AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUMOS MAXIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KOALA, TENDREMENT CHOCOLAT
what the fuck ?

avatar


❯ Messages : 304
❯ Avatar : R. Grint ©Cristalline (elleestsimone8D)
❯ Scolarité : 6 éme - dix-sept annanas



Message LUMOS MAXIMA   Dim 11 Mar - 10:46







    Poudlard. 2021,




Il y a maintenant plus de 20 ans, une guerre sombre brûla le monde magique. Des familles entières furent détruites, ravagées par les combats. Des gens moururent par dizaines, par centaines. L'école de sorcellerie Poudlard, aujourd'hui tristement renommé comme le Foyer de la Guerre Sombre semblait perdue à jamais. Le Mage noir, le Seigneur des Ténèbres, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, appelé le comme vous voulez, a été vaincu dans l'enceinte du château. Laissant le monde magique détruit et en deuil.

Mais tout cela date de plusieurs décennies, aujourd'hui, le château renait de ses cendres, tout comme la population magique. Tous voulaient tourner la page de cette affreuse guerre et c’est ainsi, que les sorciers de Grande-Bretagne firent le deuil de leurs morts et célébrèrent la vie.

Aujourd’hui, les jeunes sorciers, descendants des héros et autres se retrouvent à nouveau dans cette grande école qu’est Poudlard et comptent bien profiter de leur scolarité pour s’amuser et donner du fil à retordre aux enseignants. Entre cours, bêtises en tout genre et devoirs, bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année !


    Eté 2021,




L’été touchait à sa fin et tous les élèves de Poudlard préparaient leur rentrée avec avidité. Pour bon nombre d’entre eux, les achats scolaires étaient bouclés depuis des jours entiers et, ils n’attendaient plus que la date fatidique du 5 Septembre pour monter à bord du Poudlard Express.
Dans l’ensemble, tous passèrent de bonnes vacances, des vacances reposantes pour démarrer une année chargée. Un des élèves de Poudlard avait passé ses vacances en Grèce, à visiter d’anciens temples de cette civilisation perdue. Il fit une trouvaille dans l’un d’eux, un talisman. Il semblait être de valeur, mais posé négligemment au milieu de ce monument, sans être protégé. Peut-être quelqu’un l’avait-il égaré ? Peut-être qu’il pourrait retrouver son propriétaire, ou le garder… Quoi qu’il en soit le jeune homme mis ce talisman dans sa poche et le ramena avec lui en Angleterre…









✖ Nous demandons un minimum de 15 lignes par messages
✖ Le forum à ouvert ses portes le 21 juin 2011
✖ Le contexte à été écrit par black . Devil
✖ Le design est de Owen' et les CSS de black . Devil
✖ Le staff est composé de Scopius H. Malefoy, Healter Jenkins Liséa N. Jaworski, Andréa R. Hamilton & Owen Evans






Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LUMOS MAXIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORTING FATE :: Relax Max :: Friends + PUB :: Fiches de partenaires-
Sauter vers: