AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❯ Declan T. Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message ❯ Declan T. Shadow   Mer 14 Mar - 14:50






Declan n'a peur de rien, est très déterminer, n'a que faire des bonnes manières, n'a pas de bon sens, ne fait pas de différence entre le mal et le bien, peut faire des conneries monstre sans s'en rendre compte, est dangereusement destructeur, totalement tourné vers la violence, ne pense jamais avant d’agir, bouffe la vie, aime être entouré, taquine, il est un mâle est le fait savoir, c'est un joueur invétérer, tien toujours ses promesse, est plus fidèle que traitre, il déteste l'attachement car il en deviens malade tellement il est possessif, cache son passer.

Declan pense que l'amour n'a pas lieu d'être, que la haine, c'est chiant, que la jalousie, c'est pour les putes mais c'est jouissif, que l'amitié est la seul chose qui compte, que l'indifférence est une connerie mondiale, que la philosophie, c'est lourd et con, que rester sous la pluie, c'est géant, que votre existence n'a pas de sens, qu'il est dangereux pour les autres, que fumer, boire et ce taper la tête contre les mur résoudra ses problèmes, parce qu'il trouve ça juste génial.

Deaclen a un corps que vous ne pouvez qu'envier ; il n(aime ni ses frères ni sa sœur, joue au jeux d'argent la moitié de son temps, se tape tout le monde mais jamais gratuitement, supporte vraiment bien l'alcool mais pas du tout la drogue, sait parfaitement maitriser toutes les situations -ça, c'est qu'il croit-, a des hobbies tourné vers le sport et la violence et personne ne trouve ça louche, vu que lui-même est une brute, à part sa tête de méditerranéen il n'y a vraiment rien qui prouve qu'il est Irlandais.

Declan parle très peut aux inconnue, adore faire le con avec ses copains et ce foutre du monde, n'aime pas les gens qui l'ignorent, déteste les gens qui parlent trop, n'est pas très bon en cours mais c'est par ce qu'il sen fou car au fond c'est un sur doué, outre le sexe il sais faire plaisir a une fille, il s’empêche toujours de tombé amoureux et n'a pas de scrupule à les traité comme des moins que rien quand il en à assez.

Declan a l'habitude des gens différents, il a eu droit à huit frères et soeurs, tous adoptés. Comme lui, d'ailleurs, mais il fait croire qu'avant ça il était orphelin ce qui est faut naturellement. Declan aime bien les animaux, il a d'ailleurs un chien, interdit a Poudlard, dommage. C'est un garçon très tactile, il a besoin de chaleur et de sentir les gens et il a tendance a prendre beaucoup les gens qu'il aime dans ses bras. Il adore manger, les choses sucrées, les confitures dégoulinantes, les gros steak. Passionné, courageux, joueur, dangereux, destructeur, impulsif, tourmenté, violant, brutal, tactile ... bref on peut en dire beaucoup mais il ce résume en un mot : Animal.

Pour en savoir plus, cliquez.




Dernière édition par Declan T. Shadow le Mer 14 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 14 Mar - 14:50






❯ amour meurtrier Il y a ce désir incontrôlable, cette force démesurée qui trouve sa source dans les plus bas instincts, ce besoin irrépressible d’en vouloir toujours plus, cette envie soudaine qui anéantie complément le reste. On ce hais, on ce détruit, mais on ne peut vivre l'un sans l'autre. On ce trompe, on ce fait mal, on ce déchire. C'est une question d'amour, de sexe et de douleur. Loyaux, mais si traitre, je tuerait ce qui t’approche de trop près et toi tu poussera au suicide celle qui joue près de moi. Nous somme lié par un liens maudit. On s'aime a en souffrir, on s'aime bien trop, on ce détruit mutuellement mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.

❯ My friend, my brother, my...BANANA !!!! Vous n'orriez pas vue ma banane? Elle a des bras et des jambes, une tignasse en chataigne, un sourire en coin, elle est super grande et elle ce goinfre pour quatre. Non? Raaah, mais si elle balance toujours des blagues pourrit, elle s'habille comme une fashion victime et ce prend pour Marlon Brando! Mais si sa existe arrête de me prendre la tête. C'est mon pote, ma compote, ma banane quoi! Le seul, l'unique, l'incomparable ThanThan! Bon lui dite pas il vas prendre la grosse tête et je vais devoir le frapper après. Par fois il est ailleurs, je sais que ma banane n'est pas toujours heureuse alors je la bouffe, sa lui évite de trop penser et moi bah sa m'occupe et sa me fait oublier... (réservé au PV Ethan J. Roberts)

❯ Grrr fuck ! fuck ! fuck ! ... What "calm" ?? Jake je l'aime pas, il me tape sur les nerfs, c'est qu'un con et puis c'est tout... Meuh non je rigole !!! Ah ha!!! Quoi tu connait pas Jake la pommepote??? Mais si il fait a peut près ma taille, il a les cheveux châtain, il est un peut timide avec les gens même que c'est vraiment une pomme, il est tout maigrichon, il ce balade avec un bouquin sous le bras... Bref Jake quoi!! Tu vois toujours pas? comment ça il est comme Monsieur tout le monde?! Jake n'est pas comme tout le monde, c'est mon pote premièrement, ensuite sans lui j'aurai sûrement tabasser bien plus de monde. J'avoue qu'il est costaud, mais contre moi il ne peut rien bien sur, héhé. J'ai souvent envie de le frapper par ce qu'il pose trop de questions et veux toujours savoir si je vais bien -_-" moi ça me saoul, mais quoi que je face il continue alors... je crois qu'il déteste quand je le surprend et comme je ne fait jamais rien de rationnel il est souvent plonger dans l’imprévue ce qui l'agace et que j'adore. Bah c'est mon Jake, j'admire beaucoup son calme incroyable, moi qui n'en est pas un poils, et sérieusement j'ai beaucoup de chance qu'il ne soit pas là pour m’arrêtai par ce que je vais te PÉTER LES DENTS !!!!!!!!!! (Réservé au PV Jake L. Ashford)

❯ My small white sheep Ah mon petit mouton, ma blondasse, mon Roman ! Plus gaffeur que ce gars tu meurs, il me fait plier de rire, c’est encore un gamin dans son esprit et il n’ose rien faire pourtant quand on le pousse à faire des conneries il y va et nous crois toujours quand ont dit « mais non ça fait pas mal ». Un vrais boulet innocent et influençable, oui c’est mon jouet quelque part, mon cobaye mais il se laisse faire aussi alors il n’y a pas de mal à cela et puis a coter de ça je prends soin de lui, quand il a un problème je suis toujours là et je le défends. Alors tu as compris ? Ne crois pas que si tu tans prend à lui tu vas gagner par ce qu’il est maigrichon, par ce que tu vas avoir à faire à moi èé ! (Reservé au PV Roman C. Redford )

❯ Friend or Enemy Daniel… ce nom ramène bien trop de souvenir, rien que pour cela je ne l’aime pas. Bien qu’il soit très ami avec mon meilleur pote Ethan je ne peux pas le voir. Il m’énerve, je ne sais pas la cause, peut-être par ce que entendre son nom me ramène bien trop de souvenir que je e veux plu revoir. En réalité je n’ose pas y pensait mais je le connais de bien plu loin, il était à l’école moldu avec moi. Il connait mon passer et je ne veux pas qu’il m’approche rien que pour cela, j’espère qu’il ne se rappelle pas de moi après tout à cette époque mon nom n’était pas Declan peut-être a-t-il oublié nous n’avions que 8 ans… du moins je l’espère. ‘Reservé au PV Daniel F. Roylan)

❯ Ma famille d'abord ... ou presque Je ne les aime pas, je ne les apprécie même pas, enfin Suzan et Adam oui. Comment je ne pourrais pas après tous ce qu’ils ont faits pour moi ? Sans eux je serais surement toujours du coter moldu, peut-être même encore interné. Seulement ma soit disant fratrie je ne fais que les toléré, je n’en veux pas. Je n’ai jamais eu qu’un frère et je n’aurais jamais qu’un frère ! En plus si vous les voyais ils sont tous insupportable, je dois juste vivre avec…

❯ Insupportables Quelqu'un qui ne me supporterait pas moi et mes conneries ou même ce que je dit, quelqu'un qui se serait fait battre lors de bagarre à plusieurs reprises et qui ne le pourrait supporté ma supériorité et qui voudrait encore et toujours m’affrontai pour prouvé sa valeur. Un acharner.

❯ Rival Depuis que nous avons engager notre combat pour une raison quelconque, impossible de nous arrêté et impossible pour nous deux de mettre fin au combat. Les mots sont rares, juste de la bagarre jusqu'à ce qu'un tombe. Un seul regard et nous parton au car de tour, c'est une histoire de mâle dominant, de leader surement.

❯ LES LIENS LOUFOQUES SONT LES PLUS ATTENDUS.




Dernière édition par Declan T. Shadow le Ven 16 Mar - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 14 Mar - 14:50


happygounluckyboy
    if you don’t have any confidence, go to the back, back, back.

    Ethan J. Roberts






    ▬ Intro. Vous n'orriez pas vue ma banane? Elle a des bras et des jambes, une tignasse en chataigne, un sourire en coin, elle est super grande et elle ce goinfre pour quatre. Non? Raaah, mais si elle balance toujours des blagues pourrit, elle s'habille comme une fashion victime et ce prend pour Marlon Brando! Mais si sa existe arrête de me prendre la tête. C'est mon pote, ma compote, ma banane quoi! Le seul, l'unique, l'incomparable ThanThan! Bon lui dite pas il vas prendre la grosse tête et je vais devoir le frapper après. Par fois il est ailleurs, je sais que ma banane n'est pas toujours heureuse alors je la bouffe, sa lui évite de trop penser et moi bah sa m'occupe et sa me fait oublier...


    Jake L. Ashford




    ▬ Intro. Jake je l'aime pas, il me tape sur les nerfs, c'est qu'un con et puis c'est tout... Meuh non je rigole !!! Ah ha!!! Quoi tu connait pas Jake la pommepote??? Mais si il fait a peut près ma taille, il a les cheveux châtain, il est un peut timide avec les gens même que c'est vraiment une pomme, il est tout maigrichon, il ce balade avec un bouquin sous le bras... Bref Jake quoi!! Tu vois toujours pas? comment ça il est comme Monsieur tout le monde?! Jake n'est pas comme tout le monde, c'est mon pote premièrement, ensuite sans lui j'aurai sûrement tabasser bien plus de monde. J'avoue qu'il est costaud, mais contre moi il ne peut rien bien sur, héhé. J'ai souvent envie de le frapper par ce qu'il pose trop de questions et veux toujours savoir si je vais bien -_-" moi ça me saoul, mais quoi que je face il continue alors... je crois qu'il déteste quand je le surprend et comme je ne fait jamais rien de rationnel il est souvent plonger dans l’imprévue ce qui l'agace et que j'adore. Bah c'est mon Jake, j'admire beaucoup son calme incroyable, moi qui n'en est pas un poils, et sérieusement j'ai beaucoup de chance qu'il ne soit pas là pour m’arrêtai par ce que je vais te PÉTER LES DENTS !!!!!!!!!!






    Roman J. Redford




    ▬ Intro. Ah mon petit mouton, ma blondasse, mon Roman ! Plus gaffeur que ce gars tu meurs, il me fait plier de rire, c’est encore un gamin dans son esprit et il n’ose rien faire pourtant quand on le pousse à faire des conneries il y va et nous crois toujours quand ont dit « mais non ça fait pas mal ». Un vrais boulet innocent et influençable, oui c’est mon jouet quelque part, mon cobaye mais il se laisse faire aussi alors il n’y a pas de mal à cela et puis a coter de ça je prends soin de lui, quand il a un problème je suis toujours là et je le défends. Alors tu as compris ? Ne crois pas que si tu tans prend à lui tu vas gagner par ce qu’il est maigrichon, par ce que tu vas avoir à faire à moi èé !
    Daniel F. Roylan




    ▬ Intro. Daniel… ce nom ramène bien trop de souvenir, rien que pour cela je ne l’aime pas. Bien qu’il soit très ami avec mon meilleur pote Ethan je ne peux pas le voir. Il m’énerve, je ne sais pas la cause, peut-être par ce que entendre son nom me ramène bien trop de souvenir que je e veux plu revoir. En réalité je n’ose pas y pensait mais je le connais de bien plu loin, il était à l’école moldu avec moi. Il connait mon passer et je ne veux pas qu’il m’approche rien que pour cela, j’espère qu’il ne se rappelle pas de moi après tout à cette époque mon nom n’était pas Declan peut-être a-t-il oublié nous n’avions que 8 ans… du moins je l’espère.
    Florian Shadow




    ▬ Intro. Beaucoup de gens pense que c'est une coïncidence si on porte le même nom et ils ont putain de raison. J'ai jamais voulu ni de lui, ni des autre Shadow. A part Roxane, je ne peut pas les encadré. EN plus on peut pas dire que Florian soit le plus sympa des frère, il est chiant, même pas cohérent et je ne peut pas le voir. c'est sa tête, ça ne s'explique pas. Cette abrutie s'amuse a me rappeler tout le temps que je peut péter des câble, comme si ça ne suffisait pas qu'il me sorte par les yeux il faut qu'il face semblant de s’inquiéter pour moi. Par fois il est tellement dans son rôle que je ne sais même plu si il ce fou de moi où si il est sérieux et ça me fait chier. Qu'il me laisse tranquille, mes crises ne le regarde pas, je lui demande qu'une seul chose : qu'il reste loin de moi. Juste ça.
    Ezekiel V. Fairfox




    ▬ Intro. Hum, comment vous dire que je peut pas le blairé? Ah bah voilas c'est fait. Mais non sérieux faite pas semblant de pas nous avoir vue ensemble (ou sinon question lunettes vous pouvez toujours aller consulter Potter). Zek' c'est un chieur professionnel, le genre de gars a qui il ne faut pas dire "arrête" par ce qu'il recommencera de plus belle a vous faire chiez, le genre de gars qui ce tape pas mal de l'image qu'il renvoi, des connerie qu'il fait où qu'il dit, bref le genre de gars que j'adore enfaite ! Quand je suis pas avec mes potes je suis avec Zek' entrain de faire plus de conneries, si c'est possible. Le seul truc qu'y m'énerve chez lui c'est qu'il joue les tapettes avec moi. Sincèrement je kiff ce gars, je sais qu'il est tourné mec même si j'ai du mal a comprendre, mais merde je suis un vrais mec pas question qu'il me touche u.u et faut qu'il face gaffe je suis pas du genre a me laisser baiser, non ici c'est moi qui retourne et qui ... heu, y a des enfants dans la salle ? Bon bah tout ça pour dire que Zek' c'est Zek' quoi, si il trainer pas autant avec Flo' je pense que je l'aimerait encore plus, mais qu'est ce que je peut y faire ...


    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description
    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description




Dernière édition par Declan T. Shadow le Dim 8 Avr - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 14 Mar - 14:51


goodgirlbadgirl
    you don’t even know me well, you only look at me from the outside.



    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description
    Roxane K. Shadow




    ▬ Intro. On ne peut pas dire qu'entre moi et ma famille adoptive ce soit le grand amour, c'est même l'inverse. Je fais tout pour éviter mes "frères", oui mais il n'y a bien qu'eux que je ne supporte pas. Roxy, c'est différent, je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est par ce que je la comprends, mais en tout cas elle n'est pas comme les autre. Elle a besoin de quelqu'un qui sait l'écouté, et ce n'est pas Flo qui vas s'y coller. Elle est un peu comme de l'oxygène dans cette famille. Je m’étais promit de ne pas m'attacher, a aucun d'eux et puis vous savez il y a des choses qu'on ne contrôle pas, des choses qui son écrite. Nous avons besoin l'un de l'autre pour respirer, pour s'éloigner des autres. Je sais que je peux lui parler sincèrement et elle aussi, si elles a besoin de quoi que ce soit elle sait qu'elle pourra toujours me trouvé. Quelque part je ne veux pas faire la même erreur que ce que j'ai fait avec Daniel, alors pour quoi que ce soit je laisserais toujours mes plans pour elle, et même si elle fait la plus grosse des conneries jamais je ne lui ferais la leçon. Je veux juste être un ami sur qui elle peut conter, une épaule sur la quel se lamenté, un frère qui sais écouter et la comprendre ... par ce que je sais qu’elle ferait la même chose pour moi. Je crois que je me suis vraiment attaché cette fois et que je n’en décrocherais pas …




    Magdalena Styx-Oaks




    ▬ Intro. Ce n’est pas ma faute si j’ai des besoins naturelle voyez ? Je suis un homme c’est normal, qui peut bien m’en vouloir pour ça ? Bah cette fille justement. Merlin j’ai eu le malheur de l’aborder et qu’est-ce que je me suis pris… Non c’est vrais je n’ai pas l’habitude qu’on me remballe ou qu’on me dise non, enfaite même ce mot « non » ne fait pas partit de mon vocabulaire. J’ai peut-être un peut forcer, mais à quoi bon avec cette fille, c’est une coincer et moi les coincer j’aime les faire souffrir. La pauvre elle n’a pas fini de se faire poursuivre par une salle réputation… Quoi ? Non ce n’est pas de la rancune, juste un peu de taquinerie et si elle n’est pas capable de le supporté tant pis pour elle, ce n’est pas moi le gros bébé.
    Daehnryl Eäranwëiel




    ▬ Intro. Jake connait beaucoup de monde et je sais que je l’agace par ce que toute les filles qu’il connait j’ai tendance à les abordé sans penser à mon ami et cela fini souvent… mal. Exemple parfait avec Daehnryl. Bon je la trouve pas particulièrement belle, mais elle a un petit charme alors quand Jake ma présenter je n’ai pas pu m’en empêcher. Il faut savoir aussi que je n’aime pas la solitude et comme je suis seul en ce moment j’ai tendance à sauter sur tout ce qui bouge. Peu importe elle me bien fait comprendre que je n’étais pas son genre, d’ailleurs je n’ai pas trop comprit par ce qu’il n’y a rien qui a l’air vraiment de l’intéresser. En tout cas c’est ce que ma dit Jake, il m’a convaincu que ce n’était pas une bonne idée de chercher à aller plus loin et il avait raison, de toute façon elle n’est pas à mon gout alors …
    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description
    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description

    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description
    NOM & PRÉNOM




    ▬ Intro. Description


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 15 Aoû - 10:30


    MAJ - si des gens manque faut le dire ;)





until the very end, Hp will never die. ◮ don't be sad, just be strong, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Jamie Alexander
❯ Scolarité : 6e année Bis chez les lions :)
❯ Camp : Rouge Powaa :D
❯ Orientation : Un petit bout d'homme au quatre heure



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : le Loup
Ca me fout la trouille : la pleine lune . Pour un loup garou , c'est original -...-

Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 15 Aoû - 11:39


Mouaaah je veux un lien , mais alors j'ai pas d'idée du tout du tous x) je sers à rien et je le sais x)



..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

avatar


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Message Re: ❯ Declan T. Shadow   Mer 15 Aoû - 15:57


    ET c'est a moi de trouver un lien bien sur èé bah non tien pour la peine tu est puni !!!
    Nan je vais y réfléchir, mais un tout petit peut seulement :voldy:

    (oui j'ai la flemme de changer de compte u.u)




Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: ❯ Declan T. Shadow   




Revenir en haut Aller en bas
 

❯ Declan T. Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: Your space :: Relations-
Sauter vers: