AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary-Sue & Gary Stue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar


❯ Messages : 53



Message Mary-Sue & Gary Stue   Dim 6 Mai - 10:02




M a r y - S u e & G a r y - S t u e.

Vous savez ce que le choixpeau déteste plus que les mites ? Oui, bon OK, le Wisky mal fini, mais pire que ça ? Ce sont les Mary-Sue et les Gary Stue. Et là, c’est le drame, vous n’avez pas la moindre idée de ce que c’est… Il s’agit d’un personnage créé de toutes pièces, et qui, est de toute façon le plus fort et le plus beau. Il peut être une version de vous idéaliser également.

Dans le cas des Harry Potter, ça peu légèrement changer. Lorsque, par exemple, la Mary sue (ou le gary Stue) décrit son personnage, il insistera toujours sur le fait que son personnage est incroyablement beau, et détaillera bien chaque partie de son anatomie pour montrer a quel point le personnage est beau. Mais attention ! Il peut être complexé ! Si si, Mary Sue peut être complexée par sa trop grosse poitrine que « tous les garçons remarques » ou ses formes trop « féminines » (tout le monde sait qu’une fille de 16 ans est foutue comme Betty Boop allons !), et Garu Stue lui sera sans doute complexé par sa musculature trop imposante pour son âge (bah quoi ? Vous n’avez jamais eu de muscles sans faire de muscu vous ?). Donc ils sont magnifiques nous l’avons compris, d’ailleurs, tout poudlard les connais pour cette beauté-là ! (même si on ne parle jamais d’eux dans les livres… Mais c’est parce que JK Rowling était jalouse, j’en suis sure !).

Et pour le mental ? Oula ! Ça dépend ou Mary et Gary veulent être répartis ! Nous allons donc séparer le mental en deux parties, Gryffondor et Serpentard, oui parce que, Mary et Gary n’iront jamais dans des maisons aussi peu prestigieuses que Serdaigle et Poufsouffle !

Mary&Gary veulent aller à Serpy : ils seront alors des sangs purs ! Ils détesteront tous les sangs de bourbe et viendront d’une famille très riche (mais inconnus dans les livres comme toujours). Ils se seront tapé presque tout Poudlard tellement ils sont trop beaux et désirables et bien sur auront une blessure secrète qui les empêchera de tomber amoureux (jusqu'à ce que l’avatar de leur célébrité favorite soit pris pour jouer un perso, dans ce cas-là pouf coup de foudre !). Ils seront également froids, médisants, cruels ! Et bien sûr, personne n’à jamais oser les remettre n’a leur place, sinon gare a eux ! Oui, Mary et Gary ont une revanche cruelle parce qu’ils sont super intelligents, mais bien sur ils ne veulent rien faire en cours et ont de bons résultats, alors ça énerve les professeurs !
Notons que si Mary veut aller à Serpy, elle sera amoureuse de Drago, forcément, mais peut également être bisexuelle a contrario Gary sera toujours hétérosexuel.

Mary&Gary veulent aller à Gryffy : ils sont droits et courageux, ne connaissent pas la faiblesse ! Très intelligents, ils ne travaillent pas beaucoup, mais ont des bonnes notes et un grand respect pour leur professeur. Tout le monde les aime et sont des grands amis d’Harry and co. Ils détestent les serpentard mais ne leur feront pas de mal PARCE QU’ILS SONT GENTILS ! Ils insisteront sur le courage inégalé de leur personnage ! Notons qu’ils peuvent s’être tapé tout poudlard mais ils peuvent également être encore purs et se réserver pour leur grand amour (leur célébrité préférée qu’ils auront mise en PV), sauf s’ils sont amoureux de Ron, Harry ou Hermione. Mary et Gary seront souvent des héros torturés.
Oh oui, quelle que soit la maison de Mary et Gary ils ont toujours un passé, complexe et torturé un truc a la mort moi le nœud quoi. Par exemple, un de leur parent est mort et ils veulent le venger, ou alors ils ont toujours souffert de cette absence, mais cachent leur peine ! On peu aussi assister aux Mary enceinte, car violée, mais qui garde l’enfant quand même !

Il y a de fortes chances qu’ils soient dotés de pouvoir surnaturel lié bien sur a leur sang spécial, Vélane (bien sur), Vampire (merci Twilight) ou même Loup-Garou ! Rien n’est trop beau, si on a de la chance on peu même avoir droit à une Vélane lycanthrope vampirisé tiens !

Bref, vous l’aurez remarqué, nous n’aimons pas les Mary et les Gary, pour une bonne raison : si tout le monde deviens comme eux, le rp n’a plus aucun sens, ce n’est pas amusant de rp avec un Gary ou une Mary ! Alors voilà notre mesure anti Mary&Gary : si nous jugeons qu’un personnage est une Mary ou un Gary nous pouvons au choix : le signaler afin que l’auteur procède a quelque changement, supprimer le compte, ou PIRE répartir le personnage dans une maison qu’il ne souhaite pas. Notez également que dans le dernier cas de figure, il y a peu de chance que beaucoup de membres souhaitent une relation avec le personnage.

Voilà ! De toute façon je me doute bien que votre personnage n’est pas un cas pareil, donc ne prenez pas peur ! Ce n’est pas parce que votre personnage possède une des caractéristiques décrites ci-dessus que nous allons le recaler, enfin ! Nous sommes gentils un peu, un peu… quand même !

© texte&image par Eleanor Loackter aka Rith.
code réalisée par Ronald B .Weasley aka Koalz.
Toute reproduction, partielle ou totale, est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sortedfates.forumgratuit.org
 

Mary-Sue & Gary Stue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Le contrat-
Sauter vers: