AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Florian Shadow
»
« IMMORTALS TEAM BARRY
and eat cornettos »

Florian Shadow


❯ Messages : 37
❯ Avatar : Robert Sheehan [by ME]
all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow 5e4e561c9602 ❯ Scolarité : Attendez... Je dois encore faire une année ici ? Merde, j'avais oublié...
❯ Job : Emmerdeur à plein temps
❯ Camp : ing - en campement Hunter
❯ Occupations : Batteur et Emmerdeur professionnel de Poudlard
❯ Orientation : Hétéro, Homo, Bi ; pourquoi devons-nous mettre une étiquette à tout ? - Hétéro



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : La forme de ton Patronus (5éme année minimum)
Ca me fout la trouille : La forme de ton épouvantard

all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Empty
Message all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow   all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26


Shadow Florian Zachary



all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow 2v28tmp
❯ FEAT : Robert Sheehan.
Carte d'Identitée

Florian est un blaireau non-identifié qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Jaunes (Poufsouffle) en 7° année bis. C'est plutôt quelqu'un de fougueux, fatiguant mais vraiment ... euh... loyal ?

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 02 Avril 1979.
❯ NATIONALITÉ : Anglaise.
❯ CLASSE SOCIAL : Famille adoptive aisée.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : « c'est tout ce dont on parle aujourd'hui -secoue la tête-. »
❯ CAMP : Soutient aucune maison, camp Hunter.
❯ COMPAGNON : « Suzanne m'a donné un hibou que j'ai envie d'empailler avec les cheveux de Rusard. Sentant la menace terrible que c'est, elle songe à m'envoyer autre chose. »
❯ BAGUETTE : Elle est en bois de peuplier. Elle mesure 23,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
❯ PATRONUS : Loup.
❯ EPOUVANTRARD : L'hôpital. Ou Roxane à l'hôpital.

« Bon... Comment dire ? Allez, les lions et les serpents, ça fait des années qu'on ne parle que de leurs petites guerres. Donc ils se sont vexés et ils nous en font une grande. Okay. C'est cool. J'en ai rien à foutre. Voilà. Je veux juste savoir si on va faire quelque chose au blondinet coiffé à la cire et au béton. Enfin quoique, pour lui, le mal est déjà fait depuis longtemps. C'est moche la vie... Il y en a qui sont gâtés - comme moi, indéniablement - puis, il y a ceux qui n'ont pas grand-chose... Le tiers-monde de la classe quoi... De toute façon, c'est un gamin, je ne me comparerai pas à un mineur idiot. Non, je m'en ferais plutôt une fourrure et je l'offrirai à Parkinson, à cause des allergies à la teinture et à la blondeur. Elle pourra enfin avoir la main sur son Drago-chéri, voyons le bon côté des choses ! Ha ? Haa... j'ai répondu, je m'en tape de leur guerre, j'ai plus important, j'ai un parti politique à mener. Vous savez pour qui voter -clin d’œil commercial- »



••• Chapter I : Life ...

Florian déteste cette date... Le 2 Avril, 1979 précisément. Il aurait voulu effacer sa naissance. Elle a couté cher à ses parents et sa vie n'apporte selon lui rien de bon. Quels idiots d'avoir donné naissance à quelqu'un comme moi ! Pourtant, ses parents ne devaient pas savoir et trouvaient qu'il était la façon d'atteindre leur rêve. Un enfant, c'est merveilleux pour un couple qui s'aime la plupart du temps... Puis, petit, Florian était vraiment drôle. Déjà très vindicatif cependant, il faisait ce qu'il lui plaisait de la façon dont ça lui plaisait. Déjà maître de lui-même !

Trois années plus tard, Roxane Kylie entra dans sa vie. Malheureusement, Florian ne put réellement en profiter, tombant soudainement très malade. Il ne tenait même pas sur ses petites jambes... Au début, les parents croyaient que c'était pour attirer leur attention, les détourner de Roxane, la petite nouvelle qui demanderait certainement beaucoup d'attention. Alors bien-sûr, ils prirent la chose à la légère.
Quatre ans plus tard, il arrivait souvent à Florian de se sentir aussi mal encore. Un jour, il saigna même du nez. C'est là que ses parents comprirent que quelque chose de peut-être sérieux se cachait derrière ces petits malaises aux apparences anodines. Puis, pas plus tôt que ça, Roxane présenta exactement les mêmes symptômes. Les deux enfants furent alors menés chez un médecin qui ne fit rien d'autre que de gâcher l'argent de la petite famille. Ce qui exaspéra énormément le père de Florian. Ce dernier mimait souvent son père et se mit alors aussi dans une colère noire. Une rafale de vent refit toute la déco du cabinet du médecin : les fenêtres étaient toutes fermées. Complètement choqué, il les chassa sans attendre, se tirant les cheveux en jurant que le « gamin » avait le regard du diable.

Les parents des deux enfants se retrouvaient réellement désarmés devant les problèmes de leurs enfants et décidèrent de se rendre directement à l'hôpital lors de la prochaine crise qu'un d'eux aurait.
Ils n'en eurent jamais le temps...

••• Chapter II : Life sucks...

Florian avait 7 ans.
Cette nuit-là, il n'arrivait pas à fermer les yeux et restait dans son lit, sans rien dire, comme s'il attendait presque quelque chose. Sa belle chambre bleue semblait si sombre... La nuit était trop calme. Plusieurs fois, les larmes aux yeux, il se pencha pour regarder sous son lit si le monstre dont il croyait l'existence en sortait... Rien...

Rien en-dessous du lit oui.
Rien, pour les quatre fois où il regarda innocemment.

Le mal venait d'ailleurs...
Un clic se fit entendre. Il frissonna et remonta sa couverture jusqu'à son menton. Une moue angoissée s'imprima sur son visage. Il serra dans ses poings le tissus.
Un autre clic. Il se mord la lèvre et ferme les yeux fort, très fort. S'il pouvait également se couvrir les oreilles, seulement... il n'ose pas bouger.

Pas un son pendant de longues minutes. Puis quelques voix.
Deux coups de feu ou un bruit y ressemblant, puis trois autres. Des pas se précipitant, quittant l'étage et à nouveau le calme. Une larme tombe doucement sur sa joue. Au même moment que celle-ci heurte l'oreiller, les pleurs de sa sœur inondent la maison terriblement vide d'un coup.

Le lendemain, c'est Florian qui alla chercher les voisins, n'ayant pas besoin d'ouvrir la porte de la chambre de ses parents pour comprendre qu'il y avait un souci : sa sœur avait pleuré toute la nuit et jamais sa mère s'était levée pour aller la calmer et faire en sorte qu'elle dorme. Il avait même essayé de les réveiller en les appelant de derrière la porte... mais encore ce rien, qui l'angoissa énormément.
Quand les vieux voisins passèrent la porte de la chambre, Mrs Hammilton étouffa un cri et poussa loin Florian, allant prendre vite Roxane avec eux également. Mr Hammilton, choqué, resta longtemps à regarder les corps cloués de balles du couple, des parents des deux enfants. Ils étaient désormais orphelins. Et Florian le comprit très bien quand la police arriva avec des gens des services sociaux. « On va s'occuper de vous les enfants ». Seulement, une fois encore, Florian ne voulait pas...

••• Chapter III : And then you die...

En arrivant à l'orphelinat, Florian avait déjà en tête de tout refuser. Il n'aimait rien de ce qu'on lui donnait depuis la mort de ses parents, il ne voulait rien aimer ! Il les détestait tous et refusait de les voir. Son seul contact était sa douce et adorable petite sœur, Roxane. Plusieurs fois, il fit voler les objets, des plombs sautèrent, des trucs explosaient. Le personnel était dépassé et nombreux étaient ceux qui refusaient de s'occuper du petit garçon, effrayés par le côté sombre du petit. Oui, ce fut plutôt rapide d'apparenter les évènements louches au petit Florian.
Dans le même temps, sa petite sœur marchait dans ses pas et faisait la forte tête. Et très rapidement, les manifestations étranges se firent encore... Cependant, dans le cas de Roxane, la manœuvre l'envoya directement à l'infirmerie, puis à l'hôpital. C'est ce jour-là que le jeune garçon apprit que sa petite sœur souffrait d'une maladie sanguine inconnue avec des complications. Le garçon n'oublia pas de mentionner que cela lui arrivait petit et que ça lui était passé : pourquoi n'en serait-il pas de même pour sa petite Roxane ? Et bien, non... Il fallait qu'il soit plus fort, sans complications, qu'elle soit plus faible et qu'elle développe des complications. Le même jour, on donnait un peu plus de dix ans à la si précieuse enfant. Le monde Florian s'écroula une nouvelle fois et tout sembla dégringoler pour de bon.

Il était tellement en colère que plus rien importait. Ses parents étaient des crétins incapable de rester pour leurs enfants, incapable de faire une fille en bonne santé. Ils la lui laissaient pour qu'il la pleure. Les médecins étaient des idiots. Et lui était le roi de toute cette blague, le roi des crétins pour aller si bien et pas elle : d'accord, il assumerait tout pour ces foutus parents morts à cause d'idiots dont il ne savait même pas le nom.

Florian ne se souvient de pas grand-chose concernant ce qui s'est passé après cette annonce, tout ce qu'il sait se tient au fait qu'il a perdu connaissance et qu'il s'est réveillé autre part que dans la chambre d'hôpital de sa sœur ou encore l'orphelinat ignoble avec les bonnes sœurs. Non, il se trouvait dans une chambre où une ignoble chose transportait des affaires. Les yeux de Florian grossirent et le garçon de sept ans - bientôt huit - sauta sur le lit.

Florian - « LE MONSTRE D'EN-DESSOUS LE LIT ! Je SAVAIS que tu existais... »

Le pauvre elfe de maison sortit en courant en voyant le petit bonhomme le pointer du doigt. Quelques instants après un homme entrait dans la pièce le regardant avec un certain amusement.

xxx - « Bonjour Florian. Je suis Adam Carlton Shadow et tu te trouves au manoir Shadow. Nous avons eu vent de tes prouesses jeune homme et je pense que ta place ne se trouve pas à l'orphelinat catholique. J'ai une proposition à te faire, mais tu devras d'abord m'écouter. Assied-toi pour commencer. »

Il obtempéra sans réfléchir et regarda l'homme avec grande curiosité, après tout, il parlait de ne pas avoir sa place à l'orphelinat... donc de le quitter ? Une chaise attira alors brièvement l'attention du bonhomme, celle-ci volant jusqu'à se caler derrière les genoux d'Adam Shadow... Lui aussi savait. Lui aussi faisait voler les objets. Cette démonstration suffit à convaincre Florian et pour la première fois depuis longtemps, il obéit à quelqu'un.
Le petit garçon ne fut pas réellement surprit d'apprendre au cours de cette conversation qu'il était, comme Mr Shadow, un sorcier. Le manoir Shadow accueillait beaucoup d'enfants en perdition tout comme Florian et Roxanne, tous étant des sorciers. Et quand on lui demanda s'il voulait devenir un Shadow, jamais il ne réfléchit réellement et accorda volontiers sa confiance au sorcier.

Damian Joo-Min Shadow ; Kylian Alistaire Shadow ; Alam Randall Shadow ; Liam Craig Shadow ; Aïdan Mika Shadow et maintenant, Florian Zachary et Roxane Kylie Shadow. C'était une bien grande famille à présent. C'est pour cette raison que Flo' eut beaucoup de mal à se faire à toutes ces personnes bien qu'un lien privilégié se fit avec Damian qui avait son âge. Le garçon en question était un métis asiatique. Sa vie avait été aussi rude que celle de Florian quelque part. Tous deux partageaient une passion pour la musique et très vite, les Shadows ( Mrs Susan Mary Armstrong Shadow et Adam ) leur accordèrent une salle de musique pour qu'ils puissent exercer avec sérieux leur passion naissante. Passion qui forgea une amitié entre les deux garçons. Arriva ensuite Ryan Jean Shadow, un nouveau, jeune métis aussi noir-américain et français. A eux trois, ils formèrent un petit groupe, s'appelant les SHADOWAN ( " AN " pour la fin de leurs prénoms mais aussi, ils le traduisent avec prétention mais surtout amusement par " Art Nation " ). Ils avaient dix ans et ne se rendaient pas compte que cela était le début d'une réelle passion.

En attendant, à dix ans justement, les Shadows faisaient suivre à leurs enfants des cours de magie avant l'heure, pour les former à Poudlard. C'est là d'ailleurs que Damian, Ryan et Florian apprirent qu'ils allaient partir dans une école de magie. Ce fut le déclic pour Florian. Une école de magie... il allait apprendre plein de trucs sur la magie et ce qu'elle peut faire... Il allait peut-être découvrir un moyen de guérir sa sœur. Il ne lui restait plus que douze ans selon les pronostics des médecins à l'époque. Ce que Flo' oubliait c'est que, lui aussi, il était malade mais avait refusé tout pronostic. Il ne voulait pas savoir et se donner corps et âme à sa petite Roxane.
La veille de partir pour l'école, le garçon et ses deux meilleurs amis étaient excités de partir. Tellement, dans le cas de Florian, qu'il n'arrivait pas à dormir. Il décida alors d'aller boire un peu, pour se rendre plus lourd et peut-être pioncer pour de bon. Quand il descendit les marches, il surprit une voie étrangère parler ainsi que celle d'Adam.

xxx - « Shadow, nous avons eut les résultats de l'enquête hier seulement, sinon je te l'aurais dit plus tôt ! Qu'est-ce que tu crois ?! »
Adam - « Mais tu te rends compte ? Florian part demain pour Poudlard, je ne peux pas lui cacher que ses parents ont été tués par son médecin qui les a prit pour des partisans du diable ! »
xxx - « Et bien dis-le-lui, écoute... »
Adam - « Oh mais quelle bonne idée ! Juste avant de partir, quel beau cadeau de départ. Je suis certain même que la petite Roxane va adorer aussi... »
xxx - « Écoute, c'est ton problème. Je dois partir pour tirer ça au clair avec les autorités moldues. Il y a une quantité astronomique de zones d'ombre dans ce dossier. Bref, je suis navré. Au revoir Shadow. »


Florian qui était resté figé tout ce temps, galopa dans les escaliers et s'arrêta de monter quand il fut certain qu'on ne montait pas et qu'on ne le verrait pas. Il ne pleura pas une seule seconde mais la douleur était là : ses parents n'étaient pas les sorciers mais ils étaient morts pour ça... Une colère monstre envahit ses veines comme un venin bien trop rapide. Les jours de Florian commençaient à devenir moins joyeux et innocents...

Le lendemain, tous remarquèrent une légère différence chez le brun mais il fit comme si de rien était, comme si il allait bien, comme si personne n'avait remarqué. Il serra la main d'Adam et lui fit une accolade. Il souffla un mot de remerciement durant et fit un sourire assez forcé mais sincère. L'homme hocha la tête, comprenant.
Le plus dur fut finalement de laisser Roxane qui pleura pendant tout le temps où ils furent à la gare et sûrement longtemps encore après ça ! Cela déchira le cœur meurtrit déjà de Florian.

Poudlard n'eut rien d'une surprise pour les trois Shadows qui rejoignirent leurs frères d'adoption dans cette école. Un était à Serpentard, Alam Randall Shadow, le plus grand et plus embêtant, ambitieux mais protecteur, un cinquième année ; un était à Gryffondor, Kylian Alistaire Shadow, le plus farceur et vif du lot, un troisième année ; Liam Craig Shadow était un Poufsouffle fier et arrogant mais travailleur et sympathique, un seconde année tout comme Aïdan Mika Shadow, le Serdaigle brillant et populaire. Une famille très diversifiée. D'ailleurs, tout le monde se posait des questions sur les Shadows pour avoir des fils se ressemblant si peu et parfois du même âge. On se demandait s'ils étaient cousins ou autres. Rares étaient ceux qui faisaient le lien ou même qui savaient qu'ils étaient tous issue de l'adoption.
La seule chose que demanda Florian au Choixpeau c'est de le mettre dans une maison où il trouverait des réponses et pourrait toujours voir Damian et Ryan. Le Choixpeau l'envoya alors après moult hésitation - sûrement avec Serpentard vu la colère et l'ambition qu'il accumulait à la minute - à Poufsouffle tout comme les deux autres garçons. Hasard ou souhaits exaucés ? Car tous avaient formulé l'envie d'être ensemble.

Les années défilèrent sans que le Trio de Shadow ne se préoccupent de ce qu'il se passait autour. Florian désespérait d'apprendre enfin un moyen de soigner les maladies moldues par magie mais rien n'était dit. Très vite, il passa des journées à la bibliothèque avec ou sans ses deux acolytes. Damian devint l'un des meilleurs élèves de Poufsouffle et fut souvent d'une aide précieuse. Ryan s'entendait avec beaucoup de gens, il était alors au courant de nombreuses choses qui dirigeaient les recherches de Florian. Ryan d'ailleurs, haut de son sang-pur défendait Florian des Serpentards jugeurs, mais Florian et Damian se vengeaient par eux-mêmes plus tard si le premier n'utilisait pas ses poings et sa baguette sur le moment... Les instant de repos venaient durant les vacances, retournant au manoir des Shadows où le trio jouait à nouveau de la musique ensemble.
Leur musique s'était affinée en deux-trois ans, si bien que durant leur quatrième année, ils décidèrent de faire carrière dans le monde moldu - le souhait de Ryan. Puis ils seraient tranquille à l'école comme ça... Et bizarrement, ça marcha assez bien. Ils n'étaient pas Les Beattles mais ça marchait.
La même année, Roxane était entrée à Poudlard chez les Serdaigles, ce qui n'étonna pas du tout son grand-frère. Le problème était que la jeune fille devait souvent prendre deux jours à l'infirmerie à cause de ses problèmes de santé. Durant ces moments, il était difficile de demander à Florian de la laisser et d'aller en cours. Plusieurs fois, Mme Pommfresh avait dû sortir les grands moyens pour le faire partir de là et plusieurs fois aussi, McGonagall fut contrainte d'intervenir contre la furie qu'il devenait. Ils finissaient souvent en larmes, se sentant inutile pour cette petite fille qui lui était chère, qui était sa seule famille. Souvent, il finissait par faire un malaise aussi et c'est là qu'on découvrit pour la première fois qu'il était également atteint de la même maladie orpheline. Seulement, le corps de Florian était plus fort, dû sûrement au fait qu'il était un garçon. Cela ne l'empêchait pas de se surmener, sous prétexte qu'il était le grand-frère et qu'il était un sorcier comme un autre après tout : il s'était même inscrit dans l'équipe de Quidditch, pour dire...

••• Chapter IV : And then it still sucks...

Les Shadows n'avaient jamais voulu se mêler des histoires de Harry Potter et de vous-savez-qui. Florian s'en tamponnait, sa sœur étant tout ce qu'il comptait. Pourtant, l'an passé, sa sœur avait prit partie elle, alors qu'aucun des Shadows ne l'avaient fait. Eux tous étant dans la bulle du manoir et jamais ne s'étaient-ils sentis concernés, trop occupés à surmonter les épreuves de leur passé douloureux et de leur avenir incertain. Pour eux, c'était plus dur de se sentir part entière de ce monde alors qu'ils ne venaient de nulle part... Pourtant, Roxane le fit. Florian s'était disputé des dizaines de fois avec elle à ce sujet mais il n'y avait rien à faire. Elle était une née-moldue, et les gens qu'elle affronterait étaient comme ceux qui avaient tués leurs parents. Mais la sorcière ne le comprenait pas comme ça, elle voulait défendre le monde qui l'accueillait, le monde qui la faisait vivre. Florian voyait ce monde comme une demi-malédiction qui avait tuée leurs parents et qui leur donnait l'espoir d'un jour guérir alors que ça semblait être une sacrée illusion. Mais quand les choses commencèrent à se serrer, Florian avait peur de la perdre avant qu'il ne trouve le moyen de la guérir, avant l'heure même. Alors bien-sûr, il la défendit et c'est pour ça qu'il a dû rater son année complète.
Surtout qu'on l'avait d'ailleurs rapatrié au manoir, lui et les autres Shadows nés-moldus, pour leur protection. Ce fut une grande frustration pour le Poufsouffle. Cette année, il compte rattraper le temps perdu d'une façon encore plus effrénée, quitte à se tuer à la tâche, il s'en fiche de sa vie... si elle peut sauver celle de sa sœur, il la donnerait.

Update : Récemment, Florian a encore découvert des choses au sujet de ses parents et leur assassinat. Des sorciers étaient mêlés apparemment à tout ça, selon la lettre d'un sorcier très informé à ce sujet. Le jeune homme a apparemment des secrets à découvrir au sujet de son sang et de ses géniteurs...



Florian n'agit pas comme tous les garçons de son âge sur plusieurs points. Par exemple, il ne sollicite jamais vraiment la présence des gens de son âge ou plus âgés et encore moins plus jeunes, ceux-ci venant plutôt à lui que l'inverse. Selon lui, plus les gens vieillissent, plus ils sont bêtes au bout d'un moment. Ce qui explique en grande partie son côté
Majeur point à savoir : monsieur Shadow Florian ignore beaucoup certaines personnes, c'est ainsi : tu ne l'intéresses pas ? Il ne faut pas chercher...
Quand il est question de son boulot - et donc celui qui concerne ses études - Florian est très concentré. En musique, théâtre, il s'applique énormément et ne ménage pas du tout ses efforts. Il fait preuve d'un entêtement peu raisonnable ( normal on dira pour de l'entêtement ) à ce niveau, comme à bien d'autres en fait.

Bon, entamons le gros de sa personnalité : il est un chieur caractériel. Il dira tout avec le sourire, dira que tu as moche, qu'il sait ce que tu faisais dans le placard ou ce que tu caches dans ton lit devant tout le monde. Et inutile d'essayer de l'insulter en retour : rien ne lui fait honte ou le blesse, bon l'énerve à la rigueur mais il est trop flegmatique pour s'emporter. Il . s'en . fiche. Pour mettre Florian dans un état fou il faut soit toucher à Roxane, soit à Damian et Ryan. Oui lui piquer la dernière tarte... Enfin dans ce cas, il l'étalerait sur le visage du ou de la coupable.
Toujours un commentaire à faire et si ce n'est pas le cas, il baillera et s'endormira.

Fier et indépendant, le Shadow n'aime pas recevoir d'ordres. C'est pourquoi il a de nombreux problèmes face à l'autorité à l'institut. Encore, dans le cadre de sa compagnie, il respecte les plus âgés, puisque le respect va dans les deux sens - gagnant-gagnant, les deux partis ont besoin de l'autre donc se respectent. Toutefois, il ne faut pas se méprendre à son sujet... L'anglais est un bon élève, pas le meilleur, non, mais un élève satisfaisant. Il ne fait pas ses devoirs non notés, sort souvent de cours comme une fleur, sèche, ne cache pas son désintérêt, embête les professeurs à la limite de l'offense... Ce sont les seules choses vraiment gênantes, ses notes sont bonnes bien qu'il s'y prenne à la dernière minute.
Pour en revenir au fait qu'il s'éloigne des gens qui veulent se rapprocher de lui... Rares sont ceux qui connaissent le Florian un peu idiot, qui ferait des bêtises et notamment l'enfant. Faut dire qu'on voit tellement plus facilement son côté arrogant et agaçant... Rares sont ceux aussi qui connaissent le 'Rian protecteur et possessif, qui reste secret lui aussi. Non, tout ce qu'on voit de lui c'est ce que l'écran veut bien montrer de vrai ou encore son attitude désinvolte qui lui donne une image de je-m'en-foutiste. On ira pas dire que c'est faux, au contraire, mais ce serait passer à côté de tellement de choses. Cependant, il ne tient pas non plus à ce que la Terre entière sache comment il est, Flo' tient à son intimité et à sa part de secrets. Il a une conception de la valeur des choses très particulière, ainsi, il ne pense devoir se dévoiler qu'aux gens qui le méritent pour prouver sa confiance, y accorder une valeur. Puis vu ce qu'il cache de sa famille, il ne tient pas à révéler le fond de sa pensée à n'importe qui. Alors on s'en fiche bien qu'on le prenne pour un arrogant parfois, en cours, il l'est et se contrefiche complètement que les gens s'arrêtent à ça : grand bien leur fasse, ils ne connaitront point la perfection de sa personne.

Pour le peu qu'on l'ait côtoyé dans la vie hors de Poudlard, on n'aurait pas vraiment envie de le connaître plus ( sauf quand on est un(e) bon(ne) fêtard(e) et qu'on se doute qu'il est LE type pour les soirées et s'amuser sans réfléchir ). Surtout quand on est une fille à cause de ce côté arrogant. Avec les garçons, c'est quitte ou double : soit il les ignore, soit il les insulte, soit il s'intéresse assez à eux pour qu'un jour peut-être ils percent la carapace du monde du Shadow et deviennent des amis. Bon, il n'a pas l'air constamment antipathique ! Mais étant lunatique, sarcastique, trop franc et méfiant, il aura tendance à montrer cette image brute de sa personne... Mais on s'y habitue : ça vous manquerait presque de ne pas lui demander de se taire.

Avec les filles dont il est proche, c'est souvent la guerre. Il aime les embêter, les taquiner d'une certaine façon même. Ses petites amies au long terme doivent alors avoir un bon tempérament qui supporterait la dureté des termes taquins de Florian. Il ne se rend pas toujours compte. Mais le sorcier reste un personnage charismatique quand même, qui est loyal MAIS quand il décide que la personne en vaut le coup - sinon ne t'attend pas à ce qu'il te reconnaisse dans un couloir sauf pour se moquer éventuellement. Il aura du mal à admettre ses erreurs mais en apprendra et tentera de se faire pardonner. Faudra qu'il l'accepte hein, je souligne à nouveau.
Pour finir, il est farceur et manipulateur. Et bien oui, être solitaire nourrit parfois des idées bizarres et en cas de grand ennui, hop, un peu d'argent ou quelques petits trucs en échange pour que tu embêtes cette personne - gentiment jusque là... bon d'accord, pas gentiment ! Bref pour faire un coup avec lui donc en somme. Pour le côté manipulateur, soit c'est gros comme une maison, soit c'est très calculé : il n'aime pas trop se casser la tête en général donc ce sera uniquement pour les "grandes occasions".


Yeah Geek Power !!!
all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow 653190aav5rPseudo : Bla bla bla
Tu as quel âge ? Hmmm... Personne n'est d'accord sur ce point.
Tu nous as trouvé où ? J'ai demandé à Barry.
Et t'en penses quoi ? J'en pense que ça manque un peu de Ruff, de monkey, de jungle, de melon, de Beverly et surtout, I haven't got taller yet...
T'as un autre compte ? Lequel ? Dans une autre vie, je suis une fille, intelligente avec des cheveux touffus.
T'as pas un truc à nous dire hein ? I'M IMMORTAL Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Confidential Code : Monkey Slut






Dernière édition par Florian Shadow le Lun 20 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow 1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Empty
Message Re: all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow   all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:41


SAVE ME BARRY !

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Choixpeau Magique
»

Choixpeau Magique


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Empty
Message Re: all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow   all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:30


BARRY NE TE SAUVERA PAS !

Bref, mmmh intérressant tu ferais un excellant Serpentard tu sais... Mmmh vouloir rester en famille a tout pris hein... bon dans ce cas je suppose que ça sera...

all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Poufsouffle3Poufsouffle !




Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Empty
Message Re: all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow   all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

all the names i still have to find and call... || florian zachary shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves répartis [OK]-
Sauter vers: