AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les oisillons sortent du nid... [6e année - toutes classes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Message Les oisillons sortent du nid... [6e année - toutes classes]   Lun 16 Avr - 18:32


Il faisait beau aujourd'hui. Allan en profité. Il aime bien voler, mais surtout lorsqu'il fait soleil. Les nuages ne le dérange pas, mais c'est tout de même mieux que la pluie froide et humide qui colle vos vêtement a votre corps et vous empêche de bouger comme vous le souhaitez. Et c'est tout de même mieux d'avoir des penser négatives par temps joyeux que de telles pensées par un temps triste et morne, ça ne vous déprime pas et n’annihile pas votre moral. Cela faisait depuis combien de temps qu'il chevauchait son balai? Son ami fidèle avec qui il avait vécu des moments durs mais aussi des moments merveilleux. Son ami avec qui il avait combattu, gagné et perdu. Il n'en savait rien. Il perdait notion de tout dans les airs, a repenser au passé. Une larme coula sur sa joue avant de s'envoler dans les nuages.Il pouvait rester presque une journée entière a voler, seul, loin du monde, du bruit et de l'activité. Seul, libre dans le vent, tel un oiseau. Il en avait d'ailleurs oublié son premier cours de vol en temps que professeur.

Son hibou vint le frôler et le sortir de sa rêverie. Allan sursauta, mais ne bougea pas, et ne perdit pas l'équilibre sur son balai pourtant fort haut dans le ciel. Il eu un sourire triste en regardant son harfang.

-"Haaa Lups, c'est toi... Je repensais au passé... Oui, je sais encore..."

Alors qu'Alan reparté dans sa mélancolie passéenne (ça se dit?)... Du passé quoi, Lups poussa un cri strident qui coupa net Allan dans son élan de monologue. Pourtant, il était bien partie, mais il semblerait que Lups l'ai déjà) trop entendu ou alors c'est autre chose. Le hibou pointa de son bec de rapace le sol. On y voyait les tours de l'école et le jardin. L'herbe était d'un vert magnifique. Plus loin on apercevait le brillant des reflets sur l'eau du lac, et la foret autour. C'était un paysage calme et superbe, mais il semblerait que se soit autre chose qui intéressait l'oiseau. En effet, au sol, une petite tache noire se dessinait sur l'herbe verte du jardin. C'était un groupe d'élèves qui se rassemblaient a un même endroit. Allan fut prit de panique. Son cours!!! Il avait oublié son cours!!! Les élèves étaient déjà là et lui en retard!!!

Il remercia son hibou avant de partir en piqué vers ses élèves et sa première leçon de vol qu'il allé donné. Il ne savait même pas de quoi parler. Cette petite sortie aérienne l'avait complètement déconnecté du monde et il en avait carrément oublié ce qu'il voulait faire. Pas grave il improviserait. Avant d’atterrir, il s'essuya le visage et les yeux pour ne pas montrer qu'il avait pleuré. Les élèves penseront que le vent lui avait mit les larmes aux yeux avec la vitesse. Il posa les pieds a terre et fit comme si de rien était.

-"Salut les jeunes!! J'espère que vous allez bien aujourd'hui!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Breath of Earth

avatar


❯ Messages : 36
❯ Avatar : Emilia clarke
❯ Scolarité : 6ème année 16 ans
❯ Camp : Neutre
❯ Orientation : Lesbienne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : La forme de ton Patronus (5éme année minimum)
Ca me fout la trouille : La forme de ton épouvantard

Message Re: Les oisillons sortent du nid... [6e année - toutes classes]   Ven 27 Avr - 12:44


Daehnryl c’était levée de bonne heure se jour là, pour la bonne et simple raison que la plupart de ses cours de la journée se déroulaient a l’extérieur, et elle adorait ça. Elle s’habilla en sautillant légèrement et sans réellement prendre garde aux vêtements qu’elle allait enfiler, enfin si, des vêtements qu’elle pourrait salir a son aise sans avoir à en souffrir. Elle commençait avec un bon cours de botanique, s’occuper des plantes était comme une passion pour elle, même si elle privilégiait grandement les fleurs, son péché mignon, elle en faisait pousser depuis son plus tendre âge, et elle pouvait devenir une vraie harpie (dans le sens littéral de la chose) lorsque l’on marchait dessus. Bien heureusement ça n’arriverai que très rarement, elle n’aimait pas se mettre en colère, elle n’aimait pas non plus qu’on touche a ses fleurs…alors… Toujours est il qu’elle était prête, un peu déjeuner rapidement avalé et elle était partie en cavalant au file du vent pour son premier cours. Le professeur Chourave l’accueillit avec un sourire qui en disait long sur ce que la femme pensait de la blondinette qui lui faisait face.
Dae’ n’était pas surprise d’être la première, c’était souvent comme ça, ces amis avaient abandonnés l’idée de lui demander de les attendre, ils savaient a quel point elle aimait être libre et partir devant. Mais ils ne tardaient jamais à la rejoindre, et ce fut chose faite. Le cours se passa très bien et il fut malheureusement bientôt le moment de la fin du cours, cependant, le cours de vol sur balais allait prendre le relais, cette fois elle partie avec ses amis. Enfin ceux qui avaient pris se cours comme option, car il n’était pas obligatoire, c’était bien dommage selon la jeune fille. Mais d’un autre coté cela permettait de n’être entourée que par des passionnés, et c’était plus agréable que d’avoir des rabat-joies, même si, évidemment on ne pouvait pas plaire a tout le monde. Il fallait bien sur repasser dans leurs dortoirs respectifs pour récupérer leurs affaires, le balais de la jeune fille n’étais pas une petite pépite de magie, ça n’était ni le plus rapide, ni le plus beau, mais elle refusait d’en avoir un autre, elle avait tellement de souvenir avec celui-ci, et il allait très bien pour le moment, il était très maniable et c’est ce qui convenait a une jeune fille avec peu de force comme Daehnryl.

Elle attendit ses amis avec le sourire et partis avec eux jusqu’au cours de vol, ils étaient légèrement en retard par rapport aux autres, et quand ils arrivèrent sur le terrain, de nombreux regards se tournèrent vers la jeune fille qui baissa les yeux furtivement, mais elle les releva pour constater avec regret que le professeur n’était toujours pas présent. Dae’ se mordit la lèvre en ne le voyant pas sur le terrain, elle espérait profondément qu’il n’était pas absent, déjà elle se serait sans doute inquiétée pour lui, et ensuite elle aurait été déçue de ne pas avoir eu de cours... D’ailleurs, elle se demandait bien a quoi pouvait ressembler se professeur, elle ne l’avait encore jamais vu, et selon les autres il était plutôt « cool » mais elle espérait que « cool » ne voulait pas dire « incompétent » car beaucoup d’élèves joignait les deux en un seul et même mot.

Comme pour répondre a son interrogation elle sentit un souffle dans ses cheveux et le professeur atterrit face a eux, il était d’âge mure et plutôt bien conservé pour son âge. Naturellement la jeune fille se mit en arrière pour que son don n’influence pas le professeur ou les autres élèves. Elle n’aimait pas que ses professeurs soit masculin, elle ne savait jamais si ses bonnes notes étaient dût a son travail ou a son don… En général elle préférait ainsi rester en arrière, près de son groupe de fille qui en général se débrouillait pour la cacher.


"Salut les jeunes!! J'espère que vous allez bien aujourd'hui!!!"

Elle esquissa un sourire, il avait l’un sympathique en effet et assez énergique, alors pourquoi elle sentait une vague de mélancolie se dégager de cette personne… Peut être était-ce juste un effet miroir de sa propre émotion ? Elle croisa les bras derrière son dos et attendis la suite avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les oisillons sortent du nid... [6e année - toutes classes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: La pensine :: Rps terminés-
Sauter vers: