AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte █ Sort By fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Contexte █ Sort By fate   Jeu 19 Jan - 20:26




S o r t i n g F a t e.



「I n c e p t i o n • • •」
    Sixième Année d'Harry Potter....
    Contre toute attente, les choses se sont accélérées. Dumbledore sentant sa mort plus proche que prévu confie ses tâches à Harry en fin de cinquième année pour le trio d'or. C'est donc durant sa sixième année que le survivant s'acquitta de la tâche des Horcruxes alors qu'une guerre se menait à Poudlard dans le même temps. Tout, ou presque, se passe comme cela aurait dû se passer durant la 7ème année.

    Aux différences près qu'Harry se baladait avec sa trace partout et que Dumbledore... perdit la vie durant l'année. Fred a cependant, lui, échappé à la mort et est là pour apprécier le nouveau physique de son double, lui, l'oreille droite en charpie. Par contre, Alastor Maugrey Fol'œil est porté disparu, en fait, il est mort, mais son corps n'a jamais été retrouvé. C’est lors de la bataille finale que les dés du destin de Poudlard et de ses élèves se sont jetés, suite à une remarque de Pansy Parkinson, les Serpentards ont été conviés à retourner dans leur dortoir. La quasi-totalité de la maison du serpent préféra ainsi rester cachée plutôt que de combattre pour leur liberté. Doit-on les juger pour autant ? C’est ce que semble penser la maison du lion qui, elle, a combattu dans sa quasi-totalité ce soir-là. Et c’est bien cela qui va déchirer Poudlard en deux.

「S o r t e d F a t e • • •」
    En effet, suite a la défaite de Lord Voldemort, les choses semblent avoir repris leur cours dans le château, mais a l’intérieur, l’école boue, la rumeur gronde… Au début, les tensions entre les deux maisons se résumaient a quelques remarques perfides, mais, les Serpentards ne voyaient pas d’un très bon œil de se faire ainsi « ridiculiser » sous prétexte qu’ils avaient préféré sauver leurs peaux plutôt que celle des autres. Ainsi, ils avaient choisi de riposter, c’est comme cela que les premiers incidents entre élèves avaient eu lieu. Oh, quelques petites agressions sans réels dommages, bien sûr, mais plus le temps passait, plus la tension était palpable entre les deux maisons.

    Et les autres maisons ? Elles ne prenaient pas réellement parti, tout dépendait des élèves, certains choisissaient Serpentard, d’autres Gryffondor. Mais presque tous prenaient parti. Cependant, à cette époque-là, le camp des Gryffondors se refusait à toute attaque physique, préférant de loin les insultes acerbes.
    Mais un jour, un Serpentard alla trop loin, et un élève tomba face aux « farces » vertes et argentées.
    Cet élève, fût Harry Potter.

「T h e W a r • • •」
    Nul ne savait qui avait fait le coup, mais tous savaient que Potter était a Ste Mangouste dans le coma. Nul ne savait ce qu’il s'était passé, mais tous savaient que Gryffondor ne laisserait jamais passer ça.
    Et c’est là, que tout a basculé, Ronald Weasley fou de rage, prit la tête du camp des Lions et plongea cette fois, dans les attaques physiques. C'est à partir de ce moment que les tensions de Poudlard commencèrent à toucher le monde magique, les sorciers eux même prenaient parti pour l'un ou l'autre des camps. Car même dans le monde magique, certains avaient préféré choisir la fuite ou rejoindre le camp de la facilité.

    D'aucun diront que les professeurs auraient pu régler ça… oui, mais… les professeurs eux aussi avaient un avis, et eux aussi… Avaient appartenu à des maisons, quelques années auparavant…

    Fatiguée et effarée de voir ainsi son école se déchirer, et étant consciente que des règles plus strictes n'arrangerons rien, la directrice décida alors de permettre à ses élèves de s'affronter "dans les règles". Elle s'inspira du tournoi des trois sorciers pour créer le tournoi des quatre maisons revisité. Ainsi, chaque trimestre, un champion serait élu dans chaque maison et plusieurs épreuves seraient disputée entre chacun. Enfin, dans l'espoir d'instaurer de nouveau la paix, la directrice décide que chaque trimestre deux maisons devraient coopérer dans un but commun. Cependant, qu'une seule maison l'emportera...
    Et, bien évidemment, ce tournoi prendra des proportions inattendues vu le climat. Pas sûr que l'idée de rapprochement fonctionne aussi bien que l'aurait espéré notre chère directrice... On s'en serait douté mais ne pas agir n'était pas la solution... Mais agir, en sera une ? Ou cela sera-t-il un autre prétexte à cette guerre déguisée ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
 

Contexte █ Sort By fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Le contrat-
Sauter vers: