AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mar 13 Mar - 22:41


Shadow Declan Tyler




❯ FEAT : Zayn Malik.
Carte d'Identitée

Declan est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Serpentard en 6éme année. C'est plutôt quelqu'un de tourmenté, violant mais vraiment passionné.

❯ ASCENDANCE : née moldu.
❯ DATE DE NAISSANCE : 20 mars.
❯ NATIONALITÉ : Irlandais.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ CAMP : Tout dépend du moment.
❯ COMPAGNON : Un chien qu'il n’a pas ici naturellement.
❯ BAGUETTE : 23cm, bois de houx, ventricule de dragon.
❯ PATRONUS : Panda Roux.
❯ EPOUVANTRARD : Être impuissant face au autres.


J'men tape.



❝ Sa philosophie de la vie c’était qu’il pouvait mourir à tout moment.
Ce qu’il y avait de tragique selon lui c’est qu’il ne mourrait pas ❞

« Tyler ? Tyler viens ta maman veux te voir mon chérie » le petit garçon de six ans regarda sa nourrice et lui prit la main pour rentrer dans la chambre de sa mère. La jeune femme brune était redresser à l’aide de coussin pour pouvoir regardé ce qui ce passer dans la pièce et lors ce qu’elle vit son petit garçon avancer vers elle, elle eut un grand sourire. Pourtant elle était pâle et aussi maigre qu’un mort, si il n’y avait pas eu cette lumière dans son regard noisette on aurait pu croire que c’était vrais. « Viens là mon ange », le petit garçon hésité puis sous le sourire et la chaleur de la voix de sa mère il lâcha la mais de sa nourrice et s’approcha du lit pour y monté. Sans attendre la femme brune le prit dans ses bras et le serra contre sa poitrine avec les quelque forces qui lui resté. Tyler plongea son nez dans son coup et respira l’odeur de sa mère qui lui manquer tans et dont il avait tant besoin. C’est là qu’il sentit les larmes de sa mère dans son propre cou et ses sanglots étouffés. « Tu vas mourir maman ? » « Oui… oui mon chérie. » « Je ne veux pas que tu t’en aille maman… je ne te reverrais plu jamais. » « Je sais… oh Tyler je t’aime tellement mon petit… » Elle pleuré a grand sanglot et lui s’accrocher a elle comme si cela pouvait la faire rester avec lui pour toujours. Il n’avait que six petites année, mais il savait déjà que sa mère aller mourir. Elle lui embrassa le visage, les cheveux, toutes les partie de son corps qui lui était accessible et l’enfant s’effondrait de pleur dans ses bras, elle incapable de calmé sa propre douleur : elle abandonner son propre sang, sa propre chaire. « Tyler, s’il te plaît promet moi de prendre soin de ton petit frère. Il est trop petit pour comprendre, ton père n’aura peut-être pas le temps de s’occuper de vous, mais ne lui en veux pas, d’accord ? » Il acquiesça sans vraiment écouté ce qu’elle disait, il aller perdre sa mère, la personne la plus importante pour lui, il sentait son petit corps étouffer, son être entier souffrir sans comprendre que c’était la tristesse qui faisait mourir une partie de son cœur en même temps qu’elle le quitter. « Je t’aime Tyler, je t’aimerais toujours mon ange. » « Mais tu vas mourir ! » Elle ce redressa pour croisé le regard perdu de son fils et elle lui sourit comme seul les mères savent le faire, caressant sa petite bouille ronde qui la supplier de resté avec lui et elle retenait ses larmes avec les quelque force qui lui resté ne pouvant que répéter les même mots « Je t’aime mon fils, je t’aime tellement… »

❝ Ne me pose pas de questions, et je ne te dirais pas de mensonges ❞

« Dit Tyler ? » « Quoi Danny ? » « Où elle est maman ? » Le plus grand des deux garçons leva enfin les yeux de sa console pour regarder son frère les yeux rouge et le visage vidé de tout bon sentiment. Ce n’était pas dans les habitudes de Tyler mais il ne ce préoccupa plu du monde qui tourné autour de lui et il lâcha sa manette pour prendre son petit frère contre lui et le serré le plus fort possible. Danny avait cinq à son tour, leur mère était partit il y avait à peine deux ans et de puis le petit garçon réclamer sa mère tous les jours sans vouloir comprendre qu’elle ne reviendrait jamais et quand il le réalisé-il ce plonger un peu plus dans le déni et la cherché par tout venant toujours voir son frère pour finir et s’effondré dans ses bras. Tyler était impuissant face à la détresse de son frère car il était dans le même état, mais il avait promit qu’il s’occuperait de lui, il lui avait promis et c’était la seul chose d’elle qui lui resté, il en prendrait soin c’était une promesse. De plus Danny n’était pas un enfant comme les autres, il soufré d’une déficience mental du a l’accouchement prématuré que sa mère avait eu, cause de sa maladie. « Danny, maman t’aime tu sais » « Si elle m’aimais vraiment elle reviendrait ! » « Elle… » Tyler étouffa un sanglot. « Elle ne peut pas Danny… » « Pourquoi ? » « Elle est au ciel Danny, avec les anges. » « Mais moi je ne veux pas qu’elle soit avec eux ! Je veux qu’elle soit avec moi ! » « Je sais… Je sais Danny ». A à peine 8 ans Tyler consolé son frère dans la maison vide où ils habiter seul avec leur père. Il passer ses journée à prendre soin de son petit frère, à l’école il était toujours là pour le défendre, le consoler, il chercher a comblé ce vide qu’il connaissait si bien.

❝ Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. ❞

« Ne refait plus jamais ça ! T’as compris Tyler ? » Le visage dépourvue d’émotions, Tyler encaissait tous. Malgré sa joue saignante suite à l’énorme gifle que son père venait de lui donner il restait de marbre face au colosse. « Papa arrête s’il te plait ! » La voix de son petit frère raisonnait dans la tête de Tyler. Pourquoi venait-il de dire ça ?! Il vit alors son père se retourner en vitesse vers son frère. Il allait le frapper, il en était certain, dans ces moment-là il devenait presque incontrôlable et n’importe qui se mettait en travers de son chemin pouvait le regretter. « Je t’ai demandé quelques chose à toi ? C’est entre ton frère et moi ! » Sur ce point il avait bien raison et Tyler ne mit pas longtemps à s’interposer entre son père et Daniel. Avant de se prendre un énième coup et d’avoir été traîné par son père jusqu'à sa chambre. Comment en était-il arrivé là ? Même Tyler ne s’en souvenais plus. C’était comme ça presque une fois par semaine et à force il avait fini par si faire faisant même exprès de provoquer son père pour que ça ne soit pas Danny qui souffre. La réalité était que Tyler avait d’étrange capacité. Des objets ce déplacer sans même qu’il y pense, des choses exploser sans explication a son touché et lors ce qu’il reçut la visite de cette femme qui annonça a son père qu’il était un sorcier, elle fut chassée et lui interdit d’en parler. Alors de puis déjà battue, il n’en fallait qu’un peut pour que son père s’en prenne a lui et le traite comme un monstre.

❝ C'est par la haine que je trouverai la paix. ❞

Un jour alors que leur père rentra tard il fut sorti du lit par le pied et jeté en bas des escaliers. Tyler, âgée de 12 ans, une cote casser par les marches leva les yeux sur son père en haut des escaliers. « Sale monstre ! Tu n’es pas mon fils ! C’est toi qui la rendu malade ! Tu la tué Tyler ! » « NON ! » « Tyler ? » « AH et pour complété le duo voilas la deuxième abomination de la famille ! » « NON ! Danny vas tans ! » Trop tard leur père l’avait déjà attrapé au coup et coller contre le mur. Il n’y avait plu de vie dans ses yeux, que de l’abomination, de la haine et de l’alcool. Tyler ce leva malgré la souffrance et monta en trombe les escaliers pour foncer sur son père qui tomba et lâcha le petit. « Laisse le tranquille ! Il ne ta rien fait ! » Danny était fragile, il ne comprenait pas et ce recroquevilla sur lui-même répétant en boucle des paroles qui n’avait aucun sens. « Regarde ce que tu à fait, il fait une crise ! » « C’est un monstre comme toi ! » Tyler ne reconnaissait pas son père dans ce regard noir, il pensait voir un démon. « C’est toi le monstre. » Sans attendre Tyler ce retrouva au sol la mâchoire fracturé. « Tu oses me dire ça ? Toi ?! » « Je vais vous supprimé, erreur de la nature, à commencer par le débile ! Aller viens par-là toi ! » Il prit Danny par le colle de son pyjama et lors ce que Tyler ce redressa il lui brisa le genou d’un coup de pieds. Danny avait beau ce débattre il était emprisonner dans des bras bien plus puissant que lui, et Tyler vis dans le flou que lui offrait ses yeux, son frère crié par-dessus l’épaule de son père, puis il disparue petit à partit alors que leur père l’emmener en bas des escaliers.

❝ C’est seulement quand on a tout perdu
qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. ❞

« Bonjour Tyler, je suis Mme.Shadow mais tu peux m’appeler Susan et voici mon époux Adam . » Assit sur une chaise face à cette femme et cette homme Tyler ne levait pas les yeux sur eux, il fixer un point au sol restant immobile comme une statue, sans émotion. « Mon garçon nous somme désolé pour ton frère. » Le garçon daigna lever les yeux sur cet homme et son regard fut meurtrier. De quel droit parlait-il de Danny. Que lui voulait-il d’ailleurs ? Il venait de perdre son frère, il aurait voulu mourir à sa place… il l’avait promis à sa mère. « Tu es un garçon spécial n’est-ce pas ? » « Un monstre » « Nous disons plus… sorcier » « Où est la différence ?! » Il avait crié sans qu’il ne le veuille et des gens en blouse blanches viennent directement dans la pièce près a immobilisé l’enfant jusqu’à ce que le dénommé Adam leur dise que tout aller bien. Tyler était enfermé depuis quelques jours dans cet hôpital spécialisé de Dublin. Après la mort de son frère il y a deux semaines et l’enfermement de leur père il avait eu des accès de violence jugé comme démence par les psychologues. Il n’avait ni ouvert la bouche ni manger, mais dès qu’une personne l’approché trop-il cherché à lui faire du mal d’une quelconque façon que ce soit. « Nous pouvons t’aidée… Tu pourras sortir d’ici et aller à l’école de magie. Laisse nous t’aidé Tyler. » Le jeune garçon regarda cette femme, elle lui souriait comme sa mère le faisait, un sourire chaleureux et bienveillant mais casser par la souffrance. Elle devin soudain la seule lumière dans l’ombre qui l’entourait. « Vous n’avez pas peur de moi ? » « Pourquoi avoir peur d’un garçon tout à fait normal ? » Normal ? A leurs yeux il était normal. « Le vrais monstre dans tout cela c’est ton père, Tyler, pas toi, tu n’as rien fait pour que cela arrive. Tu as le droit de vivre. » Si seulement il avait pu le croire ce jour-là.

❝ Quelque part dans le monde résonna un : Il était une fois. ❞

« Bonjour Tyler, ou devrai-je t’appeler Declan ? Tu es près pour ta répartition ? » Face à ce grand homme a barbe blanche il ne put qu’acquiescer et s’assoir sur le tabouret que l’homme lui montré. Seul en sa présence, dans son bureau il le vit lui poser un chapeau sur la tête. « Hum… Hum… » Declan sur sauta sur sa place alors que le choixpeau c’était mis a parlé. « Tu es un garçon tourmenté n’est-ce pas ? Hum… mais aussi très courageux. Ton esprit est cependant remplit de noirceur alors je ne peux t’envoyer cas : Serpentard ! » Le directeur de l’école lui retira le chapeau et lui sourit. « Bien, une grande maison que celle de St Lazard. Je sais que cela vas te paraitre dur d’intégré une année en cour sur tout la seconde, mais je pense que tu en es capable. Je vais t’accompagner jusqu’à ton dortoir si tu veux bien. »

❝ Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants,
mais peu d'entre elles s'en souviennent. ❞

Declan Tyler Shadow, 14 ans, Serpentard en quatrième année. C’était une nouvelle vie bien différente de la sienne. Il avait une nouvelle famille remplit d’autres enfants adopter, il ne se sentait pas à sa place au près d’eux, de plus il entré dans une école remplit de magie chose qu’on lui avait toujours interdit et maintenant lors ce qu’il faisait bouger un objet on le félicité et non le frapper. Assis dans une salle de classe il ne s’intéresser pas au cours sur la transformation d’aiguille en allumette mais sur le magazine de quidditch que son voisin cacher sous son parchemin et qu’il laisser juste dépasser pour pouvoir lire avec lui. « Mr.Shadow, Mr.Roberts ! J’ai conscience que le Quidditch est un sport passionnant mais je préférerais plus d’attention à mon cours ! » « Oui, professeur » Declan jeta un regard amuser à son collègue aussi droit qu’un piquet, l’aire aussi innocent qu’un ange. « Cela fera 10 point de moins pour Serpentard et Gryffondor et puise que cela est si drôle Mr.Shadow vous irez tous les deux laver les labos du professeur Rogue ce soir, il en avait justement besoin. » Declan ce redressa soudain faisant rire son voisin cette fois. C’était une chose de ce faire punir par la directrice des Gryffondor une autre de supporté le regard du sien. McGonagall reprit son cour et son voisin Ethan lui donna un coup de coude « Bien jouer Dik’ t’es le meilleur pour nous amener des emmerdes » « Ca vas fermer là ! » Il fallait le voir pour le croire un serpentard et un Gryffondor comme meilleurs amis.

❝ Il était une presque fin. ❞

Voilà une vie bien ponctuer d’emmerde, de noirceur et de jours sans soleil créant un être dépourvue de réels sentiments. Marché dans le parc, longeant les murs épais du château lors ce qu’il croisa un groupe de Gryffondor remontant de Près au Lard et un peu trop amoché par l’alcool. « Regardez comme elle est mignonne cella avec ses petites boucles d’oreilles » Declan leva à peine les yeux sur eux indiffèrent, seulement en fallait peut pour le mettre hors de lui. « Et ça te dit de sortir avec moi ma jolie » continua l’un des lions en s ‘approchant de lui faisant rire ses amis. Declan fit une pose dans sa marche et ce redressa pour le regardé. « Quoi tu as perdu ta langue ? C’est dommage on aurait pu s’en servir. » Il n’en fallut pas plus pour que le Gryffondor se retrouve la tête la première dans le mur, le nez et l’arcade explosé sous le choc. Cette fois c’était bon, Declan était énerver. Laissant le premier à terre il attendit les autres qui foncée sur lui. Il ne pensa même pas à sa baguette et prit la leur pour leur faire manger. Si il n’y avait eu personne pour le stopper il aurait très bien pu les tuer à coup de poings, de pied et de haine. Mais voilà, le hasard fit que ses trois amis devait le rejoindre ici et quand il le vire jeté sur les Gryffondor a les roué de coup comme une bête ils ce jetèrent a trois sur lui pour le stoppé. Ce fut Ethan le seul qui put le calmer, le seul à avoir cette étrange pouvoir sur lui pendant que les deux autres aidée les Gryffondor a ce lever. « Eh, vieux ça vas ? » « Ouais, ouais c’est rien » « C’est rien ? Tu aurait pu les tué ! » Declan leva son regard sur Roman, voilà un Poufsouffle qui n’avait pas la langue dans sa poche. « Ferme là abrutie ! » Declan sourit face à la scène, Jake frappant gentiment le petit Blond. Ils faisaient une belle équipe, un Serdaigle, Un Poufsouffle, un Gryffondor et un Serpentard. Nathan me frappa gentiment l’épaule avant de me coincé sous son bras. « Aller viens on va boire ça te ferra le plus grand bien. »



❝ I'm a sweet, sweet rabbit ! ♪♫ ❞

Carrure ▬ Declan est grand et baraqué, donc forcément, les kilos vont avec pour remplir 1 mètre 76. De larges épaules, des mains fermes, il est assez imposant en lui-même mais très mince. En effet il est plutôt du genre sec, ce qui lui donne un corps bien dessiné aux muscles fin. Il est naturellement bronzé à cause des origines méditerranéenne de sa famille qui explique sa carrure faite tout en longueur. C’est un garçon vif et sportif et cela ce vois au premier coup d’œil.

Visage ▬ Brun, les cheveux couper cour et coiffer en brosse, les yeux brun, vous l’avez remarqué Declan est ce qu’on appelle un brun ténébreux. Il a les deux oreilles percé depuis quelques années déjà trouvant cela cool, les change souvent ou bien décide de ne pas en mettre celons son humeur du moment. Il a souvent la flemme de se rasé et se retrouve avec une barbe de trois jours assez souvent mais il n’aime pas cela pour autant. Il procède un magnifique sourire à la fois charmeur et timide qui ne laisse personne indifférent, c’est un pouvoir dont il connait l’existence mais qui lui échappe totalement.

Particularités ▬ Declan n’a pas de vrais particularité, a pars les quelques tatouages qui parcoure son corps ici et là. Le premier est sur la poitrine, une écriture arabe mais il ne sait plus ce que cela veut dire car quand il là eu il n’était pas dans un très bon état. Le second est juste sur l'aine, un petit signe chinois. Il en possède un troisième sur le poignet gauche, un petit signe du yin et du yang. Le dernier en date est une main aux doigts croisés sur l’avant-bras droit. Ce qu’on peut également remarquer chez Declan ce sont les cicatrices qu’il procède, il n’en a pas beaucoup car avec le temps elles disparaissent mais il garde quelque souvenir de son père ainsi et de puis peut des bagarres qu’il provoque. Cela ne donne pas de lui une image de gentil garçon c’est le moins que l’on puise dire.

❝ Vanitas Vanitatum Omnia Vanitas ❞

Qui est Declan ? C’est difficile à dire car il n’est pas simple a cerné. Ce qu’on peut dire de lui c’est que c’est une vraie tête brûlée. Il fonce toujours sans réfléchir, il ne se pose pas de question, c’est ce qu’on appelle un chien fou. Son côté impulsif n’a en rien arrangé les choses, sachant pertinemment qu’il est facile de le provoquer sur les sujets sensibles, il part au quart de tour. Cela n’arrange pas sa tendance destructeur, que ce soit lui ou les autres il le recherche inconsciemment. Il procède cette part de noirceur en lui, ce besoin de voir la souffrance chez les autre pour oublier la sienne et de ce mettre la tête à l’envers pour noyé son chagrin. Ce n’est pas comme si il le voulait, c’est plus fort que lui. Quand on le voit a une fête il ne peut pas s’empêcher de boire et fumer par fois quatre fois de plus que les autres car il n’a qu’un seul but : tout détruire. Cela n’arrange rien au plus gros problème qu’il à : son rapport à la violence. Une vrais brute quand cela lui prend. Il souffre de crise de colère fréquente et extrêmement forte, des sortes de démence passagère qui le plonge dans un noir total. Il serait capable de tuer ses propres amis et tout casser autour de lui dans ces moments-là, perdant toute rationalité.

C’est un être torturé qui ne supporte pas les familles aimante et adorable ce qui le rend asocial avec sa famille adoptive et sur tous ses pseudo frère et sœurs. Pour autant il peut être très social avec les gens quand il en a envie, il est très amusant et joueur, si vous voulez parier vous avez votre homme. Ce qu’il préfère c’est taquiner les gens, ce moquer mais il est aussi capable de se moquer de lui plus que des autres ce qui fait de lui un garçon assez ouvert et sympathique. Ce qu’il ne supporte pas par-dessus tous c’est la solitude, il n’aime pas cela, il le redoute même car il broie du noir quand il se retrouve seul. Il préfère rester avec une personne qu’il n’aime pas à ne rien dire plutôt que de rester seul dans son coin. Il est très tactile également, il a besoin de touché les gens, de les approché, c'est un câlin mais en même temps il n'est pas du genre à s'approché de n'importe qui et ce laisser toucher quand il n'en a pas envie.Pourtant malgré sa sympathie quand il ne pique pas ses crises de colère il a du mal a gardé une copine, et ce n'est pas un hasard. Il ne veut pas s'attacher à une fille, car " l'attachement, c'est mal. " et qu'il en devient possessif de façon maladive. Quand il commence à ressentir quelque chose, il intériorise ses sentiments et fait preuve d'un côté froid, insensible, plutôt que de se rapprocher de la personne. Il fonctionne à l'envers pour ça et c'est, sans aucun doute, son plus gros défaut. A coter de cela il ne supporte pas être célibataire, il préfère avoir à s’occuper de quelqu’un car il a toujours était ainsi. Pourtant il aime également charmer, il se connait un don naturel pour cela, c’est un vrais aimant a demoiselle ou damoiseaux. Pourtant même si cela serait facile aller de fille en fille n’est pas son truc même pour son égo. Car Declan a un égo pas surdimensionné mais il a tendance à être du genre très macho, il aime qu’on sache que c’est lui le mâle et il ne supporte pas que l’on s’attaque à sa virilité. Il aime qu’on le voit fort, il adore être celui qu’on montre du doigt quand on cherche le costaux de la bande de ses potes. Peut-être a-t-il développé cette amour pour la bagarre à cause de cela, car oui il n’a pas besoin d‘être en colère pour déclencher une bagarre, ce battre a la moldu est devenu pour lui une vrais drogue, il a besoin d’adrénaline. L’adrénaline qu’il retrouve en jouant au Quidditch ou en faisant le fou, comme en mettant sa vie en danger par exemple…

Pour le reste Declan évite absolument de parler de son ancienne vie, il cache le faite qu’il avait un frère et que son père est aujourd’hui en prison, il se fait passer pour un orphelin évitant ainsi de parler, car il déteste parler de lui et de ses problèmes, c’est mieux a son gout. Ce n’est pas un mauvais garçon, il n’a simplement pas eu de chance eu aujourd’hui son esprit des tourmenté par des démons qui le dépasse. C’est un garçon qui est loyal et d’un fort courage, il tient toujours ses promesse qu’elle quel soit et qu’importe ce que cela peut lui couter, si il fait une promesse il la réalisera, du moins il fera tout pour cela et c’est cette détermination et cette passion dans ses actes qui le caractérise le plus.



Yeah Geek Power !!!
Pseudo : plop.
Tu as quel âge ? plop
Tu nous a trouvé où ? plop.
Et t'en penses quoi ? plop.
T'as un autre compte ? Lequel ? plop.
T'as pas un truc à nous dire hein ? validé par le roux masqué Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* plop et plop sont sur un bâteau ...






Dernière édition par Declan T. Shadow le Mer 14 Mar - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlytherinQueen

avatar


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 0:29


Mais c'est mon ronychou, tu me fait office de beau frère maintenant ? \o/ on va tous être une grande et heureuse famille \o/





Sweet & Vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancing-mad.forumactif.com/

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 8:13


    Merlin dans quoi me suis-je embarquer ? u.u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

avatar


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 8:37


J'ai bien peur que tu aies pris de sacrés risques et encore, je t'ai épargné Florian là ^^"

Alors, alors, est-ce officiellement bien fini ? Car pour tout dire - et tu dois plus ou moins déjà le savoir - j'ai vraiment aimé ta fiche bien que ton histoire est affreuse. Encore un que tu vas nous torturer ... Que Merlin mette une bonne âme (un camarade de folie ou Suzanne Shadow) sur son chemin !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 10:01


  • Un jour je devrais bien affronté mon ... "frère" u.u

    Et oui c'est fini ;D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 11:05


« Tu es un garçon tourmenté n’est-ce pas ? Hum… mais aussi très courageux. Ton esprit est cependant remplit de noirceur alors je ne peux t’envoyer qu'à :
SERPENTARD ! »

Pourquoi changer d'avis ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Cho Chang
»

avatar


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 15:23


Han, un Irlandais parmi nous °w°

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue une seconde fois, tu es chez toi mais fais pas trop de bêtises hein Suspect

L'avatar quoi :heart:

Oublie pas Rony avec toi au fait !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 15:43


    J'ai même un trèfle 8D

    Merci TchouTchou ;D mais je ne promet pas d'être sage xP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 18:09


Héééé j'ai un brevet d'exclusivité sur tout ce qui touche à l'rlande! Et je suis et RESTERAIS le seul Irlandais veritable, baptisé a la guiness;, nourri au Jameson et bercé à la harpe! T'as pas marqué les salade de trèfles que font toutes les mamans Irlandaises ^^


Bienvenue again mon gros! faudra un lien cool genre il est irlandais donc cool mais serpentard donc débile! XDDD çà va etre grand!

Je déplace.




Seamus Finnigan- uc.
redsky


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❯ Messages : 44
❯ Avatar : Zayn Malik ~ Jimmy
❯ Scolarité : 6 éme - 17 yo
❯ Camp : KissCool
❯ Occupations : Fumer tel une cheminé



Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   Mer 14 Mar - 19:04


    Moi je suis Irlandais mais pas laid u.u alors mange ce que tu veux ça ne te réussit pas vieux. xD Mais merci mon gros lutin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
«
Contenu sponsorisé
»






Message Re: Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Declan T. Shadow > Be Safe. Be Strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves répartis [OK]-
Sauter vers: