AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Allan Starck un professeur cooooool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:43


Allan Starck



Allan Starck un professeur cooooool. 396672371
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Allan Starck est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 31 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix Nobel parce qu'elle fait parti des Dragons de la cavalerie aérienne et est Professeur de vol. C'est plutôt quelqu'un de fun, un peu (beaucoup) détendu et déconnant mais vraiment trop cool.

❯ ASCENDANCE : sang-pur.
❯ DATE DE NAISSANCE : né en 1966.
❯ NATIONALITÉ : Américaine.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ CAMP : Neutre penchant Gryffondor (par le passé il sort des Poufsouffles).
❯ COMPAGNON : hiboux, plus précisément un Harfang (Lups).
❯ BAGUETTE : 29 cm - bois de Charme - ventricule de coeur de dragon - rigide.
❯ PATRONUS : Le singe!!!!
❯ EPOUVANTARD : Harpie (l'oiseau hein!!! celui qui bouffe les singes!! pas l’hybride légendaire!).

Peace and love les amis. La guerre est un bien grand mot. C'est plutot comme une guerre de gang de gamins. C'est juste des petites escarmouches sans grandes importances. Pas de quoi paniquer.... Pour l'instant, c'est pour ça qu'il faut tout de même les surveiller ces jeunes. Mais pas a moi de le faire, je suis profs, je ne travail pas à la garderie. Je ne suis pour personne, mais il faut faire très attention a ces Serpentards, ils sont fourbes. Je préfère les Gryffondor, ça me correspond plus. Mais je ne veux pas prendre trop partie pour quelqu'un, je suis un prof je le rappelle.



Alors, l'histoire en résumé de ce super prof trop cool!!!
Commençons par le commencement, le plus logique non?
Donc, Allan est né en 1966 en Amérique dans la famille Starck (nan, dingue?!), une riche famille du pays.
Petit Aparté pour vous expliquer rapidement qui sont les Starck. La famille Starck est l'une des plus anciennes familles des Etats-Unis. Ils ont commencé leur histoire en temps que pssesseur terrien. Ils cultivaient le tabac et le coton. Durant la guerre de sécession des USA ils sont partis dans le commerce et le développement des armes où ils ont fait fortune (bien plus qu'en temps qu'agriculteur). Ils ont de nombreuses possession leur rapportent de l'argent, comme par exemple de nombreux hôtels et appartements a louer, des terres a louer, des actions,... Récemment ils se sont aussi mis sur l'exploitation pétrolière. La famille Starck est depuis tout temps une famille de sang-pur. Et très respectueuse des traditions, alors il ne faut surtout pas se marier avec des sang-mêlées ou pire encore avec des moldus.
Son père: Arauld Starck est un magicien de sang-pur, un hunter renommé. Sa mère: Maria Starck (nom de naissance Miff) est une sang-pur, aussi hunter, légèrement moins renommé, mais tout de même connu. Je ne parlerais pas du passé de ses parents, vu que là n'est pas la question.

Reprenons, après ce petit interlude, donc, Allan est un fils unique, très aimé de sa famille. Faut dire que c'est l'unique héritier de la fortune familiale. Ses parents sont très a cheval sur la tradition: c'est les hommes et non les femmes qui hérites, comme pour les rois. Il a vécu sa plus tendre enfance dans la tranquillité la plus totale, l'amour absolue de ses parents. C'est un enfant gaté qui avait tout ce qu'il voulait. Il voulait une voiture, il en avait une... Je parle bien d'une voiture miniature hein... quoi que... Ses 3 première années de sa vit se passèrent dans le manoir familiale.... tranquille a ne rien faire, chouchouté de tous, aimé, l’innocence la plus totale. Après il reçut les enseignements d'un des meilleurs précepteur du pays (on ne fait pas les choses en petit chez les Starcks). Un peu tête en l'air, joyeux, fun et délirant, pas toujours très concentré, il ne suivait pas beaucoup, ou alors avec du mal les enseignements de son professeurs qui s’énervé souvent, mais vu qu'il était payé gracieusement pour apprendre des choses a cette tête en l'air, il continué tant bien que mal. Bon, faut pas croire, c'est tout de même un bon élève. Il peut etre un peu pas beaucoup concentré, mais il apprend vite (quand il le veut) et est sérieux quand il aime ce qu'il apprend. Il n'y a pas grand chose, mais les matières qu'il aimait bien apprendre sont : l'Histoire, la Géographie, la Comptabilité (pour compter son argent et s'occuper de son domaine), et les Sciences Naturelles.

C'est ainsi qu'il vécu ses années de sa vie, jusqu'à l'age d'aller au collège. Bien entendu, il n'irait pas dans un collège normal, vu que c'est un sorcier de sang-pur, il irait dans un collège de sorcier. Quoi de plus normal. Il aurait très bien pu étudier dans l'école de sorcier américaine, mais ses parents l'envoyèrent à Poudlard comme le voulait la tradition. C'est ainsi qu'il fit ses bagages et partie a Poudlard pour étudier l'art suprême, la sorcellerie. A Poudlard, le fameux choixpeau magique le plaça dans la maison des Poufsouffles. Une maison qui lui correspondait pas mal et chez lesquels il a passé de très bon moments, et des délires inoubliables. Une maison qui déconné, mais était sérieuse en même temps. Il devint amoureux du vol et des balais magiques. Il tenta bien de devenir joueur de quidditch, mais ce n'était pas vraiment son truc. Trop de sérieux, pas assez de déconnade, …. Il préférait amplement le vol acrobatique, la course, ou juste le vol en solo, libre dans les airs. Tout allé bien. Les cours était fascinants, les professeurs intéressants, les gens sympathiques (dans l'ensemble), …. jusqu'au jour où Voldemort est arrivé et que la guerre a éclaté. Il s'engagea dans l'armée des sorcier afin d'anéantir la menace et que la tranquillité, le fun et la joie reviennent. Fou de vol, il devint facilement « Dragon de la cavalerie aérienne », des sorcier combattants dans les airs, volant sur leur balais magiques. Nombreux furent ses camarades qui tombèrent au combats, laissant une large blessure dans son cœur. Il sorti vainqueur de cette guerre, toujours vivant et en un seul morceau. Il avait perdu de sa joie, mais elle revint rapidement, car c'est dans sa nature, mais aussi pour oublier l'horreur.

Il devint professeurs, dans sa passion, afin d'enseigner aux jeunes le vol, la joie de cette discipline et le bonheur que l'on peut ressentir a sentir le vent glisser sur son visage lorsqu'on va caresser les nuages. Il sait qu'une « guerre » se déroule en ce moment même entre les Serpentards et les Gryffondor, mais, il sait ce qu'est une guerre et il sait que ça n'en est pas une... pas encore. Il ne veut être dans aucun camp. Il ne veut pas que ça dégénère plus, alors il essaiera d'apaiser cette tension, et d’empêcher que ça dégénère vraiment. Bien qu'il ne veut etre dans aucun des camps, on a toujours une préférence, la sienne penche pour les gryffondors, la maison avec laquel ils étaient les plus amis dans sa jeunesse, les Poufsouffles et eux.



Physique:

De haut en bas, après une vue globale.
C'est simple: Vous prenez un bel homme, au physique attirant, grand, large d'épaule (pas trop), légèrement musclé sans avoir de surplus ou de ventre, un costar avec quelque fois un chapeau sur la tête et vous avez Allan.

Alors, de haut en bas, commençons, voyons alors son visage.
Tout d'abord, il faut le dire, Allan est très charismatique. Ca vous saute direct au visage quand vous le voyez. Pas besoin de le voir plus de 2 seconde pour le remarquer.
Allan a les cheveux bruns clair, commençant a virer au poivre et sel, enfin au sel plutôt. Ses cheveux poivre et sel (ba oui, brun le poivre avec quelques cheveux blancs, le sel) sont courts, légèrement ébourrifés, comme si il ne les coiffé pas le matin. Sauf qu'il prend un temps assez important pour qu'ils soient coiffés comme il le faut. Une barbe d'une journée encadre sa mâchoire carrée. Attention, ce n'est pas de la négligence, c'est une classe absolue qu'il possède. Il est très maniaque sur sa façon d'être, toujours au petit soin pour que sa coiffure soit parfaite et que sa barbe soit totalement a la même taille. Dans ses yeux noirs (marron foncés) brillent une lueur malicieuse et joyeuse. Son visage où pointe quelques rides, qui rendent a ce visage un air encore plus charismatique et qui le rend légèrement plus vieux qu'il n'y parait, et comme de la patte a modelée, ce qui lui permet de faire de nombreuses grimaces et têtes étranges et drôles.

Comme dit avant, Allan est une homme de grande stature et musclé. Il est plutôt grand (1M86 pour être précis), des épaules carrées et un corps d’athlète. Ses muscles qui se font assez discrets sont tout de même facilement sous la peau. Glissant et se dessinant a chaque mouvement sous le tissu organique. Ok, autant le dire, Allan est un prof canon avec un corps de reve... et le pire c'est qu'il ne fait pas grand chose pour le garder et l'avoir....

En plus de ça, avec la guerre, il a appris le combat au corps a corps et c'est se défendre en combat. Oui, il sait se battre en free fight, mais c'est pas un pro hein?! Il est plutot souple pour son age, mais ce n'est pas un gymnaste pour autant, il ne peut pas faire le grand écart par exemple.

Ce qu'il aime bien porter comme habit? C'est simple, soit des costard, surtout avec cravate, soit des vêtements zens et relâches, comme des chemises amples légèrement déboutonnées, des T-shirts larges Il aime pas trop les joggings, il préfère largement porter des jeans larges pas trop moulant ou des pantalons a pinces. Il est rare, sauf dans les grandes occasion de le voir habiller parfaitement. Lorsqu'il est en costard, il est souvent détachés, la veste ballante et les premiers boutons de la chemise détachés.

Caractère:

Vous avez du le comprendre, Allan est d'humeur joyeuse. Toujours le sourire aux lèvres a faire des farces et des blagues. Mais il sait aussi etre très sérieux. Voila. Comment ça c'est pas assez? Bon d'accord....

Allan a 2 caractères différents: le Allan cool, et le Allan de l’après-guerre.

Le Allan cool est comme son surnom le dit cool. C'est le Allan toujours souriant qui rigole avec tout le monde, les autres profs et adultes ou les élèves. Ce Allan est détectable rapidement, il faut juste entendre son rire joyeux dans les couloirs pour savoir qu'il est pas loin. Vous le verrez rapidement arriver en train de rire et de parler avec quelqu'un d'autre. Lorsqu'il est de bonne humeur, Allan fera souvent de drôle de tête avec des expressions variées, expressives, et impressionnante, du a l’élasticité de son visage. Il est toujours actif et ne tiens pas en place

Le Allan de l'après-guerre est rarement visible. Ce Allan se cache derrière le masque du Allan cool. Il ne ressort que lorsqu'il est seul. Le Allan de l'après-guerre est extrêmement différent du cool. Il est silencieux, presque ténébreux et dangereux. Il est distant, froid. Il a les yeux dans le vague, comme si il revivait cette guerre affreuse. Il est flegmatique. Tout le contraire du cool. Il est dans cet état le plus souvent lorsqu'il vole sur son balai. Son balai sur lequel il vécu ces années d'épouvantes. Et puis, c'est comme il le dit, c'est sur le balai qu'on est libre, vraiment nous même. Il se laissera souvent porter par les vents, assis a califourchon sur son balai, les yeux vide a repenser a ses amis tombés, avant de se mettre a pleurer en silence dans le calme des nuages.

Avec ses élèves, Allan reste le plus souvent cool. Sauf si quelque chose lui rappelle la guerre, comme une question sur cette dernière, une remarque, une action, un...... Dans ces moments, il deviendra absent un moment, le regard ailleurs, avant de redevenir le cool ou qu'on le ramène au temps présent. Bien qu'en mode Allan cool, il reste sérieux, et poussera ses élèves a faire leur meilleur, a donner tout ce qu'ils ont et a les pousser vers le haut. Il prend très au sérieux la sécurité de ses élèves lors de ses cours. Il n’empêche pas qu'il faut aussi un peut délirer et ne pas rester trop sérieux pour apprendre, il fera donc (souvent) quelque réflexions drôles, ou des petites blagues. Il est rare, très rare de le voir en colère. Si vous le voyez comme ça c'est que ça va mal.

Allan aime le vol, ça je crois que c'est clair. Il aime aussi la solitude, mais tout aussi la compagnie des autres. Il apprécie particulièrement les blagues et le rire. Il aime manger et le sport, même si il n'en fait pas tant que ça. Il aime bien l'art, les tableaux, la musique, la danse, mais surtout les acrobaties aériennes. L'art lui permet de s'évader, mais aussi de lui rappeler le passé, ce qui lui arrive souvent lorsqu'il ne pense plus à la réalité et au temps présent. En contre partie de son caractère, il n'apprécie pas trop les personnes trop sérieuses qui ne savent pas prendre du bon temps et déconner de temps en temps. Il aime pas trop ce aussi qui ne donne pas leur meilleur d'eux même, qui ne cherchent pas à se pousser au meilleur pour arriver à ce qu'ils veulent. Pour ses élèves, il n'aime pas quand on écoute pas ses conseils, mais surtout lorsqu'on ne suit pas ses instructions de sécurité.


Yeah Geek Power !!!
Allan Starck un professeur cooooool. 653190aav5rPseudo : Dieu (Kucus, Markuru, MJ, Autiste....).
Tu as quel âge ? 20 ans.
Tu nous a trouvé où ? Partenariat Yin et Yang (plus précisément, ma copine (Svana, modo des partenariats sur Yin et Yang) m'a montré le forum et me voila).
Et t'en penses quoi ? ça a l'air cool.
T'as un autre compte ? Lequel ? pas sur ce forum, et j'en aurais pas d'autre... pas trop le temps de trop de persos....
T'as pas un truc à nous dire hein ? Check check check, check ton booty ! :SuperGIRL: Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* heu........






Dernière édition par Allan Starck le Lun 5 Mar - 10:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Svana Oona
»

Svana Oona


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:53


Bienvenue toi ^^ (mais d'où peut tu bien venir ??)


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:59


Salut moi!!!! XD Mais d'où je peux venir alors? Bonne question!!!

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Allan Starck un professeur cooooool. 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:09


Nya un professeur *w* et pas moche en plus décidément entre Jonnhy Depp et lui cette année scolaire va être très intéressante, je suis pressée de voir la suite de ta fiche !

Si t'as besoin de quelque chose bla bla demande aux admins bla bla hésite pas bla bla amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Allan Starck un professeur cooooool. 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37


Re-bienvenue =P
Alors... j'essaye de rester calme, sachant que j'adore Robert Downey Jr et en avoir un sur le forum... et en professeur :*o*: Seulement, il est hélas indisponible. L'acteur est utilisé pour un vacant, Antonin Dolohov.
Je n'ai pas fait ce PV donc je ne sais pas si un échange sera possible. Il faudra voir avec Ron.
En attendant, je te suggère d'avancer ta fiche ou... comme tu veux XD

Mais bon, tu me vends du rêve (oui bien il y en a qui adorent Brad Pitt, Tom Cruise & co, moi c'est Robert Downey Jr entre autres ♥)


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:05


NAN!!!!!!!! Pourquoi il est déjà pris?! J'adore cet acteur, je le trouve trop bein!!! RON!!! Faut qu'on parle!!!!! :WTF: Je veux mon Robert!!!!!!

En plus, on m'a volé mon post de prof de défense contre les forces du mal..... :T__T:

Bon, ba je vais continuer ma fiche.....


PS: je suis un tout nouveau. Et pas un ancien. :yeah:

Revenir en haut Aller en bas
«
Cho Chang
»

Cho Chang


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07


Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Allan Starck un professeur cooooool. 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:12


Citation :
PS: je suis un tout nouveau. Et pas un ancien.
Ah, autant pour moi... Vu le "Salut moi" répondu ... je me disais que tu étais déjà quelque part ici !

Sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi... tant qu'il y a un Robert D. Jr XD J'arrête le flood, bonne chance pour ta fiche et on voit pour cet avatar si tu y tiens vraiment ^^


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:16


Merci. Je vais essayer de la finir vite. Pas de problème. Tu pouvais pas savoir que je suis un nouveau. Pour l'acteur, j'ai contacté ron pour voir avec lui, et si il veut pas, ba je vais changer (normal quoi).

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Allan Starck un professeur cooooool. 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24


Ah oui le professeur de défense contre les forces du mal... nyéhéhéhéhéhé :hinhin: *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Ewan S. Knight
»
« MASKED GUYS TEAM BARRY
and eat cornettos »

Ewan S. Knight


❯ Messages : 17
❯ Avatar : Iwan Rheon - by Kiriss
Allan Starck un professeur cooooool. Tumblr_lxdr056jPC1qg6i7to8_250 ❯ Scolarité : 7ème année bis, 18 ans
❯ Job : Je... j-j'en chercherai
❯ Camp : Neutral and for the resistance
❯ Orientation : ... J'aime les femmes...



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Requin Marteau...
Ca me fout la trouille : C'est une voix en fait... qui me chuchotte que je ne suis rien, pour résumer...

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43


    Bienvenue à vous o_o


Revenir en haut Aller en bas
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
Allan Starck un professeur cooooool. 996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:41


Si y a avait des Robert (ce prénom fait beauf je trouve XD) jumeaux on aurait des syncopes chez Pomfresh entre Lea et Crazy Mione! ^^

Bienvenue chez toi, bonne chance avec Ron, il est en vacances pour une semaine donc çà testera ta patience.. Bonne fiche en tous cas.
Et bon courage avec les élèves, (il t'en faudra ^^).
Ask le staff au cas : ::D:

Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:50


Merci. Je sais qu'il est en vacances. Je peux attendre, y a pas de problème. Juste que je pourrais pas finir ma fiche avant son retour (ba oui, pour faire le physique du perso, il faut bien que je sache si je garde Robert ou si je le change). Au moins, le Staff est prévenu que je doit attendre la réponse de Ron pour finir. :;):

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Allan Starck un professeur cooooool. 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37


ROBERT :*ç*: c'est certes un prénom de beauf mais quand il est bien porté c'est...

Spoiler:

Bref, malheureusement je n'aurai pas Allan en tant que professeur éè j'irai baver ailleurs tant pis, je flood la d'ailleurs non ? Osef je suis la seule a avoir rp pour le moment 8B

Pour le coup allan hésite pas a aller dans la catégorie flood en attendant le retour de Ron (et de mon cadeau *sbaf*)

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41


Alors, heu... normalement c'est fini. Si ya des trucs a changer, ba dites le, et si je modifie encore je préviens.

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
Allan Starck un professeur cooooool. 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:26


Georges Clooney :oh:

Putain, mais on a un cast de prof *w* je te jure ! Bref remplis le feat en dessous de ton vava dans ta présa et ça ira (ça c'est de la rime !)

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Invité
»
Invité






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:23


Normalement, tout est bon.

Revenir en haut Aller en bas
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24


Tout est en ordre Professeur Starck !
Bienvenue à Poudlard et bonne chance avec nos élèves de première année durant vos cours de vol. Cependant, je suis sûr que les autres élèves vous causeront bien plus de soucis par les temps qui courent...


Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Allan Starck un professeur cooooool. Empty
Message Re: Allan Starck un professeur cooooool.   Allan Starck un professeur cooooool. Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Starck un professeur cooooool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Présentation des Adultes :: CV refusés/ "Abandonnés"-
Sauter vers: