AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Invité
»
Invité






I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:51


Roxane Kylie Elisa Shadow



I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Fnck6f
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Roxane est un blaireau Feminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 15 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Serdaigle en Cinquième. C'est plutôt quelqu'un de Têtue, Franche mais vraiment Gentille.

❯ ASCENDANCE : Sang-Mêlé.
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 Juin 1983
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIALE : Riche ? .. On va dire que oui étant donné que mes parents adoptifs sont riches
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ♥️
❯ CAMP : Gryffondor ♥️ Pour le moment
❯ COMPAGNON : Un chaton, une femelle, grise nommée Rosaleen.
❯ BAGUETTE : Bois de bouleau. Elle mesure 25,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
❯ PATRONUS : Renard ♥️
❯ EPOUVANTRARD : Les Shadow, décédés.

« Aucun des enfants Shadow ne prend parti à cette guerre… Aucun sauf moi. Je ne supporte pas que les Serpentards se pensent supérieur car ce sont des Sang-Purs. Mes frères ne le comprennent peut-être pas mais moi, ils ne m’empêcheront pas de prendre parti pour les Gryffondors. Je fais ce que je veux après tout. Florian a beau me dire que ça ne sert à rien de prendre parti puisque de toute façon, la guerre Serpentard-Gryffondor ne finira pas, je fais la sourde oreille. Les Gryffondors finiront bien par gagner, enfin j’espère.»



« Bonne nuit, ma puce. Fais de beaux rêves. »

« Bonne nuit, maman. Bonne nuit, papa. »

Roxane ferma les yeux, un petit sourire sur les lèvres et sa mère remonta la couverture sur ses épaules tout en lui donnant un baiser sur le front. Roxane s’endormit presque instantanément. N’étant âgée que de quatre ans, elle s’épuisait vite. De plus, elle avait développé la même maladie inconnue que son grand-frère, Florian. C’était une soirée tout à fait normale et jamais, ô grand jamais, Roxane ne se serait douté que toute sa vie basculerait comme ça. L’enfant de quatre ans fut réveillée durant la nuit par des coups de feu. Elle ne savait pas ce que c’était et ces bruits lui firent peur. Elle se mit alors à pleurer. Elle pleura toute la nuit, jamais personne ne vint. Souvent, lorsqu’elle pleurait comme ça, un de ses parents venait voir ce qu’il se passait mais pas là. Personne ne vint. Jamais. Le lendemain matin, les voisins s’occupèrent d’elle et de son frère. Roxane ne disait rien, elle voulait sa maman et son papa. Quand des gens vinrent les chercher, elle ne comprit pas. Où étaient passés ses parents ? Elle demanda à la voisine, avant de partir, mais elle ne répondit pas. Elle se contenta de secouer la tête en caressant les cheveux de Roxane. Lorsque les deux enfants arrivèrent à l’orphelinat, Roxane ne quitta plus son frère. Elle ne voulait pas, elle avait peur. Elle se mit à faire la forte tête, comme son frère, et bientôt il arriva des choses étranges quand elle était dans les parages, comme pour son frère. Mais sa maladie la rendait plus fragile que lui. Parce qu’elle était plus faible. Parce qu’elle était une fille. Un jour, elle se retrouva même à l’hôpital. Elle ne comprenait pas ce que disait les médecins, elle était trop jeune pour comprendre. Alors un jour, elle demanda à une femme, une infirmière qui discutait avec le médecin qui s’occupait d’elle. Le médecin venait de dire à l’infirmière que Roxane ne vivrait pas plus d’une dizaine d’années encore. L’enfant n’avait pas suivi la conversation mais sa curiosité ne l’empêcha pas de demander.

« Est-ce que je vais mourir ? »

L’infirmière se tourna vers Roxane, surprise. Les enfants de son âge ne savaient pas toujours ce que signifiait mourir mais la petite brune avait demandé ça d’un ton si… désinvolte ? Innocent ? Comme si elle savait au fond d’elle que sa maladie la tuerait à petit feu. Mais jamais l’infirmière ne put se résoudre à avouer la vérité à l’enfant alors, avec un sourire qu’elle voulut chaleureux, elle secoua la tête.

« Non, Roxane, tu ne vas pas mourir. Je te le promets, ma puce. »

Roxane sourit, elle voulait croire cette femme qui travaillait avec le médecin. Elle ne pouvait pas lui mentir de toute façon. Alors, Roxane sourit, joyeuse pour une fois. Joyeuse comme une enfant à qui on vient d’offrir un bonbon. Parce qu’elle pensait qu’elle ne mourrait pas. Qu’on ne la laisserait pas mourir. Qu’un jour, elle serait débarrassée de cette maladie.

Puis, un jour, Roxane sortit de l’orphelinat. Un homme, Adam Shadow, voulait les adopter, Florian et elle. Cette nouvelle réjouit Roxane. Elle n’aimait pas celles qui s’occupaient d’eux à l’orphelinat et elle n’aimait pas les enfants non plus. Ils n’étaient pas gentils avec elle. Là, elle aurait une nouvelle famille et elle ne serait pas séparée de son frère. En plus, Mr Shadow pouvait leur expliquer ces phénomènes bizarres qui se produisaient parfois quand ils étaient énervés… Elle fit la connaissance avec sa nouvelle famille et se retrouva comme seule fille avec Madame Shadow. Une gentille femme. Etant la seule fille, elle fut très protégée par ses frères, Florian et tous les autres enfants de la famille Shadow. Elle devint officiellement Roxane Kylie Elisa Shadow. Roxane grandit tranquillement dans sa nouvelle famille et ses nouveaux parents lui parlèrent du monde des sorciers, de Poudlard. Depuis lors, Roxane n’avait qu’une idée en tête : Rentrer vite à Poudlard. Elle était âgée de 8 ans quand son frère, Florian, partit pour Poudlard. Elle était triste qu’il parte car il n’y aurait presque plus personne à la maison mais elle ne pouvait rien faire… Trois ans après, elle fit son entrée à Poudlard. Poudlard. Elle avait été émerveillée en voyant le château. Il était si beau. A la cérémonie de répartition, elle fut répartie à Serdaigle alors que ses frères se trouvaient à Poufsouffle, Serpentard,… Mais elle n’en fut pas attristée, justement. Si le Choixpeau l’avait placée là-bas, c’était pour une bonne raison.

Maintenant, Roxane est âgée de 15 ans. Elle est en cinquième année et a découvert, il y a peu, qu’il ne lui restait que deux-trois ans à vivre. Elle se souvint alors de la promesse de l’infirmière et se dit qu’elle lui avait menti parce qu’elle était une enfant de cinq ans ! Mais tout de même. Alors, maintenant qu’elle sait ça, elle fait beaucoup de sport même si ce lui est interdit. Madame Pomfresh la voit à l’infirmerie presque tous les jours alors elle ne s’en étonne même plus. Seulement Roxane ne prend plus ses médicaments et cela peut nuire à sa santé, elle le sait bien pourtant. Madame Pomfresh lui rappelle à chaque fois qu’elle va à l’infirmerie. Seulement, elle est une Shadow et ne se laisse pas commander ! Elle a même décidé de profiter de sa situation de malade et de prendre parti dans la guerre qui oppose Gryffondor à Serpentard, bien que ses frères ne la comprennent pas. Elle s’en fiche. C’est sa vie. Elle est la Reine de sa vie. Ou pas ?





Du côté physique, Roxane n’a pas à se plaindre. Elle est belle et elle le sait. Tous les Shadow sont beaux, tous sans exceptions. Elle ressemble beaucoup à sa mère biologique d’après les photos et les dires de son frère, Florian. Son teint est clair, comme si elle était continuellement malade, ce qui n’est pas faux. Il n’empêche que ça ne l’enlaidit pas, bien au contraire. Elle n’en est que plus belle avec ses longs cheveux bruns foncés aux reflets plus clairs. Ils sont un peu ondulés mais pas bouclés. De plus, elle préfère les laisser libres et naturels plutôt que de les attacher en une coiffure « compliquée ». Enfin tout dépend du sens de « compliqué » puisqu’une queue de cheval simple entrerait dans la catégorie « coiffures compliquées ». Même les lisser, Roxane n’aime pas ça. Bon, bien sûr, il lui arrive de le faire lorsqu’elle va à des soirées, des bals, … Mais pas lorsqu’elle va juste en cours, à quoi cela lui servirait-il ? De toute façon avec toutes les activités qu’elle pratique, sa coiffure ne tiendrait pas plus de deux heures… Ses yeux sont aussi bleus que le ciel. Un contraste avec sa chevelure foncée. Une silhouette plutôt bien proportionnée héritée de sa mère, de belles formes. Roxane n’a vraiment rien à envier aux autres filles. De toute façon, elle n’est pas du genre à vouloir ressembler aux autres filles. Elle est bien comme elle est et si ça vous gêne… Elle n’en a rien à faire. Sinon, côté vestimentaire, Roxane reste fort féminine. Jupes et robes occupent la place principale dans sa garde-robe. Il lui arrive, bien entendu, de porter des pantalons mais c’est plus rare. La jeune fille aime beaucoup les décolletés et les vêtements qui mettent ses formes en valeur, même si ça ne plait pas beaucoup à son frère, Florian, mais c’est son corps alors elle fait ce qu’elle veut. De toute façon, personne ne la fera changer. Elle s’habille comme elle l’entend, c’est son corps, c’est sa vie…

Roxane est malade. En la croisant dans la rue ou dans les couloirs de l’école, personne ne pourrait le deviner. Et pourtant… Roxane est née avec une maladie sanguine inconnue, et elle développa des complications. Au moindre effort physique trop important, ou même l’usage abusif de la magie, peut la faire aller à l’infirmerie. Elle sait qu’elle ne vivra certainement plus pour longtemps, trois ans d’après les médecins, alors elle a décidé de ne pas se morfondre. Elle préfère profiter de sa vie tant qu’elle le peut encore, même si elle doit désobéir à Florian pour cela. Elle ne le fait pas de gaieté de cœur mais il est tellement protecteur qu’elle n’a pas le choix. Déjà qu’il la dispute souvent parce qu’elle a pris parti pour Gryffondor ! Là, elle a décidé de ne plus prendre ses médicaments, sauf si c’est vraiment nécessaire ou qu’elle y est obligée. Ce n’est certes pas la décision la plus censée qu’elle ait prise et elle le sait mais elle s’en fiche. Résignée à son sort, elle n’a pas peur de la mort. Plus maintenant. Elle se dit que mourir c’est comme s’endormir pour un très long moment. Et peut-être a-t-elle raison ? La vie n’est-il pas qu’un passage éphémère sur la Terre ? En tout cas, c’est sa philosophie. Sa seule peur c’est de perdre les Shadow, ils sont sa seule famille. Elle sait qu’eux aussi ont peur de perdre leur famille et c’est certainement ce qui fait d’eux une famille aussi unie. Seulement, Roxane est une bonne actrice alors, bien que ça déplaise à ses frères, elle joue de sa maladie avec les autres élèves et parfois même les professeurs. Après tout, peuvent-ils refuser quelque chose à une jeune fille destinée à mourir dans un peu moins de trois ans ? Ne serait-ce pas injuste, méchant, cruel ? Et Roxane s’en est bien rendu compte. Mais, bien qu’elle en joue, elle déteste qu’on la prenne en pitié ! La jeune brune n’a pas besoin de votre pitié, elle ne l’intéresse pas le moins du monde. Montrez lui de la pitié et vous êtes sûr de vous prendre soit un sort, soit un coup de poing. D’elle, ou d’un de ses frères, Aydan, Florian et Damian étant « ses protecteurs ». Ne vous frottez jamais à Roxane, ou au Shadow. Vous le regretteriez.


Yeah Geek Power !!!
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  653190aav5rPseudo : Audrey
Tu as quel âge ? 16 ans le 23 Avril :D
Tu nous a trouvé où ? Euh... Je sais plus ?
Et t'en penses quoi ? J'adore ! En plus vous êtes géniaux ! :D
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Check check check :heart: Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.






Dernière édition par Roxane K. Shadow le Dim 25 Mar - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35


*saute sur roxane*

MA BELLE SOEUR D'AMOUR \O/ BIENVENUE ! Même si on a deja un peu parlé hihihi mon prochain rp est pour toi ;D

*s'écarte un peu parce qu'elle sent Florian arrivé*

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Jacob E. Nightingal
»
« MAD HUNTERS TEAM BARRY
and go have a brunch »

Jacob E. Nightingal


❯ Messages : 18
❯ Avatar : Andrew Garfield by November
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  6996336 ❯ Job : Je vais devenir médicomage ... un jour ...
❯ Camp : Xtrem Blue
❯ Orientation : Hétéro stp, merci



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un Dhole
Ca me fout la trouille : Moi-même

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:27


Florian est chez le doc (oui moi aussi j'aimerais que ce soit pour ses soucis mentaux mais non x))
En tout cas bienvenue et Michelle est magnifique =o

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13


KEUWAAAAAAAAAAAA ??? Il est malade éè

*enfile sa tenue d'infirmière et part en courant*

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Jacob E. Nightingal
»
« MAD HUNTERS TEAM BARRY
and go have a brunch »

Jacob E. Nightingal


❯ Messages : 18
❯ Avatar : Andrew Garfield by November
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  6996336 ❯ Job : Je vais devenir médicomage ... un jour ...
❯ Camp : Xtrem Blue
❯ Orientation : Hétéro stp, merci



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un Dhole
Ca me fout la trouille : Moi-même

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:56


Mouhahaha bah "il" devrait rentrer pour 14h15, c'est mon oncle qui s'en charge... tu lui administreras les soins après 8D je l'attends là...

Revenir en haut Aller en bas
«
Cho Chang
»

Cho Chang


❯ Messages : 111
❯ Avatar : Katie Leung ~ By Kiriss.
❯ Scolarité : Dix-huit ans ~ Sixième année.
❯ Job : ///
❯ Camp : Le camp que j'ai depuis toujours ~ Le bien ♥
❯ Occupations : Je suis déjà trop occupée par la future bataille >.<
❯ Orientation : Hétérosexuelle.



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un cygne majestueux.
Ca me fout la trouille : La mort et tout ce qui la représente :/

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10


Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

J'adore ton avatar au fait :heart:


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:07


bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
«
Florian Shadow
»
« IMMORTALS TEAM BARRY
and eat cornettos »

Florian Shadow


❯ Messages : 37
❯ Avatar : Robert Sheehan [by ME]
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  5e4e561c9602 ❯ Scolarité : Attendez... Je dois encore faire une année ici ? Merde, j'avais oublié...
❯ Job : Emmerdeur à plein temps
❯ Camp : ing - en campement Hunter
❯ Occupations : Batteur et Emmerdeur professionnel de Poudlard
❯ Orientation : Hétéro, Homo, Bi ; pourquoi devons-nous mettre une étiquette à tout ? - Hétéro



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : La forme de ton Patronus (5éme année minimum)
Ca me fout la trouille : La forme de ton épouvantard

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19


VIREZ TOUS DE LA ! Cool
Et Nightingal, oui, elle est magnifique mais il n'y a qu'un Shadow qui puisse le dire. De toute façon, c'est de famille, c'est une info inutile que tu donnes. Pour finir c'est MA Roxane x) Tu touches, je mords. Et si ça se trouve, j'ai la rage...

Bienvenue ici ma petite Roxy !
Grand-frère est là - avoue, tu m'attendais 8D Pardon, j'avais du boulot sur les bras et Lea me maltraite en ce moment... Mais ton frère est un gentleman (sauf avec les gens)
On se paiera une bière quand t'auras fini ! Euh, t'as l'âge hein ? o_o Puis ce sera une de toute façon...


Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50


Ouais c'est ça maltraité... Yen a pas mal qui aimerai être aussi maltraiter que toi : :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Seamus Finnigan
»

Seamus Finnigan


❯ Messages : 157
❯ Avatar : Devon Murray
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  996002gif1 ❯ Scolarité : 6eme année
❯ Job : Démineur
❯ Camp : Red isn't dead
❯ Occupations : poursuiveur
❯ Orientation : Hétéro!



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : un renard
Ca me fout la trouille : la Mort

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:20


Bienvenue à toi et bon courage pour ta rédaction! :)

Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:34


Coucou miss, je fais un peu le tour des fiches et je viens aux nouvelles !
Cela fait une semaine que tu as commencé, mais je dois prendre aussi la date d'inscription et il s'impose un petit rappel. Pas bien méchant, histoire surtout de savoir où tu en es et ce qu'il en sera de l'avancement de la fiche.

edit : autant pour moi, j'ai vu ton sous-titre. Excuse-moi, je suis en mode machine XD en espérant donc de lire tout ça aujourd'hui (eh oui, t'es coincée maintenant :;):)


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:50


Désolée mais j'ai été très occupée la journée ><" Je ne pourrai donc pas finir ma présentation aujourd'hui mais je la terminerai le week-end prochain, promis... Enfin si vous acceptez :(

Revenir en haut Aller en bas
«
Hermione Granger
»
adminpokerface
▬▬BETHE♚QUEEN▬▬

Hermione Granger


❯ Messages : 195
❯ Avatar : Emma Watson by Lutti
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  110805112358178053 ❯ Scolarité : 2nde 6° année ; j'ai 18 ans
❯ Camp : ... indécise
❯ Orientation : Hétérosexuelle



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Une loutre
Ca me fout la trouille : Rater mes examens, enfin, surtout ne pas savoir... Ne pas avoir de solution

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28


Délai accordé miss ^^ Courage pour la semaine.


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»
Invité






I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03


Terminée ! \o/ J'espère que ça vous va !
& Au fait, je serai absente de Vendredi, 30 Mars, au 7 Avril :(

Revenir en haut Aller en bas
«
Eleanor Loackter
»
SlytherinQueen

Eleanor Loackter


❯ Messages : 244
❯ Avatar : Amber Heard
I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  1347548848-flolea ❯ Scolarité : 6ème année 17 ans
❯ Camp : ing pour la libération des gnous
❯ Occupations : Emmerder le monde
❯ Orientation : A droite, mais ça change quand je tourne



• SORTING FATES CARD •
Journal de Bord :
Il me protège : Un requin blanc
Ca me fout la trouille : Son propre reflet, vieille, malade et seule

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06


QUE LE CHOIXPEAU SE PRESSE ! Et je dis RP RP RP RP !

Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-mad.forumactif.com/
«
Choixpeau Magique
»

Choixpeau Magique


❯ Messages : 21
❯ Avatar : Sorting Hat by Tina



I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:18


Doucement miss Loackter ! On va finir par le savoir que vous l'attendez...

Mmmmh bien, miss Shadow, un peu moins turbulente que son frère hum? Bien plus avisée aussi...

SERDAIGLE !

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Qpnwvt



Revenir en haut Aller en bas
«
Contenu sponsorisé
»






I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Empty
Message Re: I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow    I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow  Icon_minitime




Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the queen of my destiny. Or not ? ♥ Roxane Kylie Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: ABRACADABRA :: Présentation :: Cérémonie de Répartition :: Elèves répartis [OK]-
Sauter vers: