AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaune & Sable } POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Sam 21 Jan - 10:26



Poufsouffle
Travailleurs


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.


Poufsouffle est l'une des quatre maisons de Poudlard. Ils sont connus pour être justes et loyaux, l'amitié et les liens y sont donc des choses importantes. Comme le dit le Choixpeau, Poufsouffle compte dans sa maison les plus travailleurs.


Disponibilités :

    Kurt S. Anderson • Chris Colfer
    Dorian L. Ashford • Hwang Chan-Sung
    Érine Ashford • Im Yoona




Dernière édition par Sorting Fate le Lun 23 Jan - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Sam 21 Jan - 14:37


Kurt Silver ANDERSON

feat.  Chris Colfer.

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ Gryffondor.
Année ➝ 7ème.
Orientation Sexuelle ➝ Homosexuel.
Origine ➝ Née-moldu.


PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis né dans une famille plutôt modeste. Un père, une mère et un petit frère. À l'extérieur,  ma famille semblait paisible, sans aucun problème. Tout semblait aller dans le bon sens. Mais les gens se font souvent tromper par les masques que certaines personnes portent, pour cacher une mauvaise personnalité. Et c'était le cas pour ma famille. Des parents horribles et cruels qui battaient leurs enfants pour se libérer du stress qu'ils subissaient au quotidien, voilà ce qu’étaient mes parents. Que ce soit au travail ou dans leur vie. Étant l'aîné de la famille, j'en subissais plus que mon jeune frère de deux ans. Les blessures que je subissais ne portaient aucune marque indélébile, pour ne pas éveiller quelconques soupçons aux yeux de la population du globe et ainsi passer pour une famille normale. J'ai subi des atrocités sous les yeux de mon jeune frère et du rire sadique de mes parents. Contrairement à Daniel, mon frère, je ne sombrais pas dans la folie. Me rattachant à mon propre monde, le monde magique qui m'avait accueilli à 11 ans, et à mon meilleur ami Julian que je connais depuis la maternelle. C'est grâce à lui que j'ai gardé force et courage pour continuer à vivre. Plus je grandissais, plus je subissais avec mon frère. Peu de temps après, mon petit frère assassina nos parents sous le coup de la folie, il fut interné pour cela, mais fut jugé comme un acte de légitime défense et de folie. Je vais souvent le visiter, mais à présent, je suis soulagé. Car nous n'aurons plus à revivre cela et j'espère que Daniel ira bientôt mieux.

Pour le reste je suis donc allé à Poudlard, réparti à Poufsouffle. J'ai eu pas mal de problèmes de par le faite que je sois très "différent" des autres. C'est vrai que je suis efféminé et très attiré par la mode ou le chant, loin du sport ou des choses de ce genre. Puis je suis né-moldu aussi alors ça n’aide pas, mais à coté de ce que j'ai subit chez moi, les brimades des autres ne m'ont pas touché. J'ai une carapace indestructible.




Julian L. KUTCHER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ C'est mon meilleur ami, un grand-frère en quelque sorte. Il m'a toujours protégé depuis la maternelle. Combien y avait-il de chance pour que mon meilleur ami soit un sorcier comme moi? Nous nous sommes suivis dans notre scolarité malgré notre différence de maisons. Julian a toujours été très compréhensif avec moi, il ne m’a jamais jugé et m'a toujours poussé pour que je me batte. Il a vraiment été pour moi la force qui m'a fait résister. Je lui dois beaucoup, c'est certain.




Érine ASHFORD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ La première fois que j'ai vue Érine, ce fut sur le tabouret avec le choixpeau sur la tête. Elle avait l'air perdue et terrifiée, je l'ai tout de suite trouvé mignonne. Elle est entrée dans ma maison, et comme j'ai vu qu'elle avait Dorian Ashford comme frère, je ne me suis pas inquiété pour elle. Pourtant plus tard, j'ai remarqué qu'elle était toujours toute seule et avait l'air angoissée. J'ai donc décidé de l'aider, car je sais à quel point ce n'est pas simple ici. J'ai appris alors à connaitre ce qui se cache derrière cette timidité et je l'ai tout de suite adoptée. C’est une très bonne amie maintenant, toujours joyeuse, prête à parler de tout et de rien. On rigole beaucoup ensemble et ça fait du bien d'être entre copines, croyez-moi !






Dernière édition par Sorting Fate le Lun 23 Jan - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Sam 21 Jan - 22:12


Dorian Lloyd ASHFORD

feat. Hwang Chan-Sung.

Âge ➝ 17-18 ans.
Camp ➝ Gryffondor.
Année ➝ 7 éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel.
Origine ➝ Sang-mêlé.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis est né, d'une mère moldu et d'un père sorcier, dans une famille d'origine asiatique et pauvre aux abords de Londres. J'ai un frère et une sœur qui sont tous plus petits que moi. Mon père est mort, donc c'est ma mère qui a toujours travaillé pour nous. J'étais donc l'homme de la maison et j'ai toujours tout donné à mon frère et ma sœur. Ma famille et moi avons toujours pris la pauvreté du bon côté même si je ne peux pas mentir, j'en souffre, mais je n'en ai jamais rien dit. Je rêve d'être comique ou acteur. Ma mère m'a obligé à quitter le nid familial car elle dit que c'est de ma faute si papa est mort. En fait, c'est en étant incapable de contrôler ma magie petit que c'est arrivé. Ma petite sœur est rentrée à Poudlard avec moi, notre frère n'ayant pas de Pouvoir est resté dans le monde moldu mais il est très compréhensif et ne nous jalouse pas du tout. Il essaye même de résonner notre mère à mon sujet.

On dit de moi que je suis drôle et sociable (voir un peu trop). J'aime rencontrer de nouvelles têtes, le risque de l'inconnu peut-être. Je souris beaucoup, je préfère la bonne humeur aux pleurs ce qui n'est pas anormal. J'avoue faire souvent des choses assez inutiles sans raison, mais j'aime ça, comme imiter des bruits d'animaux sans raison, c'est idiot, mais amusant. Je suis assez laxiste et flemmard si bien que je fais mon boulot au minimum. J'aime rire pour rien et j'adore l'auto-dérision. Malgré ce que vous pourriez penser, je suis intelligent, mais assez pour ne pas trop le montrer justement. Je fais tout pour éviter le malheur. Je suis calme et très mature pour mon âge dû au fait que j'ai du être un vrai père pour mon frère et ma sœur, j'ai aussi un caractère combatif et protecteur. J'adore le sport, dont le Quidditch, je suis un vrai fan et je joue pour les Poufsouffle depuis ma 5ème année.

J'ai participé à la guerre. Je me suis battu pour mes convictions et ce que m'a appris mon père avant de mourir. Pour le reste, depuis ce qui s'est passé avec le coma de Potter, je ne supporte plus les agissements et le comportement des Serpentards. Je suis bien d'accord avec les Gryffondors et je suis totalement de leur coté.




Érine ASHFORD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Ma petite sœur de deux ans ma cadette. Je l'ai toujours protégée, elle comme notre frère, mais elle, contrairement à lui, est une sorcière. J'ai donc pu veiller sur elle à Poudlard surtout avec tout ce qui s'est passé. Je suis très protecteur avec elle, parfois même jaloux des relations qu'elle peut avoir avec ses amis, qu'ils soient garçons ou filles. Je me suis toujours occupé d'elle comme un père, un grand-frère très présent pour justement combler le vide qu’a laissé notre père en nous quittant.




Ronald WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Je le connais à cause du Quidditch, et de toute façon qui ne connait pas Ron? Déjà qu'il était dur de ne pas connaitre ses frères, alors lui. Enfin la plupart des gens connaissent Ron, le meilleur ami de Harry Potter, moi je connais Ron le mordu de Quidditch ! On a souvent de bonnes discutions sur le sport et il est très drôle comme mec, j'adore me marrer avec lui pour tout et n'importe quoi. En plus j’admire beaucoup son courage et toute sa famille, sincèrement pour un pauvre il s'en est bien sorti. Je suppose que je le comprends mieux par ce que je suis comme lui. En plus, depuis que Potter est dans le coma, il ne va pas très bien et je suis derrière lui, car je pense que ce qu'ont fait les Serpentard est intolérable. Alors ouais, je suis derrière lui quoi qu'il arrive. Et puis, il faut dire que sa copine Granger n’est pas mal aussi, dommage que je tienne trop a mon amitié avec lui, sinon j’aurais bien tenté ma chance. Mais je suis pour "les potes avant tout !".






Dernière édition par Sorting Fate le Lun 23 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   Sam 21 Jan - 22:12


Érine ASHFORD

feat. Im Yoona.

Âge ➝ 16 ans.
Camp ➝ Au choix.
Année ➝ 5 éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-mêlé.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis née d'un père sorcier et d'une mère moldu. J'ai vécu dans une famille pauvre près de Londres. Je n'ai pratiquement pas connu mon père, car il est mort dans un accident qui d'après ma mère est de la faute de mon aîné, Dorian. J’ai en effet deux grand-frères Dorian qui a 2 ans de plus que moi et Jake qui a 1 an de plus que moi. Il n'y a que Dorian et moi qui soyons sorcier, Jake n'a malheureusement pas reçu ses gênes, mais il est si gentil et compréhensif qu'il n'est pas jaloux et vit très bien sa vie de moldu mais adore qu'on lui montre des trucs de sorciers. Notre mère travaillait beaucoup pour nous faire vivre, c'est donc un peu Dorian qui nous a élevés à la maison. Nous sommes tous très soudés. Alors, quand maman a viré Dorian de la maison disant ne plus supporter de le regarder, Jake et moi n'avons pas compris ce qui lui prenait. À part ses soucis de famille j'ai été heureuse durant mon enfance et malgré la pauvreté je n'ai pas à me plaindre de ma vie.

Je suis une fille assez timide et asociale avec les mecs. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais j'ai toujours été un peu mal à l'aise quand il ne s’agissait pas de mes frères. Je ne sais pas, par exemple, pour commencer une conversation. Du coup je n'arrive pas facilement à me faire des amis alors que je suis une fille géniale. Enfin je ne suis pas du genre à me vanter, mais je suis gentille et j'aime rire, je suis douce et compréhensive, et puis j'aime être jolie. Je suis très joyeuse et j'aime beaucoup rire, Dorian sachant très bien le faire, j'aime la bonne humeur et la fantaisie. Quand on me connait, on sait que je suis très expressive. J'avoue être vicieuse parfois pour obtenir ce que je veux, mais jamais méchante. Têtue et travailleuse, je m'obstine même dans mon travail et pourtant je suis loin d'avoir des facilités comme mon frère Dorian. J'aime beaucoup la musique et je fais pas mal de sport, mais j'ai toujours refusé d'entrer dans l'équipe de Quidditch malgré ce que dit Dorian, car j'ai le mal de l'air.




Dorian ASHFORD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Mon grand frère, je l'aime beaucoup et il a toute ma confiance. Il est un peu comme un gros nounours qui me protège, il est parfois étouffant et je me demande si ce n'est pas de sa faute si j'ai tant de mal à aller vers les autres, il m'a toujours tellement couvée que je ne sais plus. Ce qui est sûr c'est qu'il est toujours derrière moi et que sans lui je ne sais pas ce que je ferais. C'est lui qui m'a élevée en quelques sortes quand notre mère travaillait. Pour Jake et moi, il est plus qu'un grand frère, c'est sûr.




Kurt ANDERSON
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Kurt est probablement l'un des seuls garçons avec qui j'ai une vraie relation. Je dois dire que dans notre maison, il est très aimé de tout le monde, et sur tout des filles. Il est adorable et me fait beaucoup rire. Dès ma rentrée à Poudlard, il est venu vers moi et il m’a en quelques sortes parrainée dans l'école. C'est aussi le seul que mon frère laisse m’approcher sans encombres car il sait qu'il est gay. J'aime parler avec lui, il me comprend et il sait beaucoup de choses sur la mode et toutes ces choses. Il a un ami, Julian qui est très gentil aussi et il s'amuse à le comparer à mon frère, car ils ont tous les deux le don de nous surprotéger, plus que nous n'en avons réellement besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: Jaune & Sable } POUFSOUFFLE   




Revenir en haut Aller en bas
 

Jaune & Sable } POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Etudiants-
Sauter vers: