poisse ou alors quelqu'un dans l'ombre ferait il tout pour que ça rate à chaque fois ? Lorsqu'elle peut porter des vêtements moldu elle enfile vite une petite jupe, un débardeur et hop, elle file au soleil avec ses amies pour bronzer, ce qui n'est pas au goût de son meilleur ami qu'elle trouve légèrement sur-protecteur. Eh bien oui quoi elle ne se rend pas compte que Seamus ne réagit plus tout à fait comme avant car pour elle il a toujours été le grand frère qui la protège. Bref, même en hiver Deirdre ne supporte pas les pantalons, elle préfère de loin mettre des collant et une jupe qui sont tout aussi chaud d'après elle.
D'après Seamus elle ressemble beaucoup à sa mère, les même cheveux, la même bouche, la même forme de visage, la seule chose qu'elle ne tient pas d'elle ce sont ses yeux, qui lui viennent de son père.

Pour ce qui est de son caractère nous pouvons dire que Deirdre est une fille plutôt sympa, toujours là pour écouter les problèmes des autres. Elle aime passait un peu de temps à la bibliothèque pour faire ses devoirs à l'avance et passer un peu de temps avec son amie Maria. C'est d'ailleurs avec son amie qu'elle va faire la magasin à présent, étant donné que Seamus préfère le quidditch au shopping. Si à l'intérieur d'elle elle cache une grande souffrance à cause de ce qui sait passé durant sa septième année l'année dernière elle ne laisse rien paraître. On ne pouvait pas dire que les Carow étaient très sympa avec les élèves et bien évidemment Deirdre en à fait les frais comme beaucoup d'autres. En plus de cela la mort de sa sœur aînée la beaucoup bouleversée même si cette dernière n'arrêtait pas de l'embêter Deirdre l'aimait quand même.
Douce, patiente et intelligente elle aurait toutes les qualités pour entrer chez les Serdaigle mais le choixpeau préféra l'envoyer chez les Poufsouffle.
Lors de la guerre qui s'est déroulée à Poudlard Deirdre y a sauvé la vie de son meilleur ami, s'interposant entre un mangemort et Seamus alors qu'il avait le dos tourné. Ce dernier ne s'en est d'ailleurs même pas aperçut et à continué sa route plus loin. Le mangemort aurait pu la tuer d'un seul coup de baguette mais étant plus rapide qu'elle il la désarma et lui lança plusieurs fois le sortilège doloris. Depuis ce jour elle ressent toujours une vive douleur quand elle y repense mais jamais elle n'avouera à Seamus ce qu'elle a fait cette nuit là, de peur qu'il ne se mette en colère...


Yeah Geek Power !!!
Présentation de Deirdre S. O'Riordan Dianna-Agron-2_s100Pseudo : Ptit biscuit xD.
Tu as quel âge ? 21 ans.
Tu nous a trouvé où ? Par hasard.
Et t'en penses quoi ? Le forum est vraiment génial.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par le roux masqué Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Vive moi !






Dernière édition par Deirdre S. O'Riordan le Sam 24 Mar - 13:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:25


╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝
:drunk:
Bienvenue a Poudlard, Deirdre ! ;)

Je te demanderais juste de mettre ton nom dans le titre de ta fiche pour que ce soit plus simple de savoir a qui elle appartiens. Ensuite il faudra que tu vois pour l’avatar car Mr.Seamus ne là toujours pas mit dans la liste des avatar donc en suivant le règlement Agron est toujours libre, mais il la prise pour un PV donc vois ça avec lui ;D
Edit : ok je vais me recouché xD

Excellente continuation pour ta fiche et a bientôt en rp j'espère et si tu as la moindre question Seamus, Eleanor, Hermione et moi même sont là pour y répondre ^w^




Dernière édition par Ronald B. Weasley le Ven 23 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:56


Bienvenue parmi nous Deirdre ! ^^
J'ignore pourquoi mais j'aime beaucoup ce prénom... Qu'importe ! Je te souhaite tout d'abord bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas ici.

Ensuite, pour ce qui est de l'avatar et le PV... Puisque c'est le PV que tu as pris, tout est en ordre XD Faudra juste voir ce qu'il reste à fixer de celui-ci avec Seamus (mais j'imagine que c'est peut-être fait ou en cours).

Alors bonne continuation encore une fois :;):


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22


Merci bien =)
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Seamus ^^ mais je ne ferais rien sans lui en parler avant.

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:40


    Autant pour moi xD J'avais pas vue, après ça je me tais. (mais c'est ce qui fait mon charme aussi.) Pour ce qui est du titre il faudrait tout de même le changer en ajoutant le nom de ton perso, merci ;)


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:40


Bienvenue bla bla bla admin bla bla bla besoin d'aide

Amuse toi bien 8D

seamus va être fou

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43


Merci a vous trois =) Le titre est changé Ron ^^

Revenir en haut Aller en bas
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27


Citation :
seamus va être fou

Nan pas du tout. :(a):

Na je mens:

HAAAAAAAAAN :aah: :aah: :aah: :pompom: :oh: :oh: :nih: :chaton: :chaton: :chaton: :calinou: :OMG: Seamus\' Pride :*o*: :yeah: :heart: :Avé: :Avé: :yeah:

Mon Dieu je savais que à force de trainer pour terminer ce pv, il serait pris avant que je rédige tout XDD

Bienvenue Deirdre! (Si tu veux changer le deuxième prénom Siobhan tu peux hein); comment j'ai failli perdre mon souffle en voyant le sujet "présentation de deirdre s o'riordan! pfiou! Je suis trop content! Sois la bienvenue mais alors vraiment la bienvenue! FAILTE! Comme on dit! Yeah les Irlandais vont dominer SF! Je te félicite d'avoir choisi ce PV et pour ton courage de le prendre sans vraiment savoir tout son contenu.

Citation :
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Seamus ^^ mais je ne ferais rien sans lui en parler avant.

HA çà y est je suis mort. Trop mignone!

Ma boite MP t'es grande ouverte H24 tu sonne pas tu entre direct! On va pouvoir faire en sorte que tu t'approprie Deirdre et que tu prenne beaucoup de plaisir à la jouer. :^^:

Pfiou faut que je reprenne mon souffle!

edit: Hermione t'aime bien c'est normal c'est Irlandais! :fallinloovu: *sors*

Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04


Mdr, je m'attendais pas à un tel accueil xD

Prépare toi car ta boite mp va bientôt être pleine ^^ En tout cas un grand merci pour l'accueil ça me fait super plaisir et me donne encore plus envie de continuer avec Deirdre ;)

Revenir en haut Aller en bas
«
Cho Chang
»

Cho Chang


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24


Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton avatar !

Bonne continuation sur le forum :^^:


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44


Merci bien Cool

Ps: fiche terminée =)

Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39


Très belle rédaction ! Je ne suis pas Seamus mais de mon point de vue, il n'y a que deux petits soucis mineurs : le camp, tu as mit Poufsouffle. En fait, il faut mettre là si tu choisis le camp de Gryffondor, de Serpentard ou si tu es plutôt neutre.

Mon deuxième souci est ton avis qui est assez vague >< Le côté du bien pourrait aussi bien être Gryffondor, Serpentard ou neutre tout dépend de quel angle on le voit. Alors si tu pouvais juste être plus précise sur ce point aussi, ce serait ensuite parfait :;):


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:10


Fini je pense

Revenir en haut Aller en bas
«
Choixpeau Magique
»

Choixpeau Magique


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:25


Je vois une élève sérieuse et intelligente, une part de sagesse oui... devrais-je directement te placer à Serdaigle ? Quoique, je vois une personne amicale et fidèle. Travailleuse... Ce qui conviendrait le mieux je pense sera
POUFSOUFFLE

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Hufflepuff
Have fun!


Revenir en haut Aller en bas
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:31


Merci d'avoir attendu mon avis :boude: u_u

:T__T: je voulais la valider moi-même sniff....

Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35


Écoute, elles ont attendu toute l'après-midi, t'avais le temps Leprechaun èé
Je pensais que tu allais le faire en mon absence éè

Mais si tu as une chose à dire... ou tu peux toujours re-valider :;):


Revenir en haut Aller en bas
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
Présentation de Deirdre S. O'Riordan 996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38


Non mais on reglait les details en mp nous on est discrets on flood pas nous :(a):

C'est bon c'est bon t'inquiètes. :;):

Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






Présentation de Deirdre S. O'Riordan Empty
Message Re: Présentation de Deirdre S. O'Riordan   Présentation de Deirdre S. O'Riordan Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Deirdre S. O'Riordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves Refusés/ Fiches "Abandonnées"-
Sauter vers: