AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dancing Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Dancing Mad   Dim 2 Sep - 17:29







Dancing Mad

Il était une fois…ennui…ennui ennui ennui ennui ennui ennui ennui ennui ! Voilà ce qui se répétait dans la tête de Kefka depuis quelques minutes… Oui, cela faisait plusieurs minutes qu’il ne s’était pas amusé… Après avoir torturé des enfants devant leur parents et tué quelques chatons, il n’avait décidément plus rien à faire… ennui ennui ennui ennui ennui ennui ennui !
Il décida donc d’aller faire une petite promenade, des fois qu’il trouverait un hamster à faire exploser… Ou une petite vieille… Mais quelle différence ? Il s’arrêta soudain face à une grotte, il la connaissait… C’était la grotte aux Espers, hey ! S’il allait là-dedans et qu’il ouvrait la porte du monde des Espers ? Peut être ses derniers voudraient-ils bien jouer avec lui ? C’est ainsi que notre arlequin s’y engouffra. Après quelques combats dérisoires contre des monstres plus qu’insipides, il parvint face à la porte, il s’avança vers elle en bondissant, cela produisait des BOING BOING qui auraient pu paraître plus que déplaisant pour quiconque serait présent, mais il n’y avait personne à part Kefka... ET CETTE INSUPPORTABLE MOUCHE ! Kefka fronça les sourcils en la chassant d’un revers de main, mais plus agile, la mouche s’envola, comme si elle le narguait, mais oui, elle se moquait de lui, d’ailleurs elle lui faisait un pied de nez ! Kefka fronça les sourcils, il attendit qu’elle se pose quelque part, et quelque part c’était la porte… Un grand sourire s’afficha sur le visage du clown, il concentra son énergie et envoya une immense boule électrique sur la mouche.

Pfiout

Pfiout ? C’est tout, qu’est ce que ? Mais il était ébloui par une grand lumière, pure en plus ! Immaculée, c’était insupportable ! Il se sentit aspiré, et quand ses pieds retrouvèrent la dureté du sol ce fut pour se retrouver face au plus formidable des spectacles ! Un gros météore tombait sur une grosse ville ! Kefka s’assit par terre pour admirer le spectacle, mais quelque chose approchait, un espèce de fluide bleu-vert, et il se dirigeait vers la ville ! Oh oui ! Oh oui ! Encore plus de destruction… Un grand flash et… Plus de météore ! Quelle déception ! Mais, où avait il atterrit d’abord ? Un nouveau monde ? Un nouveau joujou ? A détruire ! Oh ! Chouette alors !






À propos...


- Dancing Mad est un forum basé sur les jeux vidéos Final Fantasy et prenant place dans l'univers du septième jeu. L'historie vient d'une idée originale de Rith et scarecrow, respectivement Aerith Gainsborough et Kefka Palazzo sur le forum. Le design et les codes sont assurés par scarecrow, avec emprunts crédités vers des forums d'aides.
- Un minimum de 15 lignes par post est demandé, sachant que les membres en font plus. Les avatars sont de taille 200*320, basés sur des artwork, fanarts, et images originales de jeux ou de mangas.
- Un problème pour vous intégrer ? Ne vous en faites pas ! Aerith, Kefka, et les autres membres se feront un plaisir de vous guider et de vous mettre à l'aise !









Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/
 

Dancing Mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: Relax Max :: Friends + PUB :: Fiches de partenaires-
Sauter vers: