AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   Mer 29 Fév - 13:38


Help me barry !



Ils l’avaient attaqués, une seconde année, elle n’avait rien demandé a personne, et peu importe ça maison, elle aurait été trop jeune pour combattre… Oui mais voila, elle avait un blason couleur serpent sur sa poitrine… C’était une justification nécessaire pour ces agresseurs, maintenant elle était a l’infirmerie, rien de grave physiquement, mais la petite était choquée… De cinq ans son aîné, et bien qu’elle ne lui avait jamais vraiment parlé, Eléanor se sentait proche de cette petite, elle lui rappelait probablement celle qu’elle avait été quelques années auparavant, une petite sans histoire, un peu introvertie, mais Serpentard dans l’âme, sans aucun doute. Léa l’avait vu passé dans le couloir, juste après son attaque, elle saignait légèrement, mais elle avait se regard, vide. Vide c’est tout, pas d’émotions, pas de peur, juste vide, pas comme les yeux des morts, mais pas comme les vivants, c’était peut être a ça que l’on ressemblait après avoir embrasser un détraqueur.

-On va leur faire payer !


Eléanor sursauta, deux autres Serpentards se tenaient derrière elle, les yeux plissé et ampli de haine, comment pouvait on en venir jusque là ? Ils projetaient déjà de faire à d’autres ce qu’on avait fait a cette petite ? Léa fit volte face.

-Vous voulez répondre à la haine, par la haine ? Très malin…
-Et qu’est ce que tu voudrais faire grande maline ? Les laisser faire et baver devant leur saloperie ?
-D’après vous, a quoi vos propres saloperies mèneront elles ?


Elle soupira et les laisser baver en gang, elle n’était plus a sa place même dans sa propre maison… Parce qu’elle avait combattu ? Surtout parce qu’elle ne pouvait pas cautionner autant de violence… C’était la reine de l’acidité, des remarques sarcastiques et cyniques, mais la violence physique l’avait toujours révoltée… Elle s’assit un peu plus sur le banc, il fallait faire quelque chose, les professeurs semblaient parier sur la prochaine victime tant ils étaient plus inutiles qu’a l’accoutumé… Alors s’il ne faisait rien, qui ? Elle baissa les yeux face à la table en face d’elle, et elle vit son reflet se dessiner dans le liquide sombre d’un verre. Elle se sourit et remit ses cheveux en ordre, machinalement, puis elle constata qu’elle avait sa réponse, elle empêcherait les futurs attaques… Et avec elle, elle entraînerait tous ceux qui étaient fatigués de cette guerre idiote… Oui, parfaitement ! Même les moches ! Mais pas seule ! Elle regarda autour d’elle, pour l’instant, prendre uniquement des Serpentards seraient inutiles et auraient un effet non escompté… Il en fallait d’autre…

Ewan ! Il était à Serdaigle et cette guerre lui tapait sur le système ! Léa se leva d’un bon et partit d’un air décidé jusqu'à la porte de la grande salle. Elle sembla marché a peine quelques secondes qu’elle se retrouva en bas de la tour serdaigle, personne… a cette heure ci tout le monde devait faire ces devoirs…ou manger… ou autre… Et pourtant… Elle entendait assez clairement des chuchotements dans son dos, elle tourna légèrement la tête et vit deux ombres bougé lentement derrière une arche en pierre. Elle sourit à moitié, maintenant ils essayaient de s’en prendre à elle ? Mine de rien, elle continua son chemin, guettant tout bruit qui indiquerait que l’on passerai à l’attaque. Elle n’eut pas a trop attendre, des bruits de pas, et double « expelliarmus ». Machinalement elle fit un pas de coté, en se baissant pour éviter le sort. Elle avait échappé aux mages noirs, ce n’était pas deux élèves de… ah oui tiens Serdaigle, qui allaient lui faire la leçon. Elle décrocha rapidement deux « expelliarmus » bien sentit. Elle se tourna vers eux en soupirant, ils étaient plus jeunes qu’elle, cinquième, quatrième année ? La jeune fille s’approcha d’eux un rictus au bord des lèvres, en leur foutant sa baguette près de leur cous pour plus de théâtralité.


-Bande de petits merdeux, on veut faire comme les grands et jouer a la guéguerre hein ?
-Nous au moins on a le courage de la faire ! On ne cours pas ce caché comme des trouillards !
-Essaye de savoir à qui tu t’adresses morveux avant de tenter quoi que ça soit, je me suis battue se soir là ! J’ai affronté des mages noirs alors ne pense pas un seul instant qu’un gamin de ton âge va me faire peur…
-Attends attends, des Serpentards se sont battus ?
-Oui et des Gryffondor se sont planqués, et toi tu as l’air con maintenant…


Elle baissa sa baguette et continua à sourire.

[b}-Pour la peine, aidez moi à entrer dans votre salle commune, je dois voir un ami, c’est soit ça, soit je balance a tout le monde que je vous ait vu faire des cochonneries tous les deux, et croyez moi… Les rumeurs se rependent très vite avec moi… [/b]

Les deux garçons se regardèrent et acquiescèrent à contre cœur, Léa accepta de se boucher les oreilles au moment où ils dirent le mot de passe et elle put entrer librement dans la salle commune des Seraigles. Il n’y avait pas grand monde, mais pas d’Ewan, il était dans sa chambre alors !

Léa était un peu comme Dieu vous savez, omnipotente, enfin bref elle savait tout, ou en tout cas beaucoup de chose, bref, elle connaissait l’emplacement de la chambre d’Ewan, non pas qu’elle y était allé pour faire des choses peu recommandable, non non, loin d’elle cette idée, enfin… Quelques années en arrières… elle n’aurait pas dit non…BREF, maintenant c’était son meilleur ami, fin de l’histoire, de toute façon quand tu en arrive a se niveau de complicité avec quelqu’un, faire des choses de ce genre là avec serait plutôt du niveau de l’inceste.
Enfin bon, elle arriva a toute volé dans sa chambre, un truc assez théâtrale en fait, limite avec le pied dans la porte et tout et tout. En faisant ça elle espérait qui était tranquillement sur son lit en train de lire un livre ou en train de faire ses devoirs… Presque ! Il était serviette en plein milieu de sa chambre, ah il sortait, de la douche ? Tant pis, elle entra dans la chambre sans prêter attention aux autres garçons de la chambre qui la regardait sidérés.


-Nya ! J’ai eu une idée de malade, elle s’assit sur le lit de son ami, tu sais, une petite c’est faite attaquée cette aprem, ça m’a mise en colère parce qu’elle n’avait rien fait…Après deux autres de ma maison ont parlé de se venger et j’ai trouvé sa débile, fin bon, j’ai eu une idée parce que je suis génial un peu quand même ! Elle tourna la tête vers une paire de fesse qui se baladait, jolie petite paire, mais rien a voir avec celle de Shadow ! Brefouille, j’ai pensé a créer une troisième « camp » neutre, une sorte de résistance, donc, je voulais avoir le point de vu d’un neutre, comme toi !

Elle s’adossa contre un coussin et finit : « vas y, t’en pense quoi, balance ! »







Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/
« MASKED GUYS TEAM BARRY
and eat cornettos »

avatar


❯ Messages : 17
❯ Avatar : Iwan Rheon - by Kiriss
❯ Scolarité : 7ème année bis, 18 ans
❯ Job : Je... j-j'en chercherai
❯ Camp : Neutral and for the resistance
❯ Orientation : ... J'aime les femmes...



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Requin Marteau...
Ca me fout la trouille : C'est une voix en fait... qui me chuchotte que je ne suis rien, pour résumer...

Message Re: [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   Ven 2 Mar - 21:14


    « Alors mon bon vieux ! Ce serait vraiment sympa de ta part si tu m'aidais à faire mes devoirs... »
    « P-pourquoi je devrais faire ça ? »
    « Parce que mon cher Roger, c'est ton rôle et ... ça vaudrait mieux pour toi si tu ne veux pas être soudain la nouvelle cible de cette impitoyable guerre. Tu vois ce que je veux dire ? »
    « Mon nom est Ewan... »
    « Je m'en tape, Alan. Fais juste mon devoir et tout ira bien. »
    « Je ne pense pas... que tu t'en tapes. Ewan Knight... Nouveau préfet-en-chef... je ne sais pas si tout... ira bien du coup. »

Ce qu'il aimait ça quand on le prenait pour le dernier des crétins. Oh, cette bande d'idiots continueraient certainement à le prendre pour un idiot mais pour un idiot gradé au moins. Même si dans cette guerre, les Préfets-en-chef n'avaient aucune influence ou autorité, ils avaient encore le droit de punir et Merlin sait combien ces petits délinquants de bas niveau n'aimaient pas se faire remonter les bretelles par un élève. D'autant plus quand cet élève a l'air si « faible ».
Son sourire devint légèrement narquois quand ils lui tournèrent le dos après lui avoir bredouillé quelques excuses expliquant ce comportement. Une blague ? Oui, certainement, sauf que c'est Ewan qui en faisait une belle.

Tout le monde - ou presque, se trompait sur son compte. Certes, il était parfois timide, parfois un peu coincé sur certains sujets, gentillet mais pas autant qu'il le laissait croire. Il pouvait compter sur les doigts de sa main ceux qui s'intéressaient suffisamment à lui pour voir à quel point il en cachait à son sujet. Ou à quel point il se moquait du monde. La plupart de ceux de son dortoir le sentait mais aucun d'entre eux ne voulait vraiment savoir. Certainement qu'ils s'imaginaient que le Knight avait une vie de fou ou qu'il se droguait... Peut-être même qu'il était une sorte de fou extrêmement raciste.
Il avait eu de la chance remarque. Bien qu'aucun n'avait assez de jugeote pour gratter la surface, ce qui est décevant pour des élèves de Serdaigle, faut-il encore savoir qu'ils ont la tendance de juger facilement les autres ou à les prendre de haut pour certains. D'où le rejet qu'a parfois vécu Luna. Revenons-en à notre sujet : même s'ils étaient donc décevants sur ce point, Ewan n'était tombé sur aucun débile avançant des théories pro-Voldemort ou anti-Harry, ou encore aucun n'avait jamais pensé même à la valeur du sang sorcier. C'était un réel soulagement car dans le cas contraire, peut-être que le sorcier Knight aurait sauté à la gorge de ce camarade et bye-bye sa tranquillité.
Ewan Knight ne désirait qu'une chose, finir sa scolarité tranquillement et dans la totale discrétion. Que rien n'ébranle ce qu'il essayait de construire. Et si possible, ne plus prendre parti dans les guerres ridicules. Une seule, ça devait suffire mais regardez où ils en étaient tous !

Où en étaient-ils ?
Très simple : Ewan ne pouvait plus faire un pas sans devoir intervenir ou faire de la prévention dans les murs de Poudlard. Cela le rendait fou de faire le gendarme et de devoir faire des rapports, constats à des professeurs qui étaient soit aveugles, ou d'autres qui prenaient ça à la légère ou à certains qui ne voulaient carrément ne rien voir. Cela l'agaçait. C'était une vraie plaie cette histoire. Il avait l'impression de faire une formation pour devenir Auror. Au moins, s'il comptait le devenir, cela le préparerait.

Il arrangea sa robe de sorcier et sourit plus clairement cette fois. "Quelle bande de minables n'empêche, dire qu'il y en a des comme ça dans ma propre maison". Il fit une petite moue renfrognée mais embêtée avant de passer à autre chose. Tout ça avait suffisamment ruiné ses journées. Puis il était épuisé, surtout psychologiquement. Il monta les marches de l'escalier, décidant que de s'allonger sur son matelas lui ferait le plus grand bien.
Ewan s'arrêta pourtant à l'étage menant à la salle de bain des préfets. Il avait le mot de passe, l'autorisation, le temps, le besoin et l'envie... tout était réunit pour que ses pas se dirigent vers la salle alors. Mais ses yeux bleus avaient capturé une certaine élève de Gryffondor. Il réprima un soupir en la voyant éclater de rire et il se rendit compte qu'il ne voulait pas vraiment révéler le mot de passe devant elle et sa bande de lions. Faites-leur confiance pour trouver le moyen de l'entendre. Puis le Serdaigle n'avait aucune envie de la voir essayer de se comporter naturellement avec lui et de faire des efforts, même s'il appréciait quand même. Ce qui n'était pas logique à son sens.

Bref, il irait se jeter de l'eau brûlante sur la peau à la salle de bain dans les dortoirs. Il détourna le regard et recommença la montée des marches avant de se faire remarquer et qu'on le trouve une énième fois étrange. Même si techniquement, il était étrange... bizarre... flippant même parfois. Surtout quand il fixait les gens... Un beau spécimen de bizarrerie.

Une montée de marche, quelques pas, une douche et des dizaines de pensées plus tard, notre brun sortait de sa douche. Personne dans le dortoir ne fis attention, spectacle habituel et bon, Ewan n'allait pas entrer en fanfaronnant comme un paon. Bien qu'il aurait aimé le faire juste pour voir la tête qu'ils piqueraient tous. De toute façon, s'il allait essayé, on lui aurait totalement piqué la vedette vu l'entrée fracassante d'une brune. Ils étaient médusés, certes elle était magnifique la Loackter mais le fait qu'elle se pointe chez les Serdys, du côté des gars, ils n'étaient pas encore réellement habitués. Surtout pour voir le si commun Ewan Knight. Le temps se givra alors qu'elle faisait son show et qu'Ewan luttait bien mal pour réprimer un sourire amusé grandissant. Il regarda ses camarades, éleva les sourcils avant qu'ils comprennent qu'ils devaient ficher le camp.

    « Tu ne rates jamais tes entrées, n'est-ce pas ? Au passage, je suis censé avertir quand une élève n'est pas dans le bon dortoir, encore plus quand l'un d'entre eux sort de la douche... » il sourit en s'asseyant à côté d'elle et passant une autre serviette autour de ses épaules. « Mais tu as une bonne raison... La petite va bien ? »

Il prit les bouts de la serviette sur ses épaules et la rabattit sur sa tête pour sécher ses cheveux rapidement. Puis une fois qu'il eut fini, il la jeta plus loin sur son lit. Il regarda Eleanor un instant avant de soupirer et se lever. Il prit quelques vêtements qu'il allait porter.

    « Je passe mes journées à devoir faire des rapports, retirer des points, enfin ça, j'essaye. Mais rien ne change. Je suis même surpris d'être épargné encore... Ma discrétion sans aucun doute. Un m'a appelé Roger puis Alan encore aujourd'hui ! Enfin... je veux bien mais tu crois que ça va tenir ? J'ai pratiquement l'impression que ça leur plait à tous ces guerres... »

Il disparut du dortoir et revint en pantalon seulement, ayant déposé aussi ses serviettes. Ewan passa son t-shirt.

    « Ça m'intéresse oui, puis je sais que tu ne vas pas me laisser vraiment le choix. Par contre, va falloir être plus discrets à l'avenir... » il faisait allusions au fait qu'elle se soit exprimée devant tout le dortoir un peu plus tôt « Sauf si tu veux que ça soit su de tous. Il nous faudrait d'autres membres, un endroit, des idées, un moyen de recruter, un nom... »

Il reprit place sur son lit, dos au mur, les jambes repliées et les yeux sur la brune, parlant de façon posée mais énumérant à la vitesse de la lumière pourtant. Ça lui plaisait peut-être plus qu'il ne le laissait entendre finalement.






Who the hell is Barry?? My name is Ewan... FML:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   Lun 5 Mar - 15:20



That's my barry !



Barry's gonna eat you !


Les autres serdaigles fichèrent le camp et Eléanor leur fit un petit au revoir de loin avec un clin d’œil et un grand sourire avant que la paire de fesse disparaisse.

« Tu ne rates jamais tes entrées, n'est-ce pas ? Au passage, je suis censé avertir quand une élève n'est pas dans le bon dortoir, encore plus quand l'un d'entre eux sort de la douche... »


Elle pencha légèrement la tête en mettant son doigt dans sa bouche, l’air innocent du petit agneau qui ne sait pas qu’il fait mal (ce qui, évidemment, lorsque l’on connaissait Léa, sonnait affreusement faux), pis bon, ça va hein, elle avait déjà vu des garçons tout nu ! Elle n’allait pas être choqué pour si peu. Ewan lui demanda si la petite qui avait été agressée allait bien, elle haussa les épaules pour signifier qu’elle n’en avait strictement aucune idée, en fait, elle s’en fichait maintenant, ce qui était fait était fait et ses regrets ou sa compassion ne changerait rien. Elle le regarda se sécher et prendre de quoi s’habiller avec un petit sourire en coin.

« Je passe mes journées à devoir faire des rapports, retirer des points, enfin ça, j'essaye. Mais rien ne change. Je suis même surpris d'être épargné encore... Ma discrétion sans aucun doute. Un m'a appelé Roger puis Alan encore aujourd'hui !

Elle éclata de rire, c’est vrai que personne ne l’appelait jamais par son prénom, ça en devenait tellement drôle à force.


-Oh mais, franchement, ils craignent les moches là, en plus tout le monde sait que tu t’appel Barry, je veux dire, t’es préfet en chef quoi !


Elle eut du mal a garder son sérieux, bien sur elle savait que son prénom était Ewan, mais un jour elle avait entendu Shadow crier « Save me Barry » a Ewan alors que le premier était emmené en retenu de force. Suite à cela elle avait toujours appelé Ewan Barry, c’était joli et rigolo.

-Enfin... je veux bien mais tu crois que ça va tenir ? J'ai pratiquement l'impression que ça leur plait à tous ces guerres...

Sans doute, ça leur donnait une sorte d’importance, que Léa avait du mal a cernés, alors qu’il suffisait d’être beau pour qu’on nous remarque, cette bande de pigeon du Venezuela choisissait la méthode facile, se battre, personne ne pensait au bien des yeux de Léa, personne ! En attendant ses yeux saignaient assez régulièrement en voyant tous les moches de l’école dans les couloirs !
Mais oui, est ce que ça allait tenir ? Normalement oui, Eléanor ne laisserait personne l’empêcher de faire ce qu’elle pensait être juste. Elle marcherait sur ceux qui l’en empêcherait.
Elle vit son ami disparaitre un moment et revenir en pantalon, elle cacha une petite moue déçue, bah quoi, on bien le droit de se rincer l’œil non ? Rohh ça va hein ! Pas parce qu’on est allergique au canard laqué qu’on peu pas aller manger en Chine ! Il passa son T-shirt et repris :


« Ça m'intéresse oui, puis je sais que tu ne vas pas me laisser vraiment le choix. Par contre, va falloir être plus discrets à l'avenir... » Il faisait allusions au fait qu'elle se soit exprimée devant tout le dortoir un peu plus tôt « Sauf si tu veux que ça soit su de tous. Il nous faudrait d'autres membres, un endroit, des idées, un moyen de recruter, un nom... »

Elle plissa les yeux en tirant la langue, personne ne prendrait au sérieux une Serpentard (tout le monde pensait que les membres de cette maisons étaient tous partis prenante dans cette guerre), qui, en plus, rentrait dans les dortoirs des serdaigles en beuglant comme un putois en rut depuis 3 mois. Pour les membres ça ne serait pas un souci, ils étaient nombreux ceux qui en avait marre de cette guerre. Pour le nom, pff ça serait secondaire, pour le lieu, ils avaient l’embarras du choix, et le recrutement ce ferai parmi les « neutres »… Elle prit une profonde inspiration tout en se levant, elle se dirigea machinalement vers le miroir, et tout en parlant, elle se regardait.

-Bah, de toute façon personne ne m’aura pris au sérieux, pour le recrutement, ça me parait simple, le bouche à oreille, ils sont nombreux à en avoir ras la touffe de cette guerre… Pour le lieu… On a de quoi faire avec le château, il y a toujours cette bonne vieille salle sur demande hein ? Mais j’aurais voulu un truc plus classe, genre un lieu qui ne s’ouvre qu’aux porteurs d’un signe distinctif, je suis sure qu’il y a moyen de faire ça… Mmmh tiens, d’ailleurs, je projette de recruter Granger, si on est que tous les deux pour commencer ça craint du boudin, mais elle est suffisamment populaire pour nous apporter du monde et avec une serpentard et une gryffondor, on sera plus crédible je pense… Enfin faut éviter de lui dire que je veux me servir de ça popularité entre autre, elle a un cerveau qui fonctionne donc elle devrait pouvoir nous aider… Et le nom… J’avais pensé à AMIE Armée de la Magnifique et Inoubliable Eléanor, mais il parait que c’est trop narcissique alors bon…


Elle roula des yeux et passa une main dans ses cheveux pour leur remettre du volume.

-Quand Potter sera revenu on le chopera aussi, il ne voudra jamais prendre partie dans une nouvelle guerre, enfin j’espère… Le truc c’est qu’avec lui et Granger j’ai peur qu’on tourne un peu trop sur les gryffy, ça passerai mal dans ma maison et pas la peine de penser a embrigader Dragounet, Greengrass peut être, enfin celle des deux qui a un cerveau je veux dire, enfin bon tu me diras pas mal de mes amis sont ok pour rejoindre mon idée, mais l’appuie d’un préfet en chef c’est toujours cool. Faudra que tu pioche dans ta maison aussi, je comptais sur Chang mais elle est avec le gryffy, ya toujours lovegood tu me dira… Et d’autres moins connus. Et à poufsouffle…

Elle réfléchit un instant étaient ils tous inconnus la bas ?


-Bon sang mais a part Diggory yen a pas un qui est connu ? C’est quoi cette maison de…blaireau…ah oui tiens, comme quoi… Bref on trouvera, le bouche à oreille fonctionnera je pense… D’ailleurs, on devrait poser des affiches a la volée un peu partout dans poudlard, elle remarqua son regard et avant qu’il ne dise quoi que ce soit elle repris, oui je sais c’est pas autorisé gna gna gna, mais on s’en tamponne le coquillard, c’est pas autorisé non plus de laisser ses élèves s’entretuer non ? Bref, on sort en cachette des dortoirs, et on colle des affiches qui dit aux élèves d’envoyer des hiboux a un certain endroit pour faire parti de la résistance, et là on recrute… Ouais… C’est brillant ça, oh je suis génial des fois…souvent…régulièrement en fait, mais a chaque fois ça me surprend ! Faudra aussi les coller bien comme il faut avec un sort pour qu’on puisse pas les enlever… Mmmmh…Mmmmmh…Mmmmh…


Elle mit son doigt devant sa bouche en hochant la tête, fière de son idée et convaincue que ça allait marcher…ça…devait marcher oui !







Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/
« MASKED GUYS TEAM BARRY
and eat cornettos »

avatar


❯ Messages : 17
❯ Avatar : Iwan Rheon - by Kiriss
❯ Scolarité : 7ème année bis, 18 ans
❯ Job : Je... j-j'en chercherai
❯ Camp : Neutral and for the resistance
❯ Orientation : ... J'aime les femmes...



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Requin Marteau...
Ca me fout la trouille : C'est une voix en fait... qui me chuchotte que je ne suis rien, pour résumer...

Message Re: [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   Dim 1 Avr - 12:43



UH... IS EVERYTHING GOING TO BE ALRIGHT?
Parfois Ewan se demandait si Eleanor n'était jamais sérieuse. Pire, il craignait que parfois ses mots... bien, qu'elle les pense vraiment. C'était une jeune femme peut-être mature pour son âge mais combien inquiétante et perturbante malgré tout. Il lui jeta un regard perdu quand elle l'appela Barry, corrigeant les affreux Roger et Alan. C'est vrai que Barry, c'est tellement mieux... Mais il y avait un truc sympa, oui, vous savez, son vrai prénom. Et je vous préviens, pas même intérêt de l'avoir oublié ! Il soupira simplement n'empêche, maudissant dans sa tête Florian Shadow. Évidemment, Léa n'avait pas raté le fait qu'il l'appelait ainsi... Ce type était vraiment une plaie !

Habillé à la hâte et les cheveux encore dans tous les sens, il observait la dangereuse créature sous ses yeux. Au moins, elle semblait au calme. Ne riez pas, mais vivre avec une amie telle que la descendante Loackter, c'était comme copiner avec un dragon. Certes, un jeune dragon mais qui dit jeune dit vigoureux et agité. A quel moment elle allait faire sauter le dortoir, c'est ce qu'il se demandait, un sourire finalement en coin. Bah, de toute façon personne ne m’aura pris au sérieux Pas faux... C'est vrai qu'il avait tendance à la voir comme une personne presque normale. Bien quoi ? Les autres les voyaient souvent comme des marginaux, même lui, donc il n'y avait pas de mal. Puis il était loin d'imaginer que ça la vexait, au contraire, ça évitait de l'associer à ces « moches » comme elle disait. Pour le recrutement, ça me parait simple, le bouche à oreille, ils sont nombreux à en avoir ras la touffe de cette guerre… N'empêche, valait mieux ne pas se tromper non plus, il n'avait guère envie que des personnes bruyantes fassent connaitre leurs desseins. Pour le lieu… On a de quoi faire avec le château, il y a toujours cette bonne vieille salle sur demande hein ? Mais j’aurais voulu un truc plus classe, genre un lieu qui ne s’ouvre qu’aux porteurs d’un signe distinctif, je suis sure qu’il y a moyen de faire ça… Il leur faudrait aussi un endroit moins prévisible. Hélas, depuis le passage de Dolorès Ombrage, la salle sur demande était moins discrète. Même Malefoy en aurait entendu parlé et rien que pour ça, c'était un non massif pour Ewan. Ceci dit, avoir au moins deux endroits différents lui semblait intéressant... Les idées commençaient à se dessiner dans son esprit. Mmmh tiens, d’ailleurs, je projette de recruter Granger, si on est que tous les deux pour commencer ça craint du boudin, mais elle est suffisamment populaire pour nous apporter du monde et avec une serpentard et une gryffondor, on sera plus crédible je pense… Ce n'était pas bête du tout. Il hocha la tête, encore pensif, les idées se bousculant dans sa tête. Mais s'y intéresserait-elle ? Apparemment, Léa semblait le croire et Ewan avait cru comprendre qu'elles se connaissaient assez bien. Puis il admettait ne pas l'avoir beaucoup vue aux côtés de Weasley, comme si la paire s'était disputée. Granger n'aurait pas laissé ses sentiments, ou ressentiments, personnels entraver ses convictions. Elle devait alors ne pas être en faveur... Cela ferait alors peut-être une personne déjà. Enfin faut éviter de lui dire que je veux me servir de sa popularité entre autre, elle a un cerveau qui fonctionne donc elle devrait pouvoir nous aider… Et le nom… J’avais pensé à AMIE Armée de la Magnifique et Inoubliable Eléanor, mais il parait que c’est trop narcissique alors bon… Il éclata gentiment d'un rire silencieux, secouant la tête et l'inclinant vers ses mains. Cela ressemblait totalement à du Eleanor Loackter. Avec tout ce sérieux, il avait presque oublié qui elle était !

Il continua de l'écouter sagement, prenant ceci dit des notes sur un parchemin qu'il ferait brûler par la suite, évidemment. Mais il fut bien contraint de lever un sombre regard vers elle quand elle approfondit son idée sur le « trop de Gryffondor ». D'une Ewan pensait bien à la hargne de Potter et le voyait plus se mettre du côté de Weasley que de celui de Granger. La vengeance et une certaine rivalité qu'il a toujours eu avec les vert et argent. Mais là n'était pas son problème. C'était la suite ... embrigader Dragounet, Greengrass peut être ... Il secoua la tête mais cette fois pour signifier qu'il n'aimait pas trop ça. Ces élèves issus de famille de sang-purs l'inquiétaient et il savait très bien pourquoi : pour lui-même en être un, il savait le problème qu'ils pouvaient représenter. Puis Malefoy était connu pour sa grande lâcheté. S'il retournait sa veste, cela serait le début de gros ennuis avec sa famille sur le dos. Mais Ewan ne dit rien sur le coup et l'observa le reste du sa tirade, s'arrêtant d'écrire.
je comptais sur Chang mais elle est avec le gryffy, ya toujours Lovegood tu me diras… Et d’autres moins connus. Luna ne serait pas difficile à faire venir, gentille âme. Enfin, surtout si ils réussissaient à avoir un de ses amis de leur côté. Il crut comprendre qu'elle leur était très fidèle. Granger était donc un plus, Londubat pourrait le faire également. Disons qu'il avait l'avantage de ne pas faire trop « fier et bon gros Gryffondor » mais plutôt... neutre en effet. Mais quand il prenait du poil de la bête en revanche... pas sûr qu'ils les rejoignent.

Et à poufsouffle… il écouta à peine au début, perdu dans ses propres plans. Bon sang mais a part Diggory yen a pas un qui est connu ? C’est quoi cette maison de…blaireau…ah oui tiens, comme quoi… N'empêche, ça, ça le réveilla un peu et le fit doucement sourire encore. Elle en était presque adorable dans sa méchanceté. Mais il déchanta à la suite : affiches ? Alors elle voulait simplement ébruiter ça dès le début ? Cela lui semblait bizarre et presque nuisant pour leur groupe. Bien oui, pas envie que le groupe soit anéanti dès le début et si les professeurs s'en mêlent... Pourquoi s'en mêlerait-il alors qu'ils ne font rien pour la guerre ? Toujours plus facile pour ceux en mal d'autorité d'attaquer ce qui est encore fragile quand bien même ça a raison. Du côté des élèves, peut-être qu'on ne les prendrait pas assez au sérieux et qu'ils recruteraient suffisamment de vrais intéressés avant de se faire miner par des pro-guérillas. Mais toujours que... Voilà ce qui opposait Eleanor et le Knight : si la discrétion était inutile pour elle, pour Ewan, c'était une habitude dans ses plans.

Il attendit un peu, laissant flotter un joli blanc dans la conversation mais il s'assurait d'une qu'elle avait fini - rien n'arrêterait Léa, pas même la prise de parole de quelqu'un d'autre donc autant la laisser se vider de son sac - mais aussi car il rassemblait les points qu'il voulait soulever et ceux qui l'embêtaient.

    ▬ « Bon, je vois que tu y as bien réfléchit. Cela me semble pas mal si on oublie le fait que tu penses à faire joindre un Malefoy. Il n'y a que la peur qui peut le faire nous rejoindre à mon avis ou l'intérêt. Et tous deux sont de mauvais conseils quand on veut être neutre ou apaiser les mœurs. Puis tu connais mon point de vue sur les gens issus de famille de sang-purs. Quand ils retournent leurs vestes, ça fait du mal à tout le monde, la preuve en est de cette guerre. Il y a heureusement des exceptions mais je doute que Drago Malefoy en fasse encore partie pour l'instant. Peut-être un jour s'adouciront ses pensées un tantinet mais je le vois mal faire quoi que ce soit d'utile au calme. Je me trompe peut-être mais il a alors ses preuves à faire. Quant à Greengrass, je ne prononcerai pas. Je n'en sais pas grand-chose. Mais je connais ces idiots de par leur famille et je n'aime pas du tout ça. »

Il grimaça en pensant également à sa petite-sœur, Orphea qui le prendrait pour un doux rêveur. Ewan ignorait même quelle position elle prenait.
Bref, il cessa d'y penser et décida de repenser aux autres points du plan formé par la jeune Loackter.

    ▬ « Enfin bref... Aussi, mettre des affiches dès le début, ce n'est pas un peu trop ? Mieux vaudrait pas d'abord faire comme tu disais du bouche à oreille ? Et attendre ensuite un peu. L'idée est encore trop fragile pour l'instant. »

Il s'approcha soudainement d'elle avec un nouveau sourire annonçant qu'il avait quelque-chose en tête de beaucoup moins sérieux. Il la regarda du coin de l'oeil le sourire toujours de mise avant de faire une moue ennuyée comme si son idée le dérangeait autant qu'elle l'étonnait.

    ▬ « En tout cas, si je ne suis pas spécialement ravi que tu aies pensé à Malefoy, le fils, je suis plutôt surprit de ta sélection des Poufsouffles. Tu n'as dieu merci peut-être pas dans l'idée de faire joindre Shadow, Florian » précisa-t-il. « Où est-ce juste un oubli volontaire pour ne pas me vexer ? Je n'y crois pas vraiment... toi et le tact n'avez jamais fait connaissance. Mais je suis d'accord quant à Lovegood et Granger. Je pensais à Londubat aussi, pourquoi pas tes amies effectivement... »

Il se perdit à nouveau déjà dans ses hypothèses.

    ▬ « Alors ! Si on se met d'accord, et mettons à part si tu tiens à mettre des affiches, il faudrait commencer par où ? Pour le lieu, je pense qu'en avoir plusieurs ne serait pas une mauvaise chose. Deux ou trois, dont un à l'extérieur. La salle sur demande est devenue un peu trop connue à mon goût depuis Dolorès Ombrage... Mais à l'extérieur je crois pouvoir m'arranger avec une connaissance... Je ne la connais pas personnellement mais je pense qu'elle pourra nous donner un lieu de rencontre sous l'emplacement de l'endroit où elle travaille. Elle y fait d'habitude des fêtes donc pour une bonne cause de temps à autres... puis on aura de quoi boire et manger ! Après, à l'intérieur... on pourrait faire « disparaitre » une salle qu'on utilise plus. Comme les anciennes salles de potions. Non ? »

Il avait déjà une idée mais il lui faudrait passer des heures dans des livres et de l'aide d'un(e) bon(ne) sorcier/sorcière ne serait pas de refus pour exécuter le tout. Mais ça, pas sûr que ça intéresse Lea, s'il commençait à parler livres, magie, procédés techniques et hypothèses, elle risquerait de lui coudre la bouche.






Who the hell is Barry?? My name is Ewan... FML:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   Lun 2 Avr - 9:11


Les monologues c’est le bien ! Léa en était convaincue et d’autant plus qu’elle en avait régulièrement dans sa tête, des fois elle faisait même des débats contre elle-même, bien sur elle gagnait toujours, mais parfois ça n’était pas évident ! Après son moment d’excitement, elle se rassis bien sagement en tailleurs et leva de grands yeux tout plein d’espoir vers son ami.

« Bon, je vois que tu y as bien réfléchit. Cela me semble pas mal si on oublie le fait que tu penses à faire joindre un Malefoy. Il n'y a que la peur qui peut le faire nous rejoindre à mon avis ou l'intérêt. Et tous deux sont de mauvais conseils quand on veut être neutre ou apaiser les mœurs.

Eléanor faisait très peur quand elle voulait ! Personne n’aurait put dire le contraire, parfois elle se cachait dans un placard pour jouer a l’épouvantard, c’était rigolo, enfin pour elle, pas pour ses victimes, mais ça on s’en tamponne le coquillard non ? Et puis l’intêret de Malefoy était bien là, redorer son blason, m’enfin oui certes Dragounet pouvait trop facilement retourner sa veste, et après Léa aurait dut le castrer, ça allait prendre du temps et salir les vêtements de la jeune fille, et même avec de la magie, le sang c’est dur a enlever sur du satin !

-Puis tu connais mon point de vue sur les gens issus de famille de sang-purs. Quand ils retournent leurs vestes, ça fait du mal à tout le monde, la preuve en est de cette guerre.

Eléanor commença a hausser les sourcils, elle était elle-même issue de sang pur et nom d’un caribou tétraplégique ! Bon ok, Ewan aussi était de sang pur, ce qui faisait de sa phrase quelque chose d’encore plus étrange dans sa bouche…

- Il y a heureusement des exceptions mais je doute que Drago Malefoy en fasse encore partie pour l'instant. Peut-être un jour s'adouciront ses pensées un tantinet mais je le vois mal faire quoi que ce soit d'utile au calme. Je me trompe peut-être mais il a alors ses preuves à faire. Quant à Greengrass, je ne prononcerai pas. Je n'en sais pas grand-chose. Mais je connais ces idiots de par leur famille et je n'aime pas du tout ça. »

Léa se radoucit, oui ok Dragounet était un cas social, un joli cas social, mais cas social quand même, d’ailleurs ça faisait beaucoup trop de « cas social » dans une même pensée, donc Drago était bien un cas social dans la logique de Léa. Et Astoto ? nan Astoto était une brave bête, très douce très calme, mais oui attendons un peu avant de lui en parler, ok ok, Eléanor ne laissa pas tomber son idée de l’avoir dans la team AMIE pour autant !

-Enfin bref... Aussi, mettre des affiches dès le début, ce n'est pas un peu trop ? Mieux vaudrait pas d'abord faire comme tu disais du bouche à oreille ? Et attendre ensuite un peu. L'idée est encore trop fragile pour l'instant.

Oui mais le souci du bouche a oreille dans Poudlard c’est que souvent tout était déformé… Mais oui mieux valait éviter d’avoir trop de personnes d’autorités a dos, Léa grimaça, elle avait pourtant déjà l’idée du design de ses belles affiches, des lettres en argent bien brillant avec une immense huitre sur le devant, oh oui, c’était bon les huitres… En parlant d’huitre, Ewan, Barry, enfin son ami quoi, se rapprochait d’elle avait un air bizarre, c’était effrayant… Elle recula légèrement, comme surprise, qu’est ce qu’il mijotait ?

-En tout cas, si je ne suis pas spécialement ravi que tu aies pensé à Malefoy, le fils, je suis plutôt surprit de ta sélection des Poufsouffles. Tu n'as dieu merci peut-être pas dans l'idée de faire joindre Shadow, Florian » précisa-t-il. « Où est-ce juste un oubli volontaire pour ne pas me vexer ? Je n'y crois pas vraiment... toi et le tact n'avez jamais fait connaissance.-Mais je suis d'accord quant à Lovegood et Granger. Je pensais à Londubat aussi, pourquoi pas tes amies effectivement... »


Léa sursauta légèrement a l’évocation de Florian, elle regarda un peu autour d’elle paniquée comme pour vérifier qu’il n’allait pas surgir d’un placard et aurait tout entendu de la conversation, elle finit par se calmer un peu mais était toujours aussi rouge. Puis plissa les yeux avant de lâcher.



-Je parlais de gens connus banane pas split, il n’est pas connu, enfin si, mais pas dans le bon sens du terme, il pourrait desservir notre cause, mais… Pas la peine de me regarder comme ça, plein d’espoir, il fera partit de notre équipe, dès que jeu euh… J’aurai le courag…l’occasion de l’y convié hein… Raaaah !

Elle se tourna, se sentait rougir et mis ses cheveux devant son visage comme s’ils allaient absorber le rouge de son visage (elle aurait l’air maline avec les cheveux rouge tiens !). Tout en ayant la tête dans les cheveux, elle reprit avec une voix un peu étouffée.

-Londubat est du coté des gryffy mais oui on pourra le convaincre je pense, au pire je lui montrerai mes seins ou je lui promettrais un rendez vous avec une plante tropicale ultra rare, un truc du genre…

« Alors ! Si on se met d'accord, et mettons à part si tu tiens à mettre des affiches, il faudrait commencer par où ? Pour le lieu, je pense qu'en avoir plusieurs ne serait pas une mauvaise chose. Deux ou trois, dont un à l'extérieur. La salle sur demande est devenue un peu trop connue à mon goût depuis Dolorès Ombrage... Mais à l'extérieur je crois pouvoir m'arranger avec une connaissance... Je ne la connais pas personnellement mais je pense qu'elle pourra nous donner un lieu de rencontre sous l'emplacement de l'endroit où elle travaille. Elle y fait d'habitude des fêtes donc pour une bonne cause de temps à autres... puis on aura de quoi boire et manger ! Après, à l'intérieur... on pourrait faire « disparaitre » une salle qu'on utilise plus. Comme les anciennes salles de potions. Non ? »

Léa finit par se tourner vers lui et réarranger ses cheveux, elle réfléchit en se mettant un doigt dans la bouche, nyum nyum oui hors de Poudlard, oui oui nyum nyum et dedans aussi nyum… NYUMINOUET ! Ah oui Ombrage, c’était sale, et cette fixation sur les chats, c’était…malsain, la mère d’Eléanor y aurait surement vu un stade génital mal dégrossit, avec une haine constante de la mère dut a un Œdipe trop précoce… Nyum, bref, elle enleva son doigt de sa bouche et pris la parole.

-Bah de partout les affiches, dans les salle commune ça serait bien, je trouverai bien moyen de m’introduire chez les poufsouffles et les gryffy, je l’ai déjà fait… Histoire qu’un maximum d’élève les voient et un minimum de profs. Ouais évitons la salle sur demande, mais ton idée me plait, surtout pour manger et boire, ça serait bien hein, surtout boire nyéhéhéhé… Et oui faire disparaitre une salle, mais il faudra qu’on soit plus nombreux pour balancer se sort, sinon ça risque d’être compliqué et je voudrais éviter d’être dans le coma tu vois, ça serait plus pratique de ne pas l’être… Bon déjà on est une bonne équipe tous les deux, toi tu te mettra la tête dans les bouquins pour savoir tout ce dont on a besoin et me le résumer, et moi, avec mon charisme naturel de la mort qui tue, je recrute avec un grand sourire et un décolleter plongeant, sauf pour les filles, elles, je leur ferais valoir leur coté fort et indépendant, ça marche à tous les coups ! D’ailleurs je tâcherai de commencer par Granger, histoire que t’es une collègue de bouquin, pis comme ça peut être qu’elle oubliera son roux pour se trouver un Barry d’amour.

Elle se leva et commença a simuler une valse avec un regard et un sourire niais, oh oui Barry feat Hermy, c’était si beau si grand, si… Ils pourraient partager des livres, faire des blagues sur l’histoire de Poudlard que seuls eux comprendraient, et surtout Barry aurait ENFIN une copine, nom des varices de la chouette de merlin ! Puis elle s’arrêta, se précipita vers le miroir, se recoiffa et vint se rassoir rapidement. Elle avait trop d’énergie maintenant, avec toutes ses bonnes idées, il fallait la faire passer… Alors elle décida de sauter sur Ewan pour l’applatir sur son lit, en criant SAVE ME BARRY ! Et ce chose faite, elle s’étala de tout son long sur le jeune homme et l’aplatit sur la couette. Elle le regarda d’un air malsain avec un grand sourire de psychopathe. Bien sur, c’est a se moment là qu’un collègue serdaigle décida de revenir dans la chambre, il resta un instant figé face au spectacle. Puis repartit rapidement, Léa éclata de rire, avant de rouler bouler jusqu’au bas du lit et de faire des rouler bouler sur TOUT les lits de la chambre morte de rire.


-Au moins ton image de puceau eternel sera définitivement effacée hein ! Nyahahahaaaaaa

Elle bondit sur ses jambes et retourna s’assoir.

-Bon alors mon cher Ewan, comment qu’on fait ? Je vais chercher Granger par la peau des fesses (qu’elle a jolis d’ailleurs) pendant que toi tu vas bouquiner et voir avec ton « amie » -je suis sure que ya plus que ça entre vous petit cochon !- pour qu’on prenne ça salle ? Oh et dis moi, il y a quelqu’un que tu voudrais que je recrute, une amoureuse ?

Elle se rapprocha de lui et le regarda du coin de l’œil avec un petit sourire, oui oui, comme il l’avait fait pour elle et Florian, il fallait bien se venger, un peu, un petit petit peu…







Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: [EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]   




Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] And together we'll create a new world of peace [Barry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: La pensine :: Rps terminés-
Sauter vers: