AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Rouge & Or. { GRYFFONDOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 10:27



Gryffondor.
Courage.


Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.


Gryffondor est l'une des quatre maisons de Poudlard. Souvent gagnante à la Coupe des maisons mais aussi connue pour être en grande rivalité avec la maison de Serpentard. Comme le dit le Choixpeau, Gryffondor compte dans sa maison, les plus courageux.


Disponibilités :

    Hermione Granger • Emma Watson.
    Ronald B. Weasley • Rupert Grint.
    Harry J. Potter • Daniel Radcliffe.
    Neville Londubat • Matthew Lewis.
    Dean Thomas• Alfie Enoch (négo).
    Seamus Finnigan • Devon Murray.
    Ginevra M. Weasley • Bonnie Wright..




Dernière édition par Sorting Fate le Sam 21 Jan - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 14:28


Hermione GRANGER

feat. Emma Watson.

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ Au choix.
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Née-moldu.


PV PRIS






「l'histoire d'une vie.」
Impoliment, soit Malfoy, on dit que je suis une Sang-de-bourbe. Je déteste cette expression, on va plutôt dire que je suis une née moldue, née de parent simple. J'ai rencontré Harry et Ron lors de ma première année; Le commencement de notre relation fut d'ailleurs houleuse. Enfin bref, je ne peux pas trop parler de notre deuxième année disons que j'ai résolu l'énigme de la Chambre des Secrets, mais j’ai finalement été pétrifiée par le Basilic. J'étais toujours très, très studieuse! On peux même dire que je suis l'une des filles les plus intelligentes de Poudlard - sans me vanter -. En troisième année, j'ai donc pris toutes les options, mais .. Je n'ai pas supporté la divination - contrairement à notre chère "Wonwon". Cette année-là, j'ai été touchée par la mort de Buck, un hypogriffe, j'ai d'ailleurs frappé Malfoy malgré mon tempérament calme. Bon ok, je peux aussi être une furie si on m'énerve, mais je suis quand même une personne très saine ! Après, lors de ma quatrième année, il y eut la Coupe de Feu et le triste décès de Cédric Diggory, un Poufsouffle. En cinquième année, nous avons créé l'AD, enfin Harry, pour nous défendre, car Ombrage, notre professeur de défense contre les Forces du mal, ne voulait pas que l'on apprenne de sortilège!
Et enfin, en sixième année, nous sommes partis à la recherche des Horcruxes, nous avons réussi même à vaincre Voldemort - enfin Harry. En rentrant, j'ai énormément insisté pour que l'on refasse notre année. Pff, comme si j'allais louper une année MOI. Donc, tout est bien qui finit bien .. Jusqu’au moment ou Harry est tombé dans le coma à cause de cette fichue tension entre les Serpentard set les Gryffondors. Les Serpentards ont était très insistant et ils ont fini par avoir Harry. Ça me rend folle de rage et je suis morte d’inquiétude bien sûr, mais... je ne suis pas non plus très heureuse de la tournure qu’ont pris les choses.




Ronald WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ Je n'ai jamais connu aussi crétin, insensible, idiot, imbécile, tous les équivalents d’agaçant et impossible que lui ! Quand je dis que je suis constamment en colère contre lui, je le pense mot pour mot... Et pourtant, toutes les bêtises qu'il peut faire, je les pardonne parce qu'on fond je l'aime beaucoup. Comme un ami oui... et comme plus également pour tout dire, mais avec lui, tout est toujours si... insensé ! Donc il m'agace, je crie, je lui en veux et je lui pardonne. Du coup, on avance pas beaucoup... même après notre "rapprochement" pendant la fin de l'année passer.




Ginny WEASLEY & Harry POTTER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ Ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Mon meilleur ami, mon frère de cœur. Cela semblait si parfait quand ils étaient ensemble... J'en ai un peu voulu à Harry d'avoir rompu pour des raisons pareilles mêmes si je le comprenais... je vivais la peine et l'amertume de Ginny. Puisqu'on se dit tout. Lui par contre, me confie une partie des choses qui le tracassent. Avec eux deux, j'ai passé d'excellents instants. Ce n'est pas leur rupture qui nous empêchera d'en avoir encore. Je les aime énormément.
Sinon... depuis que Harry est dans le coma, je suis très inquiète et je n'espère qu’une chose ; qu'il se réveille enfin et qu’on sache ce qu'il a.






Dernière édition par Sorting Fate le Sam 21 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 20:29


Ronald Bilius WEASLEY

feat. Rupert Grint.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ Gryffondor.
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur.

PV PRIS






「l'histoire d'une vie.」
Je suis l'avant-dernier enfant de la famille Weasley. Grande famille de sept enfants, je vous épargnerai la liste !
Je suis de sang-pur mais loin de moi l’idée d'en avoir l'arrogance... Ma famille n’est pas très riche, mais c’est une famille chaleureuse.

Dès ma première année, mon premier jour même à Poudlard, j'ai rencontré Harry Potter avec qui j'ai sympathisé de suite. Le même jour, on rencontra Hermione Granger avec qui l'amitié et la sympathie... mirent plus de temps à s'installer. Surtout avec moi en fait. Mais bon, on est une équipe soudée et on a traversé ensemble des centaines d'épreuves durant ces dernières années.
Maintenant nous en avons enfin fini de... Voldemort. Et mes plus gros problèmes désormais sont Hermione et les Serpentard ! Et ma soeur aussi... D'un côté la rupture entre Harry et Ginny. Moi et Hermione... bah, c'est du moi et Hermione quoi. Et surtout cette guerre Gryffonor/Serpentard et le soudain coma de Harry ! A la nouvelle rentrée ça n'a pas était très rose, au début je m'en tapais de tout ça jusqu'à ce que Harry soit envoyé à Ste Mangouste. Maintenant les serpentards ont déclaré une guerre ouverte et je ferais tout pour leur montrer qu'ils ne sont que des moins que rien sans règles ni cœur et encore moins une âme humaine... ils me dégoutent.




Hermione GRANGER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Euh.. Hermione ? Bah. C'est ma meilleure amie, mais.. Je crois que je l'aime un peu plus. Non, enfaite, j'en suis, sur! Vous voyez .. Pas comme Harry quoi. Il s’est passé tellement de chose depuis notre première année et je ne suis peut-être pas aussi insensible qu'elle ne le pense au final. Puis, je ne comprends plus rien avec ce qui est arrivé pendant la bataille. En plus, parfois, elle m'énerve à toujours me traiter d'abrutie ! Je ne fais jamais rien ! Elle semble toujours surprise quand je fais quelque chose de bien. Pff. Comme dit Harry, les femmes sont compliquées. Mais bon...




Harry POTTER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Harry, c'est mon meilleur pote ! On s'est rencontré en première année et on ne s'est plus lâché. Je l'adore, je serais toujours là pour lui et je sais qu'il en est de même pour lui. Puis même si Hermione dit que j'ai les mêmes sentiments qu'une petite cuillère et ben.. Depuis qu'il est dans le coma, je suis ... bouleversé, oui je l'avoue. Il est comme un frère pour moi et ça me rend fou de rage qu'il soit entre la vie et la mort maintenant alors que Voldemort est mort, simplement parce que quelque Serpentard ne supporte pas leur lâcheté ! je jure que je le vengerai, quoi qu'il m'en coute je me vengerais.






Dernière édition par Sorting Fate le Sam 21 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 21:03


Harry James POTTER

feat. texte ici.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ Aucun.
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-mêlé.

PV PRIS






「l'histoire d'une vie.」
Je suis le fils de James et Lilly Potter. Des gens adorés. Pourtant ils ont été trahis par l'un de leur meilleur ami, Peter. C'est de là que tout commença.. Ma rencontre avec Voldemort, celle en première année avec les Weasley, Hermione. En deuxième année, je sauvai Ginevra alias Ginny Weasley et combattis le basilic de Voldemort ainsi que son souvenir dans la Chambre des Secrets. En troisième année, je rencontrais Sirius Black, mon parrain ainsi que Rémus Lupin. De même que ce traître de Peter. La quatrième année, il y eut la Coupe de Feu et Voldemort revint à la vie tuant par la même occasion Cédric Diggory. Et enfin, en sixième année, Dumbledore sentit sa fin venir, il nous envoya, Hermione, Ron et moi à la recherche des Horcruxes. Nous sommes ensuite revenus vainqueurs! Avec, malheureusement des morts. Trop.. Pendant cette guerre.

Au niveau de mon caractère, parait-il que je suis décris comme un héros. Bon, gentil, sauveur, loyal, courageux. J'ai toutes les qualités, les autres le disent. Seulement, je suis aussi impulsif. Enfin en ce moment c'est dur de dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas. En effet au détour d'un couloir alors que j’étaie retourné a Poudlard pour une nouvelle année je suis brusquement tombé. Je ne me rappelle de rien et a présent je suis dans le coma pour une raison inconnue, car on ne sait pas quel sort m'a été jeté... bref pendant que je suis dans un lit inconscient à Poudlard ça se tape...

( Harry peut sortir d'un moment à l'autre du coma, si vous le prenez à vous de vous débrouiller pour que ce soit le cas bien sûr ;D )




Ronald WEASLEY & Hermione GRANGER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞Mes deux meilleurs amis. Sans eux, je crois que je ne serais rien. J'ai toujours été proche de Ron, avec Hermione, notre première rencontre avait été disons .. Lourde. Mais c'est le passé, nous avons vécu tellement de choses ensemble. Enfin maintenant, c'est fini... Je crois.




Ginny WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Ah Ginny ! La petite sœur de mon meilleur ami. Enfin, je la voyais comme ça avant. Avant qu'elle ne m'embrasse et que l'on sorte ensemble. Malheureusement, pour la protéger, j'ai dû la quitter, je l'aimais trop pour la mettre en danger. Maintenant, je vois bien qu'elle continue à m'en vouloir malgré que c'était pour son bien et le mal que ça m'a fait. Les femmes ne comprennent rien de toute façon, elle m'énerve aussi. Toujours moi qui doit faire des efforts... à croire que le faite que ce soit pour la protéger n'est eu aucune valeur à ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 21:37


Neville LONDUBAT

feat. Matthew Lewis.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ Gryffondor
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis un garçon banal. Tout à fait banal, mais .. J'ai failli être l'élu mais comme Vous-savez-qui est parti trouver Harry avant, c'est lui qui est devenu relié à "l'autre". Mes parents se sont fait torturer par cette folle de Bellatrix Black, ils ont été à St Mangouste pour être internés, ils sont devenus fous. Je me suis toujours promis de les venger enfin... J'ai donc été élevé par ma grand-mère Augusta. Qui m'a rendu très mal à l'aise. Elle n'était jamais fière de moi. J'ai grandi puis intégré Poudlard, j'ai rencontré Harry et tous les autres là-bas. Ma vie était donc d'un banal. J'étais maladroit, pas très doué quoi; sauf en botanique, j'avais un don disait-on. J'ai commencé à prendre de l'assurance - un peu - lors de ma quatrième année. Contre Malfoy quand il m'a énervé avec sa remarque .. J'ai aussi invité Ginny au bal. Ensuite, il y eut le temps de l'AD. Et enfin la sixième année. Harry, Ron et Hermione ont quitté l'école. Avec Ginny et Luna, nous avons recréé l'AD pour la guerre qui se préparait. C'est grâce à ça que j'ai pris un peu d'assurance. Harry n'étant pas là, j'étais un peu le leader de l'AD. J'étais fier. Puis nous avons gagné la bataille; Harry et compagnie sont revenus, mais ... Comme les autres, j'ai été très touché par son coma. J'ai donc suivi Ron car comme lui je ne supporte plus le petit jeu des Serpentards, cela commence à bien faire et s’ils s'en prennent à un des nôtres aussi violemment ils vont nous trouver ! Je suis à fond derrière Ron pour écraser les Serpentards et surtout qu'on sache ce qui a fait tomber Harry dans le coma!



Le Trio d'or
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ C'est presque mes modèles. Sérieusement! Hermione représente l'intelligence, Harry la force, la puissance et Ron.. Bah. Ron.. Il représente l'humour et la joie du groupe.. ? Enfin bref! Ils sont super gentils en plus. Malgré que Hermione fait quelques remarques parfois.. sèches. Ce qui est sur c'est que je les ai suivit jusque au bout et maintenant que Harry est dans le coma je suit Ron aveuglément. C'est clair comme de l'eau de roche, Ron se montre en Leader et je ne le voyait pas comme ça mais il est d'un grand courage et il a raison on ne peut pas laisser les Serpentard gagner.




Bellatrix LESTRANGE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Cette femme est morte, je sais. Seulement, elle restera à jamais dans mes ennemis. Morte ou vive. Parce que ce qu'elle à fait à mes parents c'est.. C'est une horreur inhumaine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Sam 21 Jan - 21:58


Ginevra Molly WEASLEY

feat. Bonnie Wright.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ AU choix.
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-Pur.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis née dans une famille de Sang-Pur pauvre et aimant les Moldus, ce qui est généralement contraire aux Sang-purs. Bref, je suis la seule fille dans la famille Weasley depuis plusieurs générations. Mais malgré le manque d'argent, le manque d'amour ne manquait pas; On n’était pas psychorigide comme les Mal-- euh. Enfin bon, je suis la plus grande admiratrice d’Harry Potter, j'étais plutôt. Quand je suis rentrée en première année, mon amour pour lui a légèrement cessé grâce à Tom. Puis j'ai haï Tom et quand Harry m'a sauvée, je suis retombée dans ses bras. Façon de parler. Lors de ma deuxième année, me suis faite petite tout comme en troisième année. En quatrième année, j'ai participé à l'AD ainsi quand cinquième année; nous l'avons refondée avec Neville et Luna lorsque Harry, Hermione et Ron sont partis. D'ailleurs Harry m'a déçue même si je fais bonne figure devant tous. Il m'a simplement larguée sous prétexte que je pourrais être une cible de choix pour Voldemort pour l'atteindre lui. Mais, Harry m'a fait tellement de mal quand il a fait ça.. Seulement est-ce que je peux lui en vouloir maintenant qu'il est dans le coma? Bien sûr que non et toutes ces histoires avec les Serpentard me rendent folle. Je ne suis pas prête de pardonner à ceux qui on fait ça, mais je ne sais pas non plus si ce que fait Ron est une solution, enfaite je suis folle de rage, mais encore perdu.



Harry POTTER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Cela faisait longtemps que ce n'était plus un secret et pour tout le monde. J'ai toujours été amoureuse d'Harry. Pendant des années, je n'ai rien vraiment dit. Durant sa cinquième année, j'ai dû supporter de le voir avec une autre fille - Cho Chang - et pour tenter de l'oublier, j'ai tenté d'avoir une vie aussi. Je suis sortie avec d'autres garçons. Mais c'était lui. L'an passé, nous sommes brièvement sortis ensemble. Puis il a rompu pour « me protéger ». Comment devais-je le prendre ? J'ai essayé de comprendre, mais qui resterait de marbre ?! Peut-être devrais-je tirer un trait définitif sur l'épisode Harry James Potter de ma vie... mais avec son coma j'ai du mal à faire comme si rien n'était arrivé.




Hermione GRANGER & Ronald WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Ma meilleure amie et mon idiot de frère !
Ron est loin d'être le plus agaçant de mes grands frères. Nous sommes plus proches, car nous avons les mêmes amis ( Hermione, Neville, Luna, Dean, Seamus etc... ) mais du coup, il peut être au courant de certaines choses trop facilement et protecteur qu'il est...
Quant à Hermione, je peux compter sur elle pour calmer mon frère, mais aussi pour m'aider sur d'autres sujets. On se dit tout et on se balance, elle étant très sérieuse et moi plus cool. C'est comme une sœur. Si quelqu'un faisait des efforts, elle le serait pour de bon, ma belle sœur !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   Lun 3 Déc - 19:10


Dean THOMAS

feat. Alfie Enoch (négociable).

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ AU choix.
Année ➝ 6éme bis.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel.
Origine ➝ Sang-Mêlé.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
HISTOIRE ICI UC



Seamus FINNIGAN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ UC.




Ginny WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ UC




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: Rouge & Or. { GRYFFONDOR.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge & Or. { GRYFFONDOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Etudiants-
Sauter vers: