AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  I say Morsmordre } MANGEMORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Empty
Message I say Morsmordre } MANGEMORTS    I say Morsmordre } MANGEMORTS Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:45



Mangemorts
« Ils reviendrons... »


La chute de Voldemort ne les a pas arrêté. Soit ils espèrent toujours le règne du sang-pur et son près a tout pour ce venger de la perte de leur maitre. Les discorde qui secoue le monde magique en ce moment leurs permettrons peut être de ce souler une nouvelle fois.
Ce qui est sûr c'est qu'ils seront des mangemorts à vie, cela ne relève même plus de leur choix.


Disponibilités :

    Lucius Malefoy • Jason Isaacs
    Bellatrix Lestrange • Helena Bonham Carter
    Antonin Dolohov • Robert Downey Jr




Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Empty
Message Re: I say Morsmordre } MANGEMORTS    I say Morsmordre } MANGEMORTS Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:47


Lucius MALFOY

 I say Morsmordre } MANGEMORTS Lucius10
feat. Jason Isaacs.

Âge ➝ 44 ans.
Camp ➝ Serpentard.
Travaille ➝ Aucun.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝Sang-pur.


PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis un sang-pur et je suis fière de mon rang. J'ai toujours vécu dans la richesse et le luxe, tout a toujours était très simple pour moi. Fils unique de la grande famille des Malfoy 'ai eu beaucoup de prétendante mais j'ai choisit une Black pour assuré ma ligné, Narcissa. Ma femme ma donner un fils, Drago et je me suis évertuer a lui donner l'éducation approprié a notre rang. Je suis devenu Mangemort dés que les seigneur est apparut, je ne suis pas sortit de ma 7éme année que la marque m'était déjà apposer sur le bras.  J'ai toujours adhéré à ses idées, bien qu'au fond, sa présence m'était absolument oppressante. Au début j'étais fière et je pensait dur comme fer qu'il vaincrait jusqu'à ce qu'il soit vaincu par un enfant. Quand ile st revenu je me suis plier a ses ordre mais tout avait changer. Vivre sous la menace est quelque chose d'impossible mais... j'y était forcer car je préfère ça que de vivre dans le monde qui se profile, un monde ou Née-moldu et sang-pur vive ensemble. Cela me dégoute. Je suis prisonnier pour lui, mais d'après la folle de Bellatrix avec les tensions qu'il y a or de Azkaban elle pourrait me faire sortir. J'ignore comment mais celle-ci prévoit de nous faire sortir rapidement de là où nous somme, moi et ma femme...


 I say Morsmordre } MANGEMORTS 110526055453986987

Bellatrix LESTRANGE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ Elle ne m'a clairement pas laissé le choix. Moi qui croyais qu'elle était morte tuée durant la guerre, cette femme est vraiment le démon... Qu'importe, avant que je ne sois transféré à Azkaban, j'ai eu l'occasion de recevoir un de ses messages. Elle restait fidèle au Lord et disait qu'elle réussirait a me faire sortir ici grâce a ce qui ce passe en ce moment dans le monde magique. des tensions a Poudlard aurait pousser tout le monde de la magie a ce soulever les un contres les autres et elles veux ce servir de cette pagaille pour faire renaitre les Mangemorts. Croit-elle vraiment pouvoir? Je l'ignore, mais si je veux un jour sortir d'ici, je suis contraint de croire en ces dires et de la suivre. Je suis sceptique.



 I say Morsmordre } MANGEMORTS 110526055139639086

Drago MALFOY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

∞ Mon fils. Une certaine amertume est palpable car il a été incapable de faire certaines choses que j'aurais aimé qu'il fasse. Comme reconnaitre Potter en héros par exemple. Avant il m'aduler et voulait devenir comme moi, a présent je crois que je le dégoute et que cela fait un moment qu'il ne crois plu en ce pour quoi moi je crois. Nous avons tout perdu et il pense que c'est de ma faute, mais je ne veux pas l'admettre. Un jour, il sera à nouveau confronté à un choix, comme jadis, son parrain.  






Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Empty
Message Re: I say Morsmordre } MANGEMORTS    I say Morsmordre } MANGEMORTS Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:48


Bellatrix LESTRANGE

 I say Morsmordre } MANGEMORTS 819
feat. Helena Bonham Carter.

Âge ➝ 47 ans.
Camp ➝ Serpentard.
Travaille ➝ Aucun.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis née en 1951, fille de Cygnus et Druella Black, sorciers de sang pur et fières de l’être. J'eus deux petites sœurs : Andromeda et Narcissa. Toute mon enfance je fut élevée dans l’amour du sang pure et l’art magie noir. Je perdit ma sœur Andromeda a Poudlard, le jour ou elle a épouser un moldu elle est pour moi devenu morte. J'épouse Rodolphus Lestrange a peine sortit de Poudlard, ce fut un mariage arranger entre sang-pur sans que cela ne met jamais déranger, car il a toujours eu les même idées que moi et était un très bon partie. Au même moment je devenu mangemorts, même si au fond je pense l'avoir toujours tait. ma vie fut alors lier a celle du seigneur des ténèbres et je jura de tout lui donner. Je fut enfermer a Azkaban après qu'il soit vaincu et pour multiple de mes crimes dont les tortures infliger au couple Londubat. J'en sortie quand le seigneur revins a la vie et la même année je pue tuer mon cousin, une certaine vengeance familial. Après cela je suivit le seigneur par tout et continua a le servir jusqu'à sa mort. Aujourd'hui je continue a le servir et après avoir réussit a échapper aux aurors je veux profiter des conflits qui anime le monde magique pour faire renaitre la puissance des Mangemorts.


 I say Morsmordre } MANGEMORTS 33ogodi

Le Trio d'or
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Le bébé Potter. Aussi méprisable et dégoutant que ses deux parents. De puis si longtemps il a tenu tête a notre maitre et aujourd'hui il a réusit a le vaincre pour de bon mais je n'en resterait pas là, je donnerait jusqu'à mon dernier souffle pour venger mon maitre. Je suis bien heureuse qu'il soit dans le coma et j'espère qu'il soufre. Je vais faire en sorte que lui et ses petits amis ne puise plus jamais ce vanter d'avoir mit fin au reigne du seigneur. je vais les torturé un par un et pour ça je vais profiter de tout ce qui ce passe en ce moment a Poudlard.



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Cissy10

Famille MALFOY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Je n'ai pas eu d'enfant avec Rodolphus et je crois que j'aurais était incapable de porté la vie, mais mon filleule Drago a toujours était un fils de substitution. J'ai toujours aimer m'en occuper et lui apprendre les grand fondement de la sorcellerie, les lois sur le sang-pur. J'étais sur qu'il serrait un bon fidèle pour le seigneur, j'étais sur que Lucius et ma sœur serrait bien l'élever, mais il ma déçus. Il n'as pas était assez fort et je ne pense plus qu'il mérite de porté la marque, tout comme ma sœur qui nous a trahi. je suis folle de rage contre eux et bien que ce soit mas famille je ne sais pas si je doit leur donner une seconde chance. Il n'y a que en Lucius que j'ai encore de la confiance, mais pour encore combien de temps?






Dernière édition par Sorting Fate le Dim 22 Jan - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Sorting Fate
»
Admin

Sorting Fate


❯ Messages : 53



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Empty
Message Re: I say Morsmordre } MANGEMORTS    I say Morsmordre } MANGEMORTS Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:48


Antonin DOLOHOV

 I say Morsmordre } MANGEMORTS 100408084057181374
feat. Robert Downey Jr.

Âge ➝ 47 ans.
Camp ➝ Serpentard.
Travaille ➝ Aucun.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Origine ➝ Sang-pur.

PV LIBRE






「l'histoire d'une vie.」
Je suis Antonin Dolohov un fidèle Mangemort de Voldemort. J'ai tué froidement les frères Gideon et Fabian Prewett, puissants sorciers, lors de la première guerre des sorciers, suite à quoi j'ai étais envoyé à Azkaban. Je m’enfuie d'Azkaban lors de l'évasion massive de janvier 1996. Je participe ensuite à la bataille du Département des mystères. Durant la bataille, je blesse Hermione Granger mais je me fait ensuite battre par Alastor Maugrey. Suite à cette bataille, j'ai était renvoyé à la prison des sorciers. Je m'évade une nouvelle fois, et participe à la bataille de Poudlard, où je tue Remus Lupin et où je réussit a m'enfuir pour ne plu retourné a Azkaban. J'ai longtemps tromper ma femme avec une née-moldu quand j'ai apprit ce qu'elle était j'ai attendu qu'elle accouche pour la tuer. Je pensais que mon premier fils Orion serrait le seul car ma femme devait ne pas pouvoir avoir d'enfant et pourtant nous en avons eux un quelques années plus tard, Aiden. J'éduqua Orion dans l'ombre et Aiden comme le prince qu'il était puise qu'il était mon légitime héritier. Orion devin un mangemort mais Aiden lui me tourna le dos et je ne le vit plus jamais après ses études a Poudlard. Orion fut aussi contre moi et il ce rebella jusqu'à la fin, en mourant sur le champ de bataille en sauvant une élève de Serdaigle. Jamais les deux frères ne se son vue, je pensait que Aiden ne connaissait pas l’existence de son ainé, j'ai pourtant apprit plus tard que c'était par ce qu'il savait pour son frère qu'il est entré chez les Hunter. De puis qu'il a trahit son sang et sa famille je cultive une haine féroce pour lui et je veux le tuer pour salir notre nom comme son frère la fait en sauvant cette gamine en en ce retournant contre le seigneur.

On dit de moi que je suis d'un calme et d'une froideur a en faire pâlir les morts. J'ai toujours était très sur de moi et je pense que la pureté du sang et l'avenir de notre monde, la sauvegarde d'une vrais sorcellerie. Je suis méprisant et menteur, une de mes plus grande qualités après ma cruauté. Je sais me taire et je préfère suivre les autres, et savoir les trahir pour sauver ma peau. Je suis insensible et ambitieux et surement aussi un peut sarcastique. Je crois dure comme fer en ce que penser le maître et même après sa mort je reste a ses coter, c'est pour cela que de puis que des tensions ce fond sentir je suis le premier a m'en mêler et a mettre mon grain de sel. Je veux gagner ou mourir !



 I say Morsmordre } MANGEMORTS Helena-Icons-3-helena-bonham-carter-23636522-100-100

Bellatrix LESTRANGE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Bella, Bella, Bella... Il n'y a pas beaucoup de monde qui ont le droit de l'appeler ainsi et je sais que par fois il vaut mieux que je m'en abstienne, c'est un peu en fonction de son humeur et de puis la mort de notre seigneur elle n'est plus aussi bonne qu'avant. C'est une femme qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, en effet il y a cette lueur de folie dans ses yeux et merlin quand ça lui prend il ne vaut mieux pas être sous sa baguette. Je ne l'aime pas, mais je la connais depuis que je suis gamin et que mon père m'envoyer chez les Lestrange pour aider à certaine "tâche" qui n'avait rien à voir avec le ménage. Je crois qu'elle m'apprécie, je n'en suis pas sûr mais j’essaye car pour moi ce serait une bonne chose. Nous étions a Serpentard ensemble, dans la même année. A force de la côtoyer j'ai eu de l'admiration pour cette femme, je ne connais aucune autre personne aussi dévouer a une cause que Bella, elle respire, vie, pour le Seigneur des Ténèbres et bien que ces agissement son par fois étrange, je ne peux m’empêcher de voir en elle au moins cette qualité de fidélité suprême. Et je crois qu'elle m'apprécie car j'ai la même en vers le Seigneur, même maintenant qu'il est mort. Comme a Poudlard je suis près a l'aidée si elle a besoin de quoi que ce soit et elle sait qu'elle peut compter sur moi.



 I say Morsmordre } MANGEMORTS 529

Lucius MALFOY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ Je n'est jamais aimer Malfoy et son arrogance, je sais que j'en est bien autant mais lui n'as jamais était que dans le faut. J'ai su lire en lui avant tout le monde. Il disait être l'un des plus fidèle de notre seigneur mais au bout du compte il n'a jamais était qu'un lâche et ne le suivait que par peur plus que par conviction. De plus c'est a cause de sa femme que nous avons était vaincu, elle a mentit au seigneur et a laisser Potter en vie. je pensait pourtant que comme sa sœur c'était une femme bien et bien qu'elle ne soit pas une mangemort a proprement parler j'avais confiance en elle et en son fils. mais les Malfoy ne son pour moi que des lâche et des traitre, rien de plus aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
https://sortedfates.forumgratuit.org
«
Contenu sponsorisé
»






 I say Morsmordre } MANGEMORTS Empty
Message Re: I say Morsmordre } MANGEMORTS    I say Morsmordre } MANGEMORTS Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

I say Morsmordre } MANGEMORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Casting :: Adultes-
Sauter vers: