AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vert & Argent { SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Vert & Argent { SERPENTARD Empty
Message Vert & Argent { SERPENTARD   Vert & Argent { SERPENTARD Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:24



Serpentard
Les Malins


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins


Serpentard est l'une des quatre maisons de Poudlard. Souvent au cœur des litiges et désaccords, ils s'imposent souvent mais sont aussi connu pour être en grande rivalité avec la maison de Gryffondor. Comme le dit le Choixpeau, Serpentard compte dans sa maison les plus malins.


Disponibilités :

    Drago Malefoy • Tom Felton
    Pansy Parkinson • Shannyn Sossamon
    Astoria Greengrass • Lucy Kate Hale




Dernière édition par Sorting Fate le Sam 21 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Vert & Argent { SERPENTARD Empty
Message Re: Vert & Argent { SERPENTARD   Vert & Argent { SERPENTARD Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:48


Drago MALFOY

Vert & Argent { SERPENTARD 2ypb0g4
feat. Tom Felton.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ Serpentard.
Année ➝ 6éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur.

PV RÉSERVÉ






「l'histoire d'une vie.」
Petit, j'étais ignorant, innocent. Petit, j'étais le fils unique d'une grande famille de Sang-Pur. Maintenant, grand je suis perdu. Que faire, quoi faire ? Quel chemin suivre ? Je suis sûre de moi, devant les autres, arrogent et pourtant pas tant que ça. Évidemment, je suis un Malefoy. Quand je suis rentré en Première année, mon père était très fier de moi. Puis, j'étais fier de moi, seul, car j'avais plein de choses derrière moi, ma fortune et compagnie. Quand je rencontra Harry Potter, le célèbre survivant, je lui tendis une main en rabrouant Weasley mais, il me repoussa préférant l'autre rouquin pauvre. J'avais été choqué, horrifié. Comment pouvait-on préférer un Weasley à un Malefoy ?! Tss. Après, vous savez un peu ce qu'il s'est passé. Il y a eu l'incident du journal, la Coupe de Feu avec le retour du.. Du Maître, je ne voulais pas devenir un mangemort au départ, mais puisque mon père le voulait, je n'avais pas tellement de choix. Même si le pouvoir m'attirait, envers le "Maître" ce n'était que de la soumission. Je dû tuer Dumbledore mais étant lâche, je n'ai pas réussi et ce fut mon Parrain, Rogue qui tua le directeur à ma place. Ensuite, tout le monde sait ce qu'il sait passé, le "Grand" Harry Potter et ses compagnons partirent de Poudlard, le balafré gagna & la guerre fut remporté par le bien.

On pense tous que c'est la fin, pourtant peu après mes "vacances" lors de mon retour à Poudlard je compris que rien n'était fini. Entre les Gryffondor qui nous reproche à nous les Serpentard d'avoir fuit comme des lâches et les Serpentard qui ne supporte pas ça et sur tout pas la façon dont Potter et sa bande se pavane en criant qu'ils on sauver le monde, ça dégénère. Potter est dans le coma maintenant et je ne m'en plains pas, mais c'est la guerre entre nous. Malgré ça je sais que je dois une fière chandelle à Potter, moi et ma famille on lui doit la vie. Seulement ça ne change pas notre rivalité et cette tension étouffante qui habite le château. De plus j'ai perdu tout mon pouvoir à Poudlard à cause de ma place dans cette histoire, tout le monde crache sur ma famille, mais je vais faire ce qu'il faut pour remonter la pente.



Vert & Argent { SERPENTARD Rupert11

Ronald WEASLEY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞Weasley... pff cette belette aussi pauvre de cervelle que de richesse. Comment a-t-il pu devenir le leader des Gryffondors?! Déjà pour Potter je pouvais comprendre, la richesse, le faite qu'il est survécu a la mort et surtout qu'il soit "l'élu", mais WEASLEY ?!!! J'ai envie de vomir quand j'y pense. Je le hais, c'est bien simple entre les Weasley et les Malfoy c'est un héritage, ma famille à toujours écrasé la sienne et je m'évertue à continuer la tradition. Il ne mérite pas toute cette attention qu'on lui donne en ce moment, si Potter est dans le coma j’aurai préféré que ce soit lui. Oui, peut-être qu'au fond je hais plus cette belette puante que le balafré. J'arrive pas à digérer que moi je sois descendue plus bas que terre et que lui soit aussi haut.



Vert & Argent { SERPENTARD 140eujb

Daphné & Astoria Greengrass
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Des nouvelles dans ma vie de dingue. Je sais que leur famille est de Sang-Pur et qu'ils ont toujours voulu unir les Greengrass et les Malefoy mais.. Je suis déjà fiancé avec Pansy - même si il n'y a pas encore de bague, mes parents me l'ont toujours dit. Seulement ils sont en prison et mon nom est trainé dans la boue depuis un bon moment maintenant, ma famille a perdu de son pédigrée et je ne sais comment va tourner ma relation avec les sœurs ni si la famille de Pansy voudra toujours de moi avec ça. Je doit être le pire parti dans le monde sorcier en ce moment. En tout cas du peu de ce que j'ai vue, elles m'ont l'air de bonnes Serpentardes et j'avoue ne pas être insensible aux charme de la plus jeune, Astoria...





Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Vert & Argent { SERPENTARD Empty
Message Re: Vert & Argent { SERPENTARD   Vert & Argent { SERPENTARD Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:07


Pansy PARKINSON

Vert & Argent { SERPENTARD 2nhdthl
feat. Shannyn Sossamon.

Âge ➝ 18 ans.
Camp ➝ Serpentard.
Année ➝ 7éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Les Parkinson, vous connaissez ? Moi, Pansy Parkinson fait donc bien évidemment partie de cette illustre famille de Sang-Pur. Depuis toute petite, j'ai toujours eu ce que je voulais sans réelle contrainte, après tout, j'étais déjà fort capricieuse petite. Enfin bref, je fus bien élevée. C'est aussi enfant que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis; Drago et Blaise. Drago passa vite du rang meilleur ami à celui que j'aime. Il avait ce petit truc qui me faisait fondre & qui à mon plus grand malheur aussi, faisait fondre la moitié des filles. Seulement quand les parents de Drago annoncèrent que je serais sa fiancée officielle, je savais que je n'aurais plus trop rien à craindre malgré que le "officielle" me reste sur le coeur; je sais que ce n'est pas Drago qui m'a choisie & pourtant, j'aimerais tellement que les sentiments que je ressens pour le blond soient réciproques. On peut dire qu'avec lui, je suis jalouse et passionnée. De plus, on sait tous que je suis fière, mais .. Pour Dray', je serais prête à n'importe quoi, vraiment même si ma fierté devrait en être bafouée. D'ailleurs on ne peut pas dire que sa famille soit toujours au sommet, mais même sans ça je suis prête à l'épouser. De plus je suis sure qu'avec la tension qui anime Poudlard il va reprendre sa place de leader du moins je l'espère, car moi je ne reste pas les bras croisés dans cette histoire. Je suis bien contente que Potter soit dans le coma, c'est bien fait pour lui et je suis prête à tous les envoyer à Ste Mangouste s’il le faut. Les Gryffondor me sortent par les yeux. Je suis prête à tout pour les écraser, quelque part même à abandonner Drago. Ils me mettent sur le dos la fuite des Serpentard et je suis trop fière pour le laisser me marcher dessus de cette façon !


Vert & Argent { SERPENTARD Drago10

Drago MALFOY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Je l'ai toujours voulu.
Je le veux encore. Je veux qu'il m'aime. Je ne sais pas si c'est de l'amour que je ressens, mais je tiens énormément à lui et je ne supporterais pas qu'une autre pimbêche me le pique sous le nez.
J'ai réussi à signifier quelque chose pour lui et sa famille en accédant au titre de fiancée de celui-ci, j'espère qu'il suivra aussi... Certes, être une meilleure amie, c'est bien, mais je suis quand même sa fiancée...



Vert & Argent { SERPENTARD 50663279

Daphné & Astoria GREENGRASS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Autant je peux supporter Daphné, car elle a une finesse et une intelligence niveau stratégie que personne ne peut nier, autant je ne peux absolument pas voir sa sœur ! Elle me déteste, je l'aurais compris ça ! Qu'elle ne s'en fasse pas, je ne l'aime pas plus qu'elle ne m'aime. Qu'elle fasse attention, comme si Drago s'intéresserait à elle... Sinon, Daphné, je m'en méfie, mais je me permets de bien rigoler avec elle avec une ou deux moqueries à l'encontre d'autres personnes.




Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Vert & Argent { SERPENTARD Empty
Message Re: Vert & Argent { SERPENTARD   Vert & Argent { SERPENTARD Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:48


Astoria GREENGRASS

Vert & Argent { SERPENTARD Hale_12
feat. Lucy Kate Hale.

Âge ➝ 17 ans.
Camp ➝ Au choix.
Année ➝ 6 éme.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Sur moi ? Je ne suis très sure de moi, je ne suis pas des plus douée en cours mais je me débrouille un minimum, si je ne veux pas après tout me prendre un bon sort par ma mère. Je suis un peu lâche mais je suis redoutable. Opportuniste, je saute sur toutes les occasions et je suis déterminée. Je suis prête absolument à tout pour obtenir ce que je veux. Je n'aime pas la défaite. Cependant, je suis plus sensible qu'on ne le pense et il m'arrive souvent de craquer... seule. Car je n'ai pas encore trouvé une personne en qui j'ai assez confiance dans mon entourage. Sauf ma chouette. La pauvre va un jour mourir sous mes plaintes, c'est la seule qui a le droit à ma compassion je crois, ma sœur elle-même me dégoûte parfois avec son alliance avec la Parkinson. Mais nous avons une plutôt bonne relation, mais pas de confidence. Derrière ce masque je suis douce, et j'aimerai m'émanciper de ma famille et même des serpentard, j’étouffe sous tout les regard. J'aimerai juste être moi.


Vert & Argent { SERPENTARD 110526055426826255

Drago Malfoy
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Nous avons largement plus à offrir aux Malefoys que les Parkisons, surtout depuis qu'ils ont perdu beaucoup. Eux nous offriraient leur image de marque, enfin celle-ci n'est plus aussi dorée qu'avant et je me demande si mes parents pensent toujours à eux pour moi ou ma sœur. En tout cas c'est vrai que ce n'est que par intérêt peut-être, mais Drago n'est pas si mal, ça vaut toujours mieux qu'un Goyle... Alors oui, je ferais mon possible pour essayer d'attirer l'attention de Drago même si mes parents se rétractent à cause de ce qui est arrivé, mais je préfère encore ça à un pustuleux horrible. En plus Drago a quelque chose, il me donne cette impression d'être comme moi, privé de pouvoir vraiment être lui et ce libéré des autres. J'en suis sensible...



Vert & Argent { SERPENTARD Shannyn-shannyn-sossamon-7279607-100-100

Pansy PARKINSON
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Idiote ! Saleté ! Fausse qu'elle est, même dans le fond. D'accord je suis fausse, mais j'ai au moins une once d'intelligence et une excuse, moi je fais ça pour éviter les problèmes avec ma famille. Elle se pense tellement supérieure juste parce qu'on l' a dite fiancée de Drago Malefoy... Pff ! Comme si cela avait une quelconque valeur : ça ne veut rien dire et elle devrait le savoir. De plus ils n'ont pas l'air très proche en tant que "fiancés" étrangement... enfin ça je m'en fiche, elle me tape simplement sur les nerfs et en plus elle s’approche trop près de ma sœur et ça je ne le supporte pas. J'aime ma sœur même si elle me mène la vie dure, et je ne veux pas qu'elle s'allie avec une fille pareille, car jamais je ne pourrais la retrouver et je le sais très bien.




Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Vert & Argent { SERPENTARD Empty
Message Re: Vert & Argent { SERPENTARD   Vert & Argent { SERPENTARD Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Vert & Argent { SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Etudiants-
Sauter vers: