AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Svana Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Svana Oona   Lun 27 Fév - 17:05


Svana Oona




❯ FEAT : Quand elle se met en mode sexy
Carte d'Identitée

Svana est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Gryffondors en 6 ème année. C'est plutôt quelqu'un de réservé, implacable mais vraiment altruiste.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 13/03/1991.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise (origine totalement incertaines)
❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre (voir histoire)
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ CAMP : Gryffondor
❯ COMPAGNON : Chat (Aïra)
❯ BAGUETTE : 35 cm en bois de noisetier contenant un cheveux de Vélane, souple et rapide très polyvalente
❯ PATRONUS : Panthère
❯ EPOUVANTRARD : Sangsue.

Je pense que se disputer pour des questions de pureté de notre lignée est stupide et inutile. Ce sont notre caractère, notre comportement et notre intellect qui nous distinguent, nos talents éventuellement, rien d'autre... Cependant je ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux qui me sont chers... Par conséquent je me battrait pour les Gryffondors, bien que j'eus préféré ne pas avoir à m'en mêler.



Tout le monde n'a pas forcément de la chance dés le début de sa vie... On ne peut pas dire que Svana a eut un départ de rêve dans la vie... Née dans les bas fond d'une ville anglaise, on aurait pu espérer qu'elle ai été élevée par d'honnêtes gens, modestes mais bons. Malheureusement ce ne fut pas le cas.
Elle naquit dans un appartement sombre au son des jurons d'un homme mal rasé qui n'en pouvait plus d'entendre les cris de sa compagne. Elle était petite et toute menue mais vigoureuse et elle réussit à survivre malgré des conditions peu favorable pour un nourrisson. Sa mère la soignait et lui prodiguait beaucoup d'amour, tout du moins quand elle était en état de se faire. Son père était un homme violent et battait souvent sa mère entre autre. Celle ci étant de constitution plus chétive supportait mal ces traitements mais jamais elle n'essayait de s'y soustraire. Ce n'est que plus tard que Svana comprit que son père faisait le commerce des charmes d'un certain nombre de femmes et que sa mère n'était que sa favorite. Le plus étonnant à ses yeux l'incapacité totale de ces femmes à se soustraire à son influence malgré la vie qu'il leurs infligeait. Il dégageait une sorte de charme de magnétisme que cette gamine ne comprenait pas. Après tout comment aurait-elle pu ? Certes il était beau, mais pour elle ce n'était qu'un monstre, un homme dont il fallait se défier.

Les enfants qui grandissent dans ce genre de milieux murissent bien plus vite que d'autres. Ce fut le cas de Svana. C'est sa mère qui avait choisit ce prénom et lui avait donné pour nom Oona, elle ne voulait pas qu'elle puisse être apparentée à cet ordure qu'elle avait pour père. Toujours est-il que dés qu'elle commença à se déplacer, son père, qui jusque là s'était abstenu de déchainer sa colère contre elle, commença à la frapper. Elle apprit très vite à se cacher et à passer inaperçue pour éviter les coups. Au fur et a mesure qu'elle grandissait, elle apprit à grimper pour se cacher. Sur les meubles d'abords puis sur les toits pour échapper aux furies paternelles. Elle n'avait alors que 4 ou 5 ans mais elle avait comprit que son père se droguait. Cela n'arrangeait pas son caractère et sa mère de plus en plus malade supportait tant bien que mal les coups qui pleuvaient. Elle pleurait souvent, et malgré les efforts de sa fille pour la consoler et égailler sa vie, elle devenait de jour en jour l'ombre d'elle même.

Un soir une crise éclata. A la tête de son père, la gamine comprit tout de suite que cette crise là serait pire que les précédente. Elle hésita à abandonner sa mère aux mauvais traitements quotidien, mais un regard de son père la fit bondir vers la fenêtre et escalader la façade à toute vitesse pour atteindre la sécurité du toit. Un peu plus tard, elle se risqua à descendre pour voir. Agrippée au rebord de la fenêtre, elle vit alors un spectacle qu'aucun enfant ne devrait jamais voir. Sa mère baignait dans son sang et son père plus sombre et menaçant que jamais, les mains rouges. Leurs regard se croisèrent un long moment. Ce qu'elle lut dans celui du meurtrier, elle ne pu jamais l'exprimer, mais elle fut envahit d'une peur et d'une haine incontrôlable. Elle prit donc la fuite, courant et grimpant autant que ses petites jambes le lui permirent. Elle erra plusieurs jours, consciente seulement des bruits qui l'entouraient. Terrorisée, elle fuyait de plus belle dés que des gens s'approchaient de sa cachette. Finalement épuisée, perdue,à bout de nerfs, elle rentra dans les combles d'un immeuble à la limite du quartier et là son corps la lâcha. Elle s'évanouie sans s'apercevoir qu'elle se trouvait dans un petit appartement au dessus d'une boutique de livres. Le soir venu, un vieux monsieur la découvrit allongée sur les tapis. Cet homme était honnête et il prit soin d'elle, soignant les blessures qu'elle s'était infligée dans sa fuite.

A son réveil, la gamine fut prise de panique, elle ne savait pas où elle était, ne comprenait pas ce qui lui arrivait et prise de tremblements, elle se précipita vers la fenêtre cherchant vainement à l'ouvrir, sa fébrilité ne le lui permettant pas. Alerté par le vacarme, son hôte arriva et doucement, lui ouvrit la fenêtre. Svana ne comprit pas. Personne ne lui avait jamais ouvert la voie pour s'échapper, personne si ce n'est sa mère ne s'était jamais abstenu de la frapper et personne ne lui avait jamais parlé comme le faisait a présent cet homme. Désorienté, elle se laissa tomber sans force et les larmes s'échappèrent de ses jolies yeux. L'inconnu la prit doucement dans ses bras, lui parla longuement d'une voix apaisante puis quand elle se fut calmé la nourrit. Il ne lui posa pas de questions et respecta son silence.
Les jours passèrent ainsi les deux individus s'apprivoisant graduellement.

Un jour vint où la petite fille commença à parler. Et le monsieur qui portait en réalité le nom de Finn commença à lui apprendre des choses, à lire notamment. Svana était vive et apprenait vite pour son plus grand bonheur. Mais de temps à autre elle partait et ne revenait que plusieurs jours plus tard. Jamais il ne lui demanda où elle allait et ce qu'elle faisait. Il s'en doutait un peu et il préférait ne pas la brusquer, elle parlerait le jour où elle en éprouverait le besoin.

L'enfant fréquentait une bande de jeunes un petit plus vieux qu'elle mais dans une situation familiale proche de la sienne. Elle les avait rencontré lors de ses pérégrinations et avait commencée à se mêlé à eux. Ils l'avaient acceptée et avec eux, elle discutait, chapardait, apprenait à ouvrir les serrures... Bref elle devenait ce que les gens biens et les gouvernements nommeraient "une délinquante". Sauf que comme elle n'avait que 6 ans elle ne faisait pas beaucoup de mal. Elle apprit à se battre pour se défendre ou défendre ses amis. Mais surtout elle apprit qu'observer sans se faire voir est le meilleur moyen d'apprendre et de sauver sa peau.

Les années passaient de cette manière, elle grandissait, apprenait et devenait plus forte, plus savante et plus belle. Les hommes commençaient à se retourner sur son passage mais elle s'en fichait, maintenant elle savait se défendre. Il faut dire qu'avec ses yeux verts, et sa longue crinière frisée elle était vraiment jolie. D'ailleurs les garçon de la bande commençaient eux aussi à la regarder différemment. Elle n'y prit pas garde. Puis certains commencèrent à se droguer mais là encore elle voulut croire que les choses resteraient ce qu'elles étaient. C'était surréaliste et la vie se chargea de lui donner une leçon. Elle avait alors 11 ans, l'automne arrivait mais l'été s'éternisait encore. Pour certains, ce seraient la rentrée dans quelques jours, pas pour elle.

Une guerre entre bandes éclata un soir dans le quartier. Les plus âgés de sa bande avaient commencé à trafiquer des drogues et des armes. Quelque part il n'avait guère le choix. S'il voulait subsister, ils devaient se faire une place dans le monde qu'il connaissaient. Cela dégénéra et les enfants se trouvèrent pris dans la bagarre. Svana se battit pour sauver un ami sais succès. Elle récolta plusieurs blessures et du prendre la fuite.
Elle arriva au petit matin chez Finn une fois sure d'avoir semé ses poursuivants. Il l'attendait dans la cuisine l'air grave et il n'était pas seul. A ses côté se trouvait un homme vêtu de noir, dégageant une aura particulière. Elle écarta aussitôt la possibilité que ce soit un policier, il ne leur ressemblait pas. Par contre il réveillait en elle une sensation qu'elle n'éprouvait que quand elle faisait une chute qui aurait du la tuer et qu'elle survivait. Pour une raison qui la dépassait, les accidents qui auraient du la tuer la laissaient toujours indemne ou presque.
Il la regarda et commença à lui expliquer qu'elle avait des pouvoirs faisant justement allusions à ce genre de choses, lui disant qu'elle devait rejoindre un école de sorcier qu'elle pourrait changer de vie et quitter ce quartier. Finn avait l'air de trouver que c'était une chance et il souriait, comme si pendant tout ce temps, il avait su. Svana accepta, elle monta se regarda dans une glace et soudain empoigna une paire de ciseaux et coupa ses cheveux. Elle allait démarrer une nouvelle vie et n'emporterait rien du passé.

Elle entama donc sa scolarité à Poudlard apprenant à vivre différemment. Elle retournait chez Finn à chaque grandes vacances, elle lui restait très attachée. L'année passé elle combattit pour la liberté et pour ceux qu'elle s'était mise à aimer. Elle est devenue différente même si son passé ne s'effacera jamais totalement.



Physique :

Imaginez une jeune fille de taille moyenne, fine et élancée. Le corps souple, elle ondoie à chaque mouvement... Sa démarche est légère, rapide.

Commençons par sa tête. Elle est brune avec des cheveux bouclés, frisés presque. Elle ne les lisse jamais pourtant ce ne serait pas difficile et elle passerait beaucoup plus inaperçue. Mais elle s'en fiche pas mal, elle les aime bien comme ça et tant pis si les filles de sa classe rêveraient de les lisser. Elle les garde courts, encadrant sa frimousse et pas plus, comme ça ils sèchent plus vite et elle n'a pas trop à se soucier de la manière dont elle va les coiffer. De toute façon ça lui va bien alors il n'y a pas de raison de se rajouter des heures de brossage. Entre ces mèches rebelles, brillent de grands yeux bruns-verts en amandes, frangés de longs cils foncés et surplombés de fins sourcils arqués. Ont dit que les yeux sont les portes de l'âme, oui c'est un grand classique, mais il faut avouer qu'il a un fond de vérité... Dans tout les cas, le regard de Svana est franc, ouvert et pétillant. Du moins tant qu'elle n'est pas énervée car alors, ce n'est plus qu'un dangereux miroir de ténèbres et de colère voir de haine. Elle possède un petit nez mignon, qu'elle fronce quand elle est gênée, mais cela est relativement rare. Et puis il y a sa bouche. De lèvres rouges, pulpeuses et douces (si si je vous garantie ^^ *sors*). Son sourire est radieux mais, le plus souvent, elle a l'air rêveuse ou concentrée. Ses traits fins et réguliers ainsi que sa peau claire lui confèrent charme et beauté.

Je vous l'ai dit, elle est svelte, la taille fine, des formes arrondies mais discrètes, des jambes fuselées, les pieds petits et mignons, les attaches délicates, elle n'a rien à envier à personne... Mais surtout, il y a ses mains de pianiste. Si fines et souples, elle arrive à faire des choses incroyables avec. Elle a de longs doigts couronnés d'ongles relativement longs de natures et qu'elle ne laisse guère pousser...

Cependant, ile ne faut pas se fier à cette apparente délicatesse et fragilité. Elle est musclée et redoutable quand on lui cherche des noises. Elle n'a jamais arrêtée de pratiquer la gymnastique, même si elle le fait seule, ou l'escalade et les sports de combats, car selon elle, un sorcier assommé ne lance pas de sortilèges...

Niveau goûts vestimentaires, elle apprécie beaucoup les jeans et les t-shirts moulants et souples de préférences, avec ça une bonne paire de ballerine. Elle s'habille rarement avec une robe ou une jupe, mis à part quand elle est en uniforme. Elle met peu de chaussures à talons, ce n'est après tout pas très pratique pour grimper... Elle privilégie donc des tenues simples et confortables. La plupart du temps, elle porte des couleurs foncés, du noir, du bleu marine, du gris, un peu de blanc et exceptionnellement, du rouge et du vert (en tant que couleurs dominantes et en dehors des uniformes.

Svana ne se maquille pas beaucoup, tout au plus, elle soulignera son regard au kajal et utilisera un peu de rouge à lèvres.

Caractère :

Svana est quelqu'un de relativement réservée il faut dire. C'est une solitaire, et cela a laissé des séquelles. Elle ne cherche pas vraiment à être proche des autres, mais ayant le cœur en or elle offrira volontiers son amitié et son aide à qui la recherche. Il lui arrive de prendre la défense de gens qu'elle connait très peu voir auxquels elle n'aura jamais parlé, mais elle ne cesse d'observer tout tout le temps et elle protègera celui qui lui parait le mériter. Cela peut paraître reposer sur un jugement sans doute pas objectif, mais elle fait de son mieux pour dépasser les simples apparences, elle a trop souffert de jugements hâtifs pour s'arrêter à l'appartenance à une maison quand il s'agit de se forger une opinion sur la personnalité de quelqu'un.

Pour ses quelques amis, elle est joyeuse, moqueuse et sarcastique. Un être plein de vie et de gaité mais cachant des zones d'ombres dans sa personnalité. Parfois elle réagit bizarrement, faisant preuve d'une sorte de violence contenue et manifestant une colère sourde. Cependant elle ne se laisse jamais aller plus que nécessaire. Tout du moins elle ne se fait jamais prendre en faute. A croire qu'elle a un talent particulier pour éviter les ennuis si elle le souhaite. En parlant de talent, elle est aussi particulièrement douée pour se déplacer sans bruit, passer inaperçue et amadouer les serrures. Évidemment dans un univers régit par la magie, cela ne suffit pas forcément mais c'est tout de même pratique.

Il faut tout de même reconnaître que Svana n'est pas très patiente, mais elle est têtue comme une mule et persévérante. Grâce à cela et aidé d'une mémoire très efficace, elle s'est toujours très bien débrouillée en cours. Elle est dans les premières partout, mais c'est une originale et il lui arrive souvent de tester les idées farfelus qui lui passent par la tête le jour d'un examen. Notamment pour les potions. Ce n'est pas toujours une réussite mais qui ne tente rien n'a rien.
C'est une sportive, elle pratique la gym mais aussi tout ce qu'elle a l'occasion d'essayer. Elle adore voler et possède un balais, mais n'a jamais tentée d'intégrer l'équipe de Quidditch. Ceux qui resteraient éveiller la nuit et regarderaient aux fenêtres pourraient la voir en train d'escalader les murs de l'école où de courir sur les toits en faisant des roues, car c'est une vrai casse cou mais comme les chats, elle retombe toujours sur ses deux pieds.
En parlant de chat, le sien est tigré gris avec de grands yeux verts et très joueur.

Miss Oona aime beaucoup les sports vous l'aurez compris, mais elle aime également la lecture, la musique, l'écriture et la peinture. Elle peint des fois mais pour l'instant, elle n'a jamais acceptée de montrer ses dessins, ni les poèmes qu'elle écrit le soir des fois. D'autre part, elle chante très bien mais seulement quand elle est persuadée que personne ne l'entend. Cela fait parti de sa nature réservée. Peut être un jour quelqu'un réussira d'une manière ou d'une autre à franchir cette limite qu'elle impose autour d'elle...
Sinon étant joueuse et curieuse, elle essaie volontiers un jeux inconnu, mais ce sont les échecs qu'elle préfère. Par contre tout ce qui est poker ne l'intéresse guère.
En terme de matières, elle déteste la divination, mais apprécie le reste avec tout de même une préférence pour la métamorphose, la défense contre les forces du mal, la potion, et bien d'autres encore.

Question goûts culinaires, Svana n'aime pas beaucoup manger donc c'est relativement limité.


Yeah Geek Power !!!
Prénom : Galadriel
Tu as quel âge ? 16 ans plus ou moins (plutôt plus que moins ^^)
Tu nous a trouvé où ? En préparant le partenariat avec YY
Et t'en penses quoi ? voyons voir étant donné que vous avez réussi à fléchir ma décision de ne plus me réinscrire sur des forums, je vous laisse deviner ^^
T'as un autre compte ? Non =)
T'as pas un truc à nous dire hein ? Check check check ! Check ton booty !
Mais encore ? *o* Code (le truc qui tue XD)






Dernière édition par Svana Oona le Jeu 1 Mar - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

avatar


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 17:26


    Tien tien tien tu à fini par craqué hein? xD
    Hum, pour le code tu y es presque, il faut juste faire ce que te dit ce petit indice ;D

    Si tu à des questions le Staff est là pour toi :drunk:
    Bonne continuation pour ta fiche ;D




Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 18:36


XD oui j'ai pas pu résister...
Ok (j'avais eut une telle flemme de tout sélectionner ^^ (parce que j'étais en plein dilemme pour mon vava XD)
Bref pour l'instant ma question c'est : c'est quoi déjà un patronus ? (total bug ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Cho Chang
»

avatar


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 20:06


Bienvenue parmi nous !

Je sais pas si c'est à moi de répondre mais ... Un Patronus c'est un animal qui te représente et que tu utilises lors de tes combats. Je sais pas si c'est très clair >.<


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 20:18


Si c'est bon merci, je me rappelle ce que c'est maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

avatar


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 20:55


  • L'explication de Cho XD Un patronus te protège des détraqueur et il rassure par sa chaleur et ramené la lumière en toi ;D

    Ensuite je vais faire mon devoir : Svana ton image dans ton profil est un peut grande, c'est 200x100 donc pour la hauteur il vas falloir coupé tout ça ;D




Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 22:00


Meuh bienvenue a toi ;D Jsuis vraiment ravie de voir de nouveau (vraiment nouveau hein) venus :D

Bref si t'as d'autres questions le staff bla bla bla osef, tu connais tout ça (je suppose) amuse toi bien parmi nous :3





Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Lun 27 Fév - 22:19


Bha je l'ai enlevée de toute façon ça me satisfaisait pas ^^
Merci Ron, je me suis rappelée ce que c'était mais je dois avouer que la dernière fois que j'ai regardé un HP ne date pas d'hier ^^

Merci ^^
Ne t'inquiète pas je connais XD (même que d'habitude c'est moi qui dis ça XD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

avatar


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Message Re: Svana Oona   Mar 28 Fév - 11:55


Oh Bienvenue !
Je ne m'attendais pas à une nouvelle-nouvelle, enfin comme Lea quoi XD

Au passage, très original ton choix de personnalité !
Et jusque-là tes descriptions sont impressionnantes, ça donne envie d'en lire plus ^^ Bonne chance pour la suite, hâte de te voir répartie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Mar 28 Fév - 12:16


Merci ^^
Vous aller me faire rougir avec des compliments pareils ^^
J'ai fini à moins que quelque chose m'ait échappé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



Message Re: Svana Oona   Mar 28 Fév - 12:47


Hmmm... Je vois beaucoup de courage. De l'intelligence aussi... Une certaine sagesse, des qualités qui correspondent bien à la maison de Serdaigle. Mais je vois cette bravoure, un côté vif et un tantinet espiègle... hmm... que faisons-nous ? Où ? Hmm, je crois que je sais, oui, ce sera
GRYFFONDOR !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Mar 28 Fév - 17:42


Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Message Re: Svana Oona   Mer 29 Fév - 14:25


Yeahhhh vive nous! On va gagner comme d'ahb quoi j'ai envie de dire : ::D:

Welcome home! Et très bon choix d'avatar!




Seamus Finnigan- uc.
redsky


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: Svana Oona   Mer 29 Fév - 14:40


Ou pas :voldy: *sort en courant parce qu'elle flood et c'est le mal*





Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/

avatar


❯ Messages : 23
❯ Avatar : Kangana Ranaut
❯ Scolarité : 6ème année - 16 ans
❯ Camp : Gryffondor
❯ Occupations : Peinture
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une Panthère
Ca me fout la trouille : Une Sangsue

Message Re: Svana Oona   Mer 29 Fév - 15:35


XD
Merci
(avatar changé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: Svana Oona   




Revenir en haut Aller en bas
 

Svana Oona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves répartis [OK]-
Sauter vers: