AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyn Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






Alyn Owens Empty
Message Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50


Alyn Owens



Alyn Owens Fnck6f
❯ FEAT : Jamie Lynn Spears
Carte d'Identité

Alyn est un blaireau Feminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait partie des Serpentard/Gryffondor en Cinquième. C'est plutôt quelqu'un de Rusé, Garce mais vraiment Attachante.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 Octobre 1981
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ CAMP : Serpentard
❯ COMPAGNON : Une chouette noire : Mixie
❯ BAGUETTE : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 20 cm et contient un poil de licorne.
❯ PATRONUS : Un aigle
❯ EPOUVANTRARD : Une énorme araignée :(

Je pense que C'est simplement une guerre stupide et puérile, mais s'il fallait prendre parti, j'opterai pour les Serpentards. Pourquoi? Car ils sont ce que j'ai toujours voulu être: des Sang-Purs. Je sais bien la guerre Serpentard / Gryffondor ne finira jamais, et c'est pour ca que je me tiens le plus loin possible des conflits incessant.



« Papa ? Pourquoi tu pleures, papa ? »
Christopher Owens releva la tête vers sa petite fille de cinq ans et son frère cadet, âgé de trois ans. Plutôt dans la matinée, il avait reçu la visite d’un homme, un sorcier. Comme sa femme. Dès qu’il eut transplané, il avait su que quelque chose de grave était arrivé à son épouse. En effet, il était arrivé quelque chose de grave… Axelle Owens, Covington de son nom de jeune fille, s’était retrouvé entre un règlement de compte. Elle avait reçu le Sortilège de Mort avant d’avoir eu l’occasion de transplaner. Elle n’avait rien pu faire. Le tueur en question avait été trainé devant la justice mais Christopher pleurait la perte de sa femme. Ses enfants devaient savoir que leur maman ne reviendrait pas à la maison…
« Ma chérie… Votre maman, elle est partie rejoindre papy et mamie au ciel. »
« Mama’ est partie ? » Demanda Alexis.
« Oui, Alex… Maman est partie, elle est allée avec papy et mamie dans le beau monde. Vous vous souvenez de ce qu’on vous avait dit ? »
Les deux enfants hochèrent la tête. Christopher et Axelle avaient décidé, pour ne pas faire du chagrin à leurs enfants, de leur raconter, qu’à la mort d’une personne, la personne en question partait dans un monde où il faisait jamais froid et où il y avait jamais de problèmes. Christopher savait qu’un jour il serait obligé de leur dire comment était morte leur mère, si eux aussi montraient des signes de magie… Seulement, il espérait que ce serait dans très longtemps.
Moins d’un an plus tard, Alyn et sa famille déménageaient en Grande Bretagne. Près de chez leur tante Emma. Une tante collante, fatiguant mais qui ne voulait que le bien de sa famille. Elle aida beaucoup les enfants à se remettre de l’absence de leur mère mais elle ne put rien pour Christopher. Il déprimait, lentement mais surement, il s’enfermait dans sa maison. Il ne voulait plus sortir, même pour aller chercher les enfants à l’école. C’est à l’âge de sept ans que les premières manifestations magiques eurent lieu, chez Alyn. Suivie bientôt par son petit frère, Alexis. Christopher se doutait depuis longtemps que les enfants étaient des sorciers et en avait informé Emma, pour ne pas qu’elle ait peur et qu’elle puisse leur expliquer quand le temps viendrait. Bien qu’Alyn ne l’aime pas beaucoup, elle n’eut pas le choix que de la considérer comme une « mère » mais elle ne le faisait pas de gaieté de cœur. A onze ans, elle fut envoyée à Poudlard. Elle stressait un peu pour la cérémonie de répartition mais celle-ci se passa bien. Son frère la rejoignit deux ans plus tard mais fut envoyée dans une maison complètement opposée à la sienne. Alyn ne comprenait pas mais bon… La guerre Serpentard/Gryffondor la prise par surprise mais elle s’y est faite et a même choisi son camp… Elle a besoin de défouler maintenant qu’elle a appris que son père s’était pendu et qu’elle allait devoir vivre chez sa tante Emma...



Alyn est une des plus jolies filles de son école, sans pour autant le savoir. Un peu garçon manqué, elle n’a jamais réellement fait attention à son apparence, sauf en de rares occasions comme à un rendez-vous ou à de divers bals et réceptions. Dans sa garde-robe, point de jupe ou de robe, les seules qu’elle a sont des souvenirs de sa mère, et il était hors de questions qu’elle les mette les jours d’école… ces jours-là, elle ne mettait qu’un simple jean et un pull prit au hasard dans sa commode. Ses cheveux naturellement lisses rendent bien des filles jalouses, mais elle s’en fichait. Elle était comme ça et peu importait l’opinion des autres personnes. La jeune fille aimait jouer avec ses cheveux châtain clair, que ce soit des queues de cheval, des coiffures élaborées avec de longues tresses nouées entre elles, ou mêmes en les laissant simplement pendre dans son dos, des mèches blondes et brun clair tombant continuellement dans ses yeux. Ceux-ci étaient grands, d’un brun foncé profond avec quelques nuances de mauve. Ces yeux bien étranges, elle les tenait de sa mère, tout comme son visage d’ange. Si on y regardait bien, on pouvait y observer tous les fantômes du passé qui la hante… ses origines californiennes lui donnent un teint naturellement bronzé, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Son visage fin aux traits parfaits était accompagné d’une silhouette mince et petite. Du haut de son mètre soixante, il est hors de question de mettre des talons, une paire de Converses ainsi qu’un jean est amplement suffisant à son goût !

Grande artiste, Alyn n’a jamais vraiment été très assidue dans ses études magiques. Elle aimait autant la musique, le dessin et la peinture qu’elle détestait étudier les sorts et faire mijoter des potions. Côté cœur, elle n’a jamais été très forte. Chacun de ses petits amis, au bout d’un temps certain, l’énervait d’une façon ou d’une autre. C’est toujours la même chose : elle tombe "réellement" amoureuse d'un garçon, lui fait du charme, sort avec et le jette telle une vieille chaussette. Et ce cycle recommence éternellement. Alyn n’a jamais fait attention à son apparence, mais lorsqu’elle voulait séduire un homme, elle arrive toujours à ses fins, par n'importe quel moyen. S'il lui faut éliminer d'autres filles, des concurrentes, elle le fera. Quand elle veut un homme, elle ne fait pas de pitié. Il est à elle et c'est tout. En amour, elle pouvait être une véritable garce. Si elle le voulait, elle pouvait l’être également dans la vie quotidienne. Ne vous mettez jamais Alyn Owens à dos, vous le regretteriez amèrement. Contrairement à son frère Alexis, lorsque la jeune fille à des ennemis il n’y a point de paroles inutiles à échanger : un bon sort judicieusement placé ou une vengeance appropriée sera de circonstances ! Et avec Alyn, ça ne rigole pas. Si elle jure qu'elle va faire tout pour que votre vie soit horrible, ne le prenez pas à la légère. Vous seriez surpris par sa vengeance. Alyn, énervée, ressemble à une tempête : Rien ne l'arrête. Elle détruira tout sur son passage alors veillez à ne pas vous mettre dans son chemin. Surtout qu'elle est rusée, elle pourrait vous laissez tranquille, du moins en apparence, mais ruiner votre vie en un clin d'oeil.




Yeah Geek Power !!!
Alyn Owens 653190aav5rPseudo : Pauline
Tu as quel âge ? Haha
Tu nous a trouvé où ? Une amie
Et t'en penses quoi ? Euh...
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? validé par le roux masqué Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Drago *_*




Revenir en haut Aller en bas
«
Cho Chang
»

Cho Chang


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09


Bienvenue sur le forum !

Bonne continuation pour la suite :^^:


Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
Alyn Owens 110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:56


Bienvenue sur Sorting Fate, Alyn !
Alors, je viens de voir que tu avais fini ta fiche, désolée pour l'attente mais j'avais d'autres soucis à régler hier !

Je n'ai pas encore lu ta fiche intégralement mais ça sera fait dans la journée normalement et le Choixpeau passera alors :;): Si jamais la CB et le flood ne te sont pas interdis même en n'étant pas encore répartie, au passage. En cas d'ennui si on tarde !
En attendant, je te souhaite encore la bienvenue, en espérant que tu vas te plaire et t'amuser avec ton personnage sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:43


Merci à tous pour votre accueil :p

Revenir en haut Aller en bas
«
Choixpeau Magique
»

Choixpeau Magique


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07


Mmmmh, tu es déterminée et tu pourrais travailler dur pour obtenir ce que tu veux... Tu aimes briller être populaire, tu es fidèle a toi même et ne fera aucune concession la dessus...Je pense que ton coté artiste s'épanouira totalement a :

POUFSOUFFLE

Alyn Owens Tumblr_m27tymY9E21rtr9rmo2_500


Revenir en haut Aller en bas
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
Alyn Owens 996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42


Bienvenue à toi, plume agréable.

Je déplace.

Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






Alyn Owens Empty
Message Re: Alyn Owens   Alyn Owens Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Alyn Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves répartis [OK]-
Sauter vers: