AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Save the World } The Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Save the World } The Hunters Empty
Message Save the World } The Hunters   Save the World } The Hunters Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24



Les Hunters
La Chasse est Ouverte


Voilà une catégorie qui doit bien vous intriguer. Elle ne devrait pourtant pas !
Après la guerre qui a hélas entraînée beaucoup de pertes moldues, certains né(e)s-moldus ou « prophètes » (on appelle ainsi les sortes de Médiums qui voient les choses paranormales sans avoir de pouvoirs) se sont unis pour traquer les sorciers « exterminateurs » et créatures autres pouvant nuire aux moldus.
La plupart des nés-moldus s'y retrouvant sont dégoûtés du monde de la magie et des autres sorciers...



Disponibilités :

    Jason H. Carter • Colton Haynes
    Alice Williams • Emma Stone
    Aiden C. Dolohov • Dave Franco




Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Save the World } The Hunters Empty
Message Re: Save the World } The Hunters   Save the World } The Hunters Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24


Jason Harry CARTER

Save the World } The Hunters 102
feat. Colton Haynes.

Âge ➝ 25 ans.
Camp ➝ Aucun.
Travaille ➝ Joueur de Quidditch Pro.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Née-moldu.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
L'athlète qui courrait après les étoiles. Le romantique qui se noyait dans ses rêves. Ont dit ça de moi, on dit aussi que j'ai la main sur le cœur, et la tête dans les nuages. Un garçon en or, qui au premier abord, est très intimidant. Par ma carrure de sportif, déjà. C'est vrai je suis un homme bien bâti, qui galope sur les pistes de courses, tel un étalon. Autant dire que je joui d'une forte popularité chez la gente féminine, que je remarque, bien évidemment, mais qui a tendance à m'embarrasser. Sous mes airs de mauvais garçon, je suis un gros nounours, qui idéalise tout et pardonne vite.

J'ai été élevé et j'ai grandi dans une famille moldu aux revenus modestes. Fils unique, je connais une scolarité à Poudlard troublée, traité comme un vaurien, a cause de mon sang. A 16 ans, je rejoins l'équipe de Quidditch de ma maison, et j'affiche vite un redoutable talent à mon poste de poursuiveur. Au jeune âge de 18 ans, je deviens le poursuiveur des Tornades repéré par le présidant du club, personnage m'affectionnant tout particulièrement pour ma bonne humeur, je pense. Je me fis un grand ami dans le club, Samuel, mon meilleur ami. Le rêve, devient vite un cauchemar, quand à la suite d'une blessure, mon ami disparut de la circulation, pour revenir, à l'âge de 24 ans, changé : mauvais et rancunier.

S'ensuit alors un affrontement qui m’à laissé sans voix. Je me laissai frapper au sol, incapable de lever la main sur mon pote, qui m'accusait soudainement de tout avoir pour moi, que je n'étais qu'un sang de bourbe qui ne le méritait pas. Il me pointa de sa baguette comme possédé et prêt à me tuer, mais j'étais incapable de me défendre. C'est alors que mon héroïne apparut, me sauvant du coup de grâce. Une rouquine, répondant au nom célèbre d’Alice. J'ai alors vu mon ami mourir, en silence. Je l’a questionna sur les méthodes des Hunters, groupe que je respectais, mais de loin, je ne voulais me retrouver mêlée à leurs conflits. Agacée, peut-être, ou intriguée, Alice me proposa alors de les rejoindre. En tant que née-moldu et avec tout ce que j'avais subi je dis oui et je devins un Hunters tout comme elle..
.



Save the World } The Hunters 83514889

Alice WILLIAMS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ JJe lui doit la vie, on ne peut pas dire autre chose. Alice à débarquer de nul part alors que Samuel voulait me tuer et elle lui a réglé son compte avant que moi j'y passe. J'ai ouvert les yeux ce jour-là sur le sang et toutes ces choses qui avant m'avait touché, mais auxquelles je m'efforçais de ne pas penser. C’est Alice qui m'a fait découvrir les Hunters qui se venge des mangemorts et protège les dit "sang impur". Elle est un peu comme ma marraine dans cette organisation, et je suis très content de l'avoir rencontré même si elle est un peu... étrange parfois.



Save the World } The Hunters 004b440d

Luna LOVEGOOD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ C'est une fille... unique, ça c'est certain. Je l'ai rencontré lors d'une réception oà son père, rédacteur en chef du Chicaneur, était invité. Elle l’accompagnait et comme j'en avais marre des journalistes et que je l'ai vu regardant rêveus, toute seule dans son coin, je suis aller lui parler. En réalité j'avais espéré qu'elle s'ennuyait, mais non, elle comptait les je sais plus quoi sur la tête des gens. Je l'ai trouvé tout de suite amusante et très mignonne. Je crois que cette fille ma tapé dans l’œil. Elle est loin d'être comme toutes ses filles qui me coure après en permanence... j’aimerai bien la revoir, au moins une fois pour voir comment elle va.






Dernière édition par Sorting Fate le Lun 23 Jan - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Save the World } The Hunters Empty
Message Re: Save the World } The Hunters   Save the World } The Hunters Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24


Alice WILLIAMS

Save the World } The Hunters 2nm3ldt
feat. Emma Stone.

Âge ➝ 26 ans.
Camp ➝ Gryffondor.
Travaille ➝ Aucun.
Orientation Sexuelle ➝
Au choix.
Origine ➝ Née-moldu.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis orpheline, je n'ai pas reçu, comme certains enfants, l'éducation de mes parents ! Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans cet orphelinat, sans parent, sans famille...
Lors de ma naissance, mes parents ne purent s’occuper de moi et me laissèrent dans l’orphelinat à ce que disait la gérante. Ce fut donc les gérants de l’orphelinat qui s’occupèrent de moi jusqu’au moment où je commençai à me rebeller !
Dès mon plus jeune âge, je commença à me battre avec les autres enfants, notamment à cause de mes cheveux roux, tout était un peu un prétexte pour moi, j'avais besoin de ça. Depuis, je suis devenue une femme très solitaire s’éloignant le plus possible des gens. J'ai bien sur, fait mes études à Poudlard, j'ai appris que j’étais une sorcière, mais j'en voulais à mes parents de ne pas m'avoir gardée, de m'avoir abandonnée. Je sais qu'ils étaient nés-moldu, et j'ai pensé qu'ils me détestaient, que je les avais dégoutés. Lors de mes 15 ans, je commença à fumer, me droguer, boire, bref, je n’étais pas un bon exemple et je n'avais pas de limite! On m'envoya dans un camp de redressement, mais rien à faire ! La directrice de l’orphelinat me renvoya de l’orphelinat
Les années passèrent et lorsque j'eus mes 17 ans, j’habitai seule, ayant mon diplôme en poche. Je me fichais de tout et de tous, quand en me baladant dans les rues je me mis à observer les autres vivre et bien qu'avant je me fichais de leur regard, je compris que j'avais loupé un épisode. Tout le monde parlait de chose comme la pureté du sang et je compris petit à petit pourquoi mes parents m'avaient abandonné, ils avaient eux peur, peur pour eux, peur pour moi si on avait su que j'étais née-moldu. On les avait prévenus et je savais de qui cela venait. J'avais rencontré un vieil homme qui m'avait beaucoup parlé de mes parents quand je suis partie à leur recherche. Ma haine contre eux ce transposa sur tous ceux qui s'en prenait au né-moldu et au moldu. C’était à cause d'eux si je n'avais pas eu une enfance normale, si ma vie était pourrie. Je fis alors ce qu'il fallait pour me venger, les Hunters entendirent parler de moi et j’entrai dans leurs groupes sans problème. Depuis je suis une de leurs fidèles participantes.



Save the World } The Hunters 066

Jason CARTER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ J'ai rencontré pour la première fois Jason dans une situation étrange. Des cries de colère et des insultes en vers un née-moldu mon amené a lui. Il était à terre et un homme furieux le visait de sa baguette. Je n'y ai pas réfléchi devant tant de haine mon sort est partit tout seul et je l'ai tué pour sauver Jason d'une mort certaine. J'ai un peu parlé avec lui et je l'ai surtout reconnu, le célèbre joueur de Quidditch. Il m'a avoué avoir toujours eu des problèmes vis-à-vis de son sang, mais il ne pensait pas qu'un ami puisse s'en prendre à lui ainsi. Je lui aie ouvert les yeux sur le monde magique, on ne peut avoir confiance en personne et je l'ai convaincu d'entré chez les Hunters. Depuis je le parraine un peu, je l'aime bien, en plus d'être beau et impressionnant il est gentil et mignon, mais malheureusement ce n'est pas mon genre.



Save the World } The Hunters 316657icon3

Aiden DOLOHOV
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ J'ai rencontré Aiden pour la première fois à une réunion entre les Hunters, il paraissait un peut perdu et comme j'avais entendu son nom j'ai eu envie d'aller lui parler. Un sang pur dans notre organisation?! Fils de mangemort en plus?! J'ai pourtant beaucoup appris de lui et j'ai su lire en lui toute la haine qu'il a pour son père, ce que je comprends tout à fait. Voila un sang pur aux idées claires. Je crois en lui et je le soutien, car il est tout seul à présent sans famille et je l'aide à cherché son frère, il a besoin de quelqu'un et quelque part moi aussi... c'est peut être un ami a présent. J'avoue ne pas trop savoir ce que cela veut dire, alors...






Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



Save the World } The Hunters Empty
Message Re: Save the World } The Hunters   Save the World } The Hunters Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24


Aiden Cirus DOLOHOV

Save the World } The Hunters 27
feat. texte ici.

Âge ➝ 24 ans.
Camp ➝ Gryffondor.
Travaille ➝ Au choix.
Orientation Sexuelle ➝
Au choix.
Origine ➝ Sang-pur.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Aiden est le fils d'Antonin et d'Alicia Dolohov. Sa vie a débuté il y a 24 ans, il est né dans la grande famille de sang pur Dolohov et fut élevé comme un petit prince dans les règles et l'éducation des sangs purs. Très vite initié aux pratiques de ses pères et aux idées racistes envers les nés-moldus le jeune garçon grandit comme un bon hériter. Seulement vers sept ans il se rendit compte que quelque chose n’allait pas dans sa maison, en effet il découvre l’existence de son demi-frère Orion que ses parents cachent dans le grenier et dans la cave. Deux endroits qu'on lui a toujours défendu de visiter. Hors très vite il cherche à connaitre son frère et savoir pourquoi on lui cache,et sans en parler a personne, il espionne son père quand il va le voir et découvre que son grand frère est maltraité. C'est à ce jeune âge qu’Aiden réalise l'horreur de la situation, alors que son frère est presque du même sang que lui et il comprend que tout ce qu'on lui a appris n'est que mensonge et horreur. Après cette découverte il tente par tous les moyens de rencontrer son frère, mais ne réussira jamais a le rencontré, car l'année même il partit pour la France à Beaubâton et il ne le reverra plus jamais.

Aiden ce mit alors à réfuter toutes les idées pro-sang-pur de sa famille et quand il fut a Poudlard là maison qui l'accueilli ne fut non pas Serpentard, mais Poufsouffle ce qui fut le début d'une trahison pour sa famille. Il put enfin s'ouvrir à autre chose et découvrit que ce que ses parents avançaient sur la pureté du sang était totalement faux. Le jeune homme qui, alors avait une haine déjà grande pour eux, se décida à couper les ponts avec eux dans le but de retrouver son grand frère à tout prix. Dans sa quête il rencontra des Hunters et adhéra à leurs idées étant dégoutées par l'éducation qu'il avait reçue et l’hypocrisie de ses parents à propos de leur "amour" parental envers lui et son frère.

Aiden n'as plus qu'un but dans la vie : défendre ses idées et retrouver son frère pour enfin le connaitre et le sauver des griffes des mangemorts où il sait qu'il ce trouve enchainer à cause de leur père. (Seulement Orion est mort lors de la bataille finale, mais ça Aiden ne le sait pas.)




Save the World } The Hunters 100408084016303759

Antonin DOLOHOV
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Son père l'a élevé comme un prodige, Aiden étant sa chance d'avoir un fils de sang pur. Seulement Aiden comprit ce qui ce passait dans la maison, ce qui lui avait été soigneusement caché, Antonin ne sut jamais qu'il avait découvert l’existence de son frère et de ses actes, il avait juste remarqué les changements de comportement de son fils adoré envers lui et le reste de la famille. Au cours de ses études à Poudlard Aiden coupa les ponts avec eux, rendant fou de rage Antonin qui jura de le tuer pour se venger d'avoir trahi son rang. Aiden le hait de tout son être pour lui avoir caché l’existence de son frère et pour avoir réduit celui-ci a devenir comme lui.



Save the World } The Hunters 263d190

Astoria GREENGRASS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞Je la connais depuis longtemps malgré notre différence d'âge. Il faut dire que les grandes réunions des familles de sang-pur quand on était petits nous ont forcés à nous rencontré. Je l’apprécie, je sais ce que les autres ne voit pas. Astoria est enfermée dans un monde dans lequel j'étais emprisonné moi aussi. J'aimerai la faire venir avec moi chez les Hunters, la libérée de sa prison noire. Elle est forcée à vivre au milieu de ceux qui ne crois qu'en la pureté du sang, mais je sais qu'elle n'y est pas à sa place. Depuis toujours nous le savons tous les deux: ce monde n'est pas le nôtre, mais si seulement elle avait le courage de tenir tête à sa famille...




Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






Save the World } The Hunters Empty
Message Re: Save the World } The Hunters   Save the World } The Hunters Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

Save the World } The Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Adultes-
Sauter vers: