AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les Préfets et Préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12




Les Préfets et Préfets-en-chef
Oh ça ne va pas faire plaisir à tout le monde et bien d'entre nous n'aiment pas la politique. Rien à voir ? Qui pensez-vous vote pour des projets, organise les bals, vous surveille, met en place certains matchs etc... ? Et bien non, pas que nos professeurs. Nous avons bien besoin de représentants « neutres » reconnus par l'administration pour défendre nos intérêts et celui de chaque maison.

Alors il y a les Préfets et Préfets-en-chef. Ils sont nommés directement par l'équipe administrative de Poudlard parmi les candidats qui se sont proposés, sauf pour les Préfets-en-chef, choisis pour leurs qualités.

Pour soumettre votre candidature, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez-le au Choixpeau. Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.
Notez qu'il faut au moins être en 5ème année pour être Préfet et en 7ème année (ou exceptionnellement en 6ème année bis) pour être Préfet-en-chef. Chaque maison doit avoir deux Préfets, un de chaque sexe. La liste des Préfets sera mise ci-dessous, veuillez alors faire attention à ne pas postuler pour un poste indisponible.
Code:
[b]Votre nom et prénom :[/b]
[b]Votre maison :[/b]
[b]Année et âge :[/b]
[b]Motivations :[/b] ( les raisons qui vous poussent à postuler et celles pour lesquelles nous devrions vous choisir vous, pas un autre )
<div style="background:#282828; height:3px;"></div>
[b]HJ : L'opinion de votre personnage sur ce qu'il se passe :[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Re: Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20


+1
UNDERCO : LISTE DES PREFETS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PRÉFET-EN-CHEF ♂


Ewan Samuel Knight ; Sexe Masculin ; 18 ans ; Né le 10 Mai 1979 ; Serdaigle ; 7ème année bis ; Ancien Préfet de Serdaigle.

PRÉFÈTE-EN-CHEF ♀


Détails concernant la préfète.

PROFIL + MESSAGES


PRÉFET DES LIONS


Détails concernant le préfet.

PROFIL + MESSAGES
PRÉFÈTE DES LIONS


Détails concernant la préfète.

PROFIL + MESSAGES


PRÉFET DES JAUNES


Détails concernant le préfet.

PROFIL + MESSAGES
PRÉFÈTE DES JAUNES


Détails concernant la préfète.

PROFIL + MESSAGES


PRÉFET DES BLEUS


Détails concernant le préfet.

PROFIL + MESSAGES
PRÉFÈTE DES BLEUS


Détails concernant la préfète.

PROFIL + MESSAGES


PRÉFET DES SERPENTS


Détails concernant le préfet.

PROFIL + MESSAGES
PRÉFÈTE DES SERPENTS


Détails concernant la préfète.

PROFIL + MESSAGES


Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Svana Oona
»

Svana Oona


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Re: Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:05


Votre nom et prénom : Svana Oona
Votre maison : Gryffondor
Année et âge : 16 ans - 6 éme année
Motivations : J'aime m'impliquer dans la vie de cette école, elle représente presque tout pour moi et j'aimerais avoir la possibilité de rendre service à notre communauté. C'est important à mes yeux de protéger l'équilibre fragile et la bonne entente au sein de ce sanctuaire.
Je cherche toujours à comprendre les gens avant de les juger et ceci le plus équitablement possible. Aucune maison n'est supérieur aux autres, tout les Serpentars ne sont pas forcément malintentionnés, de même que tous les Gryffondors ne sont pas forcément exemplaires.
J'observe toujours les gens qui m'entourent ainsi le moment venu je peux agir promptement et au mieux. J'ai apprit depuis longtemps à me montrer débrouillarde et à réagir face à n'importe quelle situation.
Je suis une bonne élève sans histoire donc pas un mauvais exemple pour mes camarades.
Bien que je sois généralement réservée, je sais faire preuve d'autorité. D'autre part je n'entretiens pas de mauvaise relation avec mes camarades.
D'autre part, je suis très disponible car je quitte l'école uniquement l'été.

HJ : L'opinion de votre personnage sur ce qu'il se passe : Svana n’apprécie pas les concepts d'infériorité du à la pureté du sang ou la discrimination concernant les membres ayant participé ou non à la bataille de l'année passée. Selon elle, tout le monde n'en a pas forcément eut le courage, devoir affronter son père par exemple n'est pas forcément aisé. De nombreuses raisons peuvent avoir motivé cette attitude. Juger hâtivement ne permet pas d'être juste. Cependant il y a eut récemment des débordements, et cela n'est pas acceptable. Elle a choisit de protéger ceux qui lui sont cher, mais elle ne veut pas d'une guerre sans merci. Elle veut découvrir ce qui s'est passé avec Harry Potter. En attendant, elle fera son possible pour protéger ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
«
Ronald B. Weasley
»
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

Ronald B. Weasley


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Re: Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42


    Bonjour Masha me tape pas pour le retard c'est pas ma faute éwè

    Ta candidature est parfaite, après discutions nous en avons décidé que tu devait avoir rp un minimum avant que ta demande soit totalement accepter. Cela n'est donc qu'une question de temps ;) (oui ça va faire beaucoup au bout d'un moment mais bon, pour être préfet faut être actif pour pouvoir taper les autre ! xD)


Revenir en haut Aller en bas
«
Svana Oona
»

Svana Oona


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Re: Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36


Oki, Thank you very much ^^
C'est normal je comprends (aller dépêchez vous de lancer l'event !!!!!!!! XD)

Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






Les Préfets et Préfets-en-chef Empty
Message Re: Les Préfets et Préfets-en-chef   Les Préfets et Préfets-en-chef Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Les Préfets et Préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Vie du forum :: Events & Défis-
Sauter vers: